Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde [Luminary]

Aller en bas 
+2
Sir-Lone
mimiprofette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyJeu 12 Mar - 0:33

Bonjour à toutes et à tous les "Crazy squirrel" !
Je me presente, "princely" lvl 189 et meneur de la guilde [Luminary] avec "duofus-rush" (ancienement "axo-man") et "pop-chatou" comme bras droit.

La guilde [Luminary] a été démarré le 20 fevrier 2015 et est provisoirement dans l'alliance "AVA". Nous sommes actuellement 37 joueurs, actifs, matures et surtout sympathiques.Very Happy Nous sommes pour le moment dans une phase de recrutement.
Notre guilde est de niveau 19 et la moyenne des joueurs de la guilde est de 160.

Chaque semaine differentes sortis ( Dj, xp, koli, ... ) sont realisées dans une superbe ambiance et une fabuleuse cohésion de groupe que nous souhaiterions retrouver dans votre alliance. Wink

Aujourd'hui une page de l'histoire de notre guilde se tourne. Nous somme pret à rejoindre vos rangs afin d'aimer et de cherir l'alliance [MIAM] autant que notre propre guilde! Participer à la vie de l'alliance (AVA, sorties, ...) est une de nos priorités !

En esperant avoir décrit au mieux notre guilde et avoir un retour favorable, je vous souhaite un bon jeu. Smile

Cordialement
Princely Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyJeu 12 Mar - 20:24

Bonsoir,

nous allons nous concerter je vous donnerai notre réponse en jeu.

A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyVen 13 Mar - 6:28

bonjour, j'aimerai monter un groupe de discussion in game avec le meneur ainsi que certains de ta guilde. Il des points que j'aimerai éclaircir.
En espérant vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyVen 13 Mar - 8:25

Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, j'ai déjà pris contact avec mimi hier soir Wink
Personnellement je serais conecté.
A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptySam 14 Mar - 13:39

Je suis dispo pour toute vos question en ig actuellement . Duofus-Rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyDim 15 Mar - 13:42

Bonjour à vous,

J'ai quelques petites questions à poser :
- Votre guilde date de moins d'un mois à ce jour. Vous vous connaissez depuis longtemps ? (entre meneur et bras droits/membres). Car pour moi, une guilde jeune n'est pas forcément très stable. on ne sait pas qui peut partir ou arriver.
- Quels sont vos critères de recrutement ?
- Qu'attendez vous d'une alliance et que pensez-vous pouvoir y apporter ?
- Que pensez vous de l'Ava ?
- Pourquoi quitter votre alliance actuelle ?

En espérant que vous pourrez me renseigner le plus rapidement,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyLun 16 Mar - 18:50

Je vais répondre au plus juste pour ma par :

Donc oui notre guilde va avoir + d'un mois on ne se connais pas depuis longtemps entre bars-droit/meneur est membres mait moi je trouve sa rajoute du piment au jeu car une vielle guilde ou tout le monde se connais de puis longtemps c'est bien mait on se lasse a force du temps je trouve .

Nos critères de recrutement sont personne mature, qui respecte les autre joueurs est qui est sont actifs.

on attend d'une alliance de l'aide de la communication, des sortie est une bonne ambiance on pourrait y apporter de la joie de l'aide aussi, pour les sortie pvm pvp est AVA est autre meme pour le commerce

L' Ava perso je trouve le principe de base mal fait mait je ne peut rien y changer hélas , mait j'aime bien quand meme car c'est le moyen de recupérer des zonne est pas mal de pèpite aussi mait surtout c'est que tout le monde si mette car si non la zonne est perdue ou n'est pas gagnièr .

Pourquoi quitter notre alliance actuelle pour aller cher vous ? bien car deja si vous avez une guilde sans alliance c'est très dur de recruter est l'ambiance n'est pas top.

Duofus-Rush/ bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyLun 16 Mar - 19:39

Bonsoir,

Merci pour tes réponses.

Bonne continuation,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyLun 16 Mar - 20:01

suite à notre courte discussion et a ton message je te cache pas que je suis contre votre intégration,
car chez les miam le commerce en canal alliance est banni (sauf offre à prix cassé ou en or), ensuite le faite qu'une guilde soit vieille et se connaisse depuis longtemps est un gros avantage dans le jeu qui n'est pas négligeable (de mon point de vue). rien n'est obligatoire (défense percos/ AVA) seul les membres qui le désire y participe ce qui va à l'opposé de tes dire.
Revenir en haut Aller en bas
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyLun 16 Mar - 21:02

bonjour,
Je souhaiterais aussi répondre aux questions ... Laughing

1) La guilde a démarré autour de moi (princely) et un très bon pote IRL (pop-chatou) on se connait depuis de nombreuse années .. Il est vrai que la guilde n'a pas un moi mais quel est le rapport avec l'ambiance qui y règne et la qualité des membres ? Au fur et a mesure du recrutement certains membrs se sont détaché des autres grace a l'aide qu'ils apportaient a la guilde ! Il est tout naturel de récompenser des joueurs comme Duofus-rush et Leark qui s'investissent énormément dans la guilde et avec qui on s'entend très bien ^^.

2) Nous recrutons des membres actifs sympathiques et solidaires de lvl 100 minimum.

3) Nous attendons d'une alliance un moyen de "s'évader" de la routine du jeux en faisant de bonne rencontre avec qui nous pouvons parler de tout et de rien Rolling Eyes . Bien entendu au niveau de l'entraide l'alliance reste un des meilleurs moyen (avec la guilde) de faire des sorties et de vraiment évoluer dans la bonne humeur dans ce jeu.

4) L'AVA est selon moi une autre façon de rassembler les membres d'une alliance afin de passer un bon moment à défendre ou attaquer des territoires strategique.

5) Vous parliez de "jeunes" guildes ... et bien voilà AVA est une "jeunes" alliance qui n'est pas à l'abri d’éclater comme RDL ... Depuis que je joue à ce jeu l'alliance MIAM existe et c'est justement une "vielle" alliance que nous souhaitons rejoindre afin de devenir une "vielle" guilde a vos cotés. =)

Princely
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 12:28

Coucou ,

Vous avez l'air motivé au vus de toutes vos précisions et réponses par contre comme deja dit la guilde et jeune.. je suis donc neutre.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 16:02

Quand je dit commence perso c'est que souvent il manque une ressource en hdv don cc'est qui a sa:
a bien moi j'ai sa tien voila merci est salut koi pas plus .


Duofus-rush
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 17:09

Bonjour,

pour ma part le gros problème c'est l'AVA.
Autant je peux trouver ça convivial et je participe au KOTH de temps en temps, mais il est hors de question d'obliger les gens à en faire, et l'AVA a souvent créé des tensions dans notre alliance.
Si on perd des territoires ce n'est pas la fin du monde pour moi, l'alliance en a vu d'autres, par contre je ne pense pas que vous resterez dans ce cas là...
Ce que nous voulons avant tout c'est une alliance stable, avec des gens qui s'entendent bien , avec qui on peut passer de bons moments et nous tenons aussi à notre tranquillité.
Vous ne semblez pas attendre la même chose que nous...

Donc je suis TRES réservée quant à votre venue chez les MIAM.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 19:03

on ne force personne a aller en AVA même si c'est le point fort d'une alliance d'avoir de nombreux territoire mait si nous sont accepter dans l'alliance perso je posterait un msg en canal alli pour recruter:
apr si sa gène je le ferait pas mais voila je tien a préciser se point.




Duofus-Rush .
Revenir en haut Aller en bas
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 19:16

Bonjour,

Déjà merci tofutofu pour ta reponse positive Smile.

Pour l'AVA excusez moi mais je ne vois pas trop ou est le probleme ... vous n'allez quand meme pas empecher des membres qui on envie de faire un peu de pvp avec l'alli de le faire. J'exagere mais c'est un peu ca. =s

Et sinon une petite précision pour Mimi, si on avait voulu un max de territoire, on aurait postulé chez OPTI ou Moon, qui selon moi ne va pas tarder à passer 2eme alliance du serveur. Apres si tu as l'impression que nous souhaitons venir chez MIAM par intérêt, libre à toi de penser ce que tu veux. Je pense m’être assez expliqué sur le sujet.

Princely
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 20:27

Je réagissais juste à ça

"mait surtout c'est que tout le monde si mette car si non la zonne est perdue ou n'est pas gagnièr "

donc je persiste a dire que l'AVA n'est pas une priorité et va en AVA qui veut. Mais évidemment ceux qui veulent y aller peuvent le faire...sinon on n'aurait pas de territoires.


Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 21:27

suite à vos deux messages je poste mon veto à votre entré chez miam.

malgré votre courtoisie on lit bien à travers une agressivité à peine caché. cela va à l'encontre de miam.
Revenir en haut Aller en bas
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMar 17 Mar - 21:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMer 18 Mar - 12:26

hum très bien mait faie le trie dans l'alli car quand je voie des guilde lvl + de 30 avec 15 membre je me pause des question avec 35 guilde 1500 membre est opti avec 24 guilde 2700 membre,

est si vous ne faite rien sa refera comme avent (réunification de guilde ou je l'ai fait ) est ma guilde a quitter miam car a cette époque cette alliance éter morte.


Doufus-rush
Revenir en haut Aller en bas
Princely
Invité




Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMer 18 Mar - 15:02

Franchement je suis très déçus. On se tue a essayer d’être sympas, on écrit des messages les plus complets possible afin de correspondre à vos attentes et voici la réponse ...
"malgré votre courtoisie on lit bien à travers une agressivité à peine caché. cela va à l'encontre de miam."
On se permet de dire que l'on est agressif après tout nos efforts et surtout sans aucune raison ... on étaient juste super motivé à venir chez vous !
Même si vous n'avez pas encore rendu votre réponse final étant donné qu'il y a 1 vote "pour" 2 votes "neutres" et 1 vote "contre", nous ne souhaitons plus rejoindre vos rangs.

Bon jeu
Princely Axo-man Pop-chatou Leark



Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyMer 18 Mar - 23:03

Bonsoir,

Je reprend tardivement le fil de la conversation mais je me permet d'ajouter aux déclarations précédentes que ce ne sont pas vos efforts sincères qui ont bloqués les votes, mais votre apparent état d'esprit qui selon toute vraisemblance ne correspond pas à celui de Miam.

"on écrit des messages les plus complets possible afin de correspondre à vos attentes et voici la réponse ... " : Le but n'est pas que vous écriviez ce qui nous fait plaisir mais que vous soyez vous-mêmes afin que nous puissions voir si vous correspondez à ce que nous cherchons.

"Apres si tu as l'impression que nous souhaitons venir chez MIAM par intérêt, libre à toi de penser ce que tu veux." : Voici la phrase qui a, me semble-t-il, accroché le regard de Sir-Lone. Un soupçon de dédain pointait à travers ces mots mais bref passons.

Je finirais en parlant de l'écriture dactylographique épatante de Doufus-rush, bras droit à ce que j'ai compris, qui serait à revoir pour correspondre aux Miams. L'écriture étant le seul moyen de communication dans un MMORPG, mieux vaut-il que celle-ci soit un peu plus propre.

C'est donc un NON pour moi également, bien que ma réponse arrive après votre décision de ne pas nous rejoindre.

Bonne continuation dans le jeu et en IRL,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Axo-man
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyJeu 19 Mar - 17:52

perso je vous dit d'aller vous faire foutre bien profond ok est skype est ts c'est pas fit pour les chien
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] EmptyJeu 19 Mar - 18:12

donc voilà au final j'avais raison, merci de me le prouver, sujet clos pour cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde [Luminary] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde [Luminary]   Candidature de la guilde [Luminary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde [Luminary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de la guilde " Absolut "
» Candidature guilde Less'Authority
» Candidature de la guilde : Les Illuminatis
» Candidature de la guilde Thunder Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: