Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée]Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Bader
reda-cav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 22:33

Bonjour Je suis Un Meneur lvl 199 Qui cherche Une alliance J'ai des membres actif et Je suis Toujours dispo Pour AVA Je gere les THL Et notre guilde est lvl 20 mais elle augmente vite J'espere Que vous aeccptez notre demande Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bader
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 22:36

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:21

Bader ne fait pas encore partit de l'alliance, sa réponse n'est donc pas a prendre en compte pour le moment, néanmoins je suis curieux de savoir pourquoi "non"...

Pour ma part je trouve ta candidature un peu trop vide... Peux-tu nous en dire plus? Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:26

salut

presentation personellement un peu simpliste , donc pour l instant ne me prenonce pas , affaire a suivre

p.s. BADER faisant toi l objet d une demande , a l heure actuelle ta reponse n est pas valide

dofusialement cemoi.
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:30

Bah Notre guilde s'appel Les Ombres elle est lvl 20 Avec des gens actif et je l'es trouve sympa J'ai 4 perso un lvl 199 et 194 et 187 et 126 Je veux bien m’integrer dans votre alliance car je veux bien une alliance un peu forte qui fait des AVA des sorties  qui aide au perco si il est attaquer et je suis pret a defendre Aussi Pour votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:30

Que penses-tu de l'entraide en général? Smile
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:35

bah une chose que dois chaque guilde le faire defendre le blem de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:39

Bon... Tu n'as pas assez d'ambition et dans entraide j'entent bel et bien entraide, pas défense de percepteurs, c'est à dire aider les autres membres de l'alliance, que se soit conseil en tout genre, réponse a une question, aide pour quête, aide pour monter de niveau etc. Tu ne semble pas attiré par cela.

Pour ma part, membre de la Bohemian, se sera donc NON.
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:41

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:42

Après ne t'inquiètes pas encore de part mon seul "jugement", je ne suis pas seul, cela ne veut pas dire que ta guilde ne sera pas acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:43

Ah D'accord Torok j'accepte Ton jugement
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 0:04

Bonsoir,

Notre alliance est en fait un peu comme une grande guilde avec beaucoup d'entraide comme le disait Torok, ta guilde comporte des membres de bas lvl comment ça se passe entre vous? Les aides tu a progresser et comment?
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 0:09

Ouiiiii Je l'ai aide moi souvent je fait des sorties RM MR Ben des fois et j'ai commencer a recruter des lvl 100 mini pour avoir des HL qui m'aide Et J'attend un pote qui vas se venir d'un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Deyla
Meneur
Deyla


Messages : 8
Miamaton : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bonta

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 11:21

Salut,

Personnellement j’attends l'avais des autre pour dire ma réponse.


Deyla
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 13:13

D'accord J'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 15:55

Bonjour ,

candidature un peu vide possible de savoir pk notre alliance l'histoire de ta guilde?


Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 16:50

Bah en premier C'est Prck Je vois que y'a des guildes aux niveau de ma guilde et aussi j'ai besoin d'une guilde qui vas etre a cote de moi si j'ai besoin d'aide et Je veux meme Etre En AVA Pour defendre avec des gens a mon niveau bon je veux etre a votre alliance car je veux etre dans une alliance mature et Sympa et aussi actif c'est pour sa je me suis diriger vers cette alliance car je la trouve sympa et mature
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:02

Merci


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:04

Tu vois je te l'ai dis de pas te fier a mon seul "jugement" :p t'es même en train de me faire changer d'avis d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:05

Ah ta raison TOROK
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:06

NAture Pour faire des Dj des Sorties et surtout Ava Je serais toujours la a vos cotes
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:12

Il sait bien se vendre je trouve =) moi je suis plutôt pour aussi. J'attends les avis de torok et cemoi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 17:45

Bien allé soyons fous soyons MiaM je dis OUI x')
Revenir en haut Aller en bas
reda-cav
Meneur



Messages : 13
Miamaton : 15
Date d'inscription : 22/02/2014

[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 18:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 23:48

Bonsorr pour ma part ca sera avis NEUTRE,je demande a voir . Cordialement

Mizuki-Chan


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement    [acceptée]Demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
» [acceptée]Demande de recrutement Alteria
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Respect
» [acceptée]Demande de recrutement dans l'alliance / guilde Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: