Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's EmptyVen 10 Jan - 21:18

de Oteahupoo : Bonjour , je vous envoie ce message dans le but d'intégrer si possible votre alliance , je suis le meneur d'une guilde créer avec deux amis il y a maintenant 9 jours , nous l'avons monté level 29 déjà ce qui prouve notre envie de jouer et de prog
notre guilde comptabilise désormais 40 membres solidaire , par ailleurs l'ambiance de notre guilde est déja assez motivante , les joueurs discutent et propose de nombreuses sorties que nous faisons avec joie, voila nous souhaiterions donc intégrer alliance pour partager ces moments avec vous, merci.
niveau 144 moyen guilde
On nous surnomme les Gni'Man's
j'ai commencer en 6 eme sa fais exactement 8 ans que je joue avec au moin 3 ans ou j'ai arrété de joué.
Revenir en haut Aller en bas
stihl
Meneur



Messages : 14
Miamaton : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Dans le bois à l'orée de la forêt

[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's EmptySam 11 Jan - 11:20

Si la bonne humeur est au rendez-vous de cette guilde, je suis d'accord qu'elle intègre l'alliance. Mais après 9 jours comment savoir si leurs membres sont solidaires.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's EmptySam 11 Jan - 14:26

Je crains également que quand on a été longtemps dans une guilde de l'alliance JEFE on ne s'habitue pas bien chez les MIAM... ( j'ai eu cette information par hasard ) mais je leur en reparlerai en jeu s'ils ne répondent pas ici. Pour l'instant je suis réservée...
Je précise que je n'ai rien contre les JEFE, mais ce détail aurait pu être signalé...

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's EmptyDim 12 Jan - 10:46

Après discussions avec plusieurs membres de l'alliance je suis pour.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Xx
Meneur
Tibo-Xx


Messages : 5
Miamaton : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's EmptyDim 12 Jan - 20:48

Je serai pour aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's   [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Respect
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG
» [acceptée]Demande de recrutement dans l'alliance / guilde Frozen
» [acceptée]Demande de recrutement
» [acceptée]Demande de recrutement Alteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: