Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG EmptyMar 25 Fév - 19:01

je remets au bon endroit simplement cette nouvelle demande.



Bonjour,Je m'appelle Chiichaax(de lvl 125) je suis le meneur de la guilde " Swag " Nous sommes 15 membres actifs et motivés. La guilde est level 13 pour l'instant, elle a été crée le 19 Février et le level moyen de la guilde est de 105. J'ai déjà Parlé à Xenellia C'est Elle même qui m'a dit de vous demander. Nous cherchons une Bonne Alliance en qui avoir confiance. Nous cherchons de l'entraide et une Alliance Sympathique. Nous sommes plutot dans l'ambiance de la Famille, nous faisons des sortie donjon,xp et drop chaque jours pour que chaque membre et ce qu'il a besoin. Je pense me porter volontaire pour allez chaque semaine sur le Forum pour les nouveautés Etc.. Merci a vous et bonne Continuation
Ps: Si j'ai oublié de marquer des choses me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG EmptyMar 25 Fév - 19:11

Petite guilde pour l'instant qui pourra sans doute se développer chez les miams. L'esprit de la guilde semble convenir à notre alliance.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
xen
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG EmptyMar 25 Fév - 19:43

c est moi qui les ai trouver j ai beaucoup discuté avec le meneur il est tres sympa il a évoluer tres vite et il a l air investi donc pour moi c est un grand oui ( bizar on dirait the voice lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG EmptyMar 25 Fév - 22:13

Guilde assez nouvelle nouvelle en effet mais on voit une implication relativement forte. Pourquoi pas Smile je dis oui.

Torok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG EmptyMar 25 Fév - 22:40

Bonsoir, Guilde assez jeune en effet , donc moi deja + 1 pour post fofo + presentation, donc au vue de ce qu'en dit que tlm pluzs ou moins ,je me fie a leur jugement donc je vais suivre le mouvement et donner un avis POSITIF, neanmoins, je dirai doit faire ses preuves.


Cordialement Mizuki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG   [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Respect
» [acceptée]Demande de recrutement dans l'alliance / guilde Frozen
» [acceptée]Demande de recrutement
» [acceptée]Demande de recrutement Alteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: