Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de la guilde " Absolut "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zx-zem
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

Demande de la guilde " Absolut "  Empty
MessageSujet: Demande de la guilde " Absolut "    Demande de la guilde " Absolut "  EmptyDim 10 Aoû - 17:02

Bonjour tout le monde !!
Tout d'abord je me présente, je suis un éniripsia 199 nommé Zx-zem, je suis le meneur de la guilde " Absolut ".
Notre guilde est niveau 32, la guilde monte rapide en niveau, nous sommes 50 membres avec un niveau moyen de 140, elle est très récente, nous l'avons créée le 23 juilliet mais très active depuis ce jour. La guilde a été crée par Zx-Chupacabra et moi même, un de mes meilleurs amis irl.

Pourquoi intégrer votre alliance ?
Après m'être informer et avoir lu le règlement, l'alliance m'a vraiment plu, notre guilde est basé sur les mêmes principes, d'où mon intérêt ! La diversité de vos guilde guildes nous a également attiré.

Pourquoi intégrer notre guilde ?
Notre guilde est très active, je possède 3 bras droits qui m'aident énormément au niveau du recrutement, de l'entraide ou autres ! Notre envie de rejoindre l'alliance a été l'avis de nous 4. Je possède une team de 6 personnages de niveau 199, nous sommes 3 très bon amis irl à les contrôler Zx-chupacabra, Paltemps ( bras droit ) et moi même, en dehors de ma team Ahnanas est le troisième bras droit de la guilde. Tous les bras droits et moi même sommes souvent disponibles.
Nous possédons des membres actifs et vraiment sympathiques, nous sommes souvent tous en sorties, sur skype où nous nous connaissons vraiment bien depuis la création. Ils sont également très sérieux vu qu'il n'y a eu aucun problème depuis la création, ce sérieux est sûrement du à la moyenne d'âge de la guilde qui doit être environ de 20 ans.

Merci tout le monde et bon jeu et j'espère à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande de la guilde " Absolut "  Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde " Absolut "    Demande de la guilde " Absolut "  EmptyLun 11 Aoû - 0:36

coucou ,

bonne présentation je suis pour

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
daynasta-secret
Meneur



Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Demande de la guilde " Absolut "  Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde " Absolut "    Demande de la guilde " Absolut "  EmptyLun 11 Aoû - 0:59

Je suis POUR.
j'att la reponse de les autres/




Daynasta-secret
Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

Demande de la guilde " Absolut "  Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde " Absolut "    Demande de la guilde " Absolut "  EmptyLun 11 Aoû - 15:47

salut

tout a deja etait dit en mp

je confirme mon accord

ok pour les bohemian's

a bientot cemoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la guilde " Absolut "  Empty
MessageSujet: Re: Demande de la guilde " Absolut "    Demande de la guilde " Absolut "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la guilde " Absolut "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la guilde
» demande d'intégration guilde E L Y S I U M
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» demande de recrutement guilde resident
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: