Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofawa
Meneur
Sofawa


Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptySam 22 Fév - 22:44

Bien le bonsoir à tous !

Je vais tout d'abord commencer par me présenter. Je suis Sofawa, pandawa de niveau 157, meneur de la guilde Destination Finale, crée il y a maintenant bientôt un mois ( 24 janvier 2014). Me voici sur ce forum pour tenter de rejoindre votre alliance. Je dis me voici, c'est plutôt nous voici car je parle aussi en faveur de mes membres.

Je vais essaye d'aller au plus simple. Tout d'abord, notre guilde comporte actuellement 36 membres. Nous essayons de recruter, mais pas n'importe qui, nous guilde est basée sur un principe : une bonne entente. Ainsi, nous recrutons des joueurs sympathiques et également bavards. La guilde est de level 33, bientôt 34. Au départ, cette guilde servait de rassemblement entre ami, pour passer de bons moments, et puis, moi et le conseil ( c'est-à-dire mon bras droit ) ainsi que les quelques autres membres avons décidé d'ouvrir nos portes à tout joueur ayant nos valeurs. Nous cherchons pas à la monter en un temps record, nous la montons tranquillement, par ce fait nous prenons notre temps.

Par ailleurs, il me semble important de dire que notre guilde fonctionne autour d'une ambiance assez amicale. Pas de prises de têtes. Nous ne voulons pas de ça, je cherche, nous cherchons un endroit ou délirer sans "insultes". Ainsi, une bonne ambiance est présente, et c'est très agréable Smile. Car après tout, dans ce jeu, le plus important n'est-ce pas de s'amuser ?

En outre, la guilde est "organisée". Un conseil décide, formé par moi même, bras droit et des trésoriers. L'avis de toutes ces personnes sont nécessaires.

A présent : pourquoi vouloir rejoindre votre alliance ? Alors, comme premier argument je pourrai dire que nous cherchons avant tout une alliance qui fonctionne, comme notre guilde avec une bonne ambiance. Le niveau de l'alliance m'est égal, nous voulons trouver de nouvelles personnes pour discuter, et ainsi passer de bons moments.

Après, pourquoi la vôtre ? Je vais être sincère : car, déjà elle est assez discrète. C'est important, après tout. Pas de mauvaise réputation. Bien au contraire, d'après ce qu'en ai compris. Et puis je connais quelques membres. Je pense à nature-morte avec qui j'ai pu discuter quelque peu, et je connais aussi un ancien membre de l'alliance, Merlin, un ami depuis pas mal de temps qui m'a dit beaucoup de bien de l'alliance.

Bref, une alliance est pour moi un rassemblement de guildes. Un rassemblement ou doit régner une certaine ambiance, bonne de préférence. Ainsi, doit-on s'amuser dans celle-ci, au final c'est un peu le but. Et je pense et je l'espère que votre alliance l'est, je ne me fais pas trop de soucis.
Et puis, nous cherchons une alliance active, et non fantôme. C'est important, car au final une alliance fantôme ne sert pas à grand chose, non? :)Enfin voilà : l'ambiance, est pour nous au final le plus important. Et, d'ailleurs, rejoindre une alliance est également un nouveau départ : un départ envers la conquête de nouvelles personnes dont le but est de s'amuser également.

Nous avons eu une seule alliance depuis la création de la guilde : la conF. Nous sommes partis après décision du conseil de la guilde pour raisons que l'alliance était trop inactive, et que à chaque fois que quelqu’un disait bonjour, ce dernier se voyait seul. Ainsi, cette dernière ne correspondait pas à nos attentes, malgré quelques gens sympathiques.

Je pense avoir tout dit, j'ai peut être oublié certaines choses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je prendrai un plaisir à vous répondre. J'espère en tout cas vous avoir convaincu que notre guilde n'est pas méchante Razz

Bonne soirée à tous Smile

De la part de la guilde Destination Finale,

Amicalement,

Sofawa  

PS : Nous nous engageons à respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptySam 22 Fév - 23:05

salut

bien sur , comme toujours je ne vais pas ecrire un roman

apres avoir pu echanger quelques mots avec vous , accord de rejoindre les miams de la part des bohemians

dofusialement cemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptySam 22 Fév - 23:27

Je trouve que tu tourne pas mal autour du pot niveau bonne entente, cela me plait car il en va de sois que sa prouve ton envie. Ce sera donc un oui pour ma part.

Cdlt,

Torok
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptySam 22 Fév - 23:43

Bonsoir,

pour moi pas de soucis, votre candidature semble convenir tout à fait à l'esprit de notre guilde.

A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sofawa
Meneur
Sofawa


Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptySam 22 Fév - 23:46

D'accord, merci à tous pour vos messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptyDim 23 Fév - 13:18

Bienvenue chez les miams
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale EmptyDim 23 Fév - 14:02

Bonjour et bienvenue ,

candidature complète agréable a lire ravi de vous avoir parmi nous.


Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale   [acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature de la guilde Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Candidature de la guilde [Luminary]
» Demande de recrutement de la guilde
» Candidature de la guilde Our Cruise
» Candidature guilde Less'Authority

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: