Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [acceptée]Demande de recrutement Alteria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyLun 27 Jan - 18:05

Bonjour, je suis Feulcheur j'ai une team de 3 personnages, un crâ lvl 188, une sram lvl 147 et un eni lvl 145, meneur de la guilde Alteria, créée hier le 26 janvier 2014 par moi même et mon associé bras droit Sxboy, iop lvl 199 avec sa nini lvl 199 également, niveau 9 pour le moment avec 15 membres et un lvl moyen de 142.
Je cherche à joindre votre alliance dans le but premièrement d'avoir de la convivialité, que si un de mes membres ne trouve pas réponse à une question dans la guilde qu'il puisse demander à l'alliance, dans le but aussi de pouvoir faire des groupes inter-guildes pour accéder à de plus gros donjons et pour finir dans le but que mes membres se sentent en sécurité en posant un percepteur, qu'ils sachent que s'il se fait attaquer il y aura du monde pour venir le défendre.
Je pense que votre alliance sera très bien pour ma guilde car ayant auparavant regardé les guildes y étant présentes j'en ai vu des plus ou moins grosses, avec des niveaux plus ou moins haut, je pense donc que ma guilde s'integrera bien et ne fera pas tâche au milieu des autres.

En esperant une réponse positive, cordialement, Feulcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyLun 27 Jan - 18:18

Bjr candidature complete seul problème comme souvent la guilde et très jeune.

J'att l'avis des autres.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyLun 27 Jan - 18:23

Je suis plutôt pour, bien que l'entraide aille dans les 2 sens...Il ne faudra pas oublier d'aider les autres aussi!
La guilde étant toute nouvelle on attend quelques jours quand même avant de prendre une décision histoire de savoir si ce n'est pas un " coup de tête " comme on a déjà eu  Wink 

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyLun 27 Jan - 18:25

D'accord je reste disponible si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 9:22

Bonjour ,avant de dire un oui franc et massif , je pense quz la jeunesse de la guilde n'"est pas un "problème majeur" en soi . Si le meneur monte sa guilde en ayant 1 an a 6 mois d'expérience dofusienne, il a de quoi répondre aux attentes néanmoins , c'est vrai que tu n'a pas fait mention des notions d'entraide . Notre alliance ne fait pas que de gros donjons , de la conquete territoire . Notre but a court ,moyen et long terme, est d'up au travers de sortie px drop etc ....les persos de "bas niveau" (en dessous de 100) , etant donné que notre alliance est assez disparate de ce coté la. Ces bas niveau une fois 100 a 200 pourront a leur tour faire up les gens qui rejoindrons , dans le futur , l'alliance qui devraon monter a leur tour . Donc pour ma part ,un petit rdv groupe ne me semble pas superflu ,pour que nous prenions notre décision , si mes collègues de jeu sont d'accord avec ce que je viens de dire .

Cordialement Mizuki-Chan

Ps : Feulcheur il me semble que sur un defense perco de l'alliance ,je t'ai explosé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 11:36

Bjr
Oki pour un petit grp pour discuter ou meme un petit dj pour faire connaissance.
Il faut aussi faire attention au plus ou moins grosses alliances qui créer des guildes y mettent une vingtaine de membres pour en suite ce faire recruter et sabotée les prismes(d'ou la crainte des guildes jeunes).

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 14:23

Effectivement, une infiltatrion , n'est jamais prévue , donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 18:04

Ah oui et pour morroco , vu que le topic a été fermé , la description est vraiment trop légére , j'aime bien avoir pas un roman de 50 lignes ,mais 10 15 lignes , d'explication sur la guilde , les membres , les objectifs , le pourquoi du comment , pour la "postulation" (oui j'invente des mots Very Happy) , serai effectivement souhaitable. Donc perso, je penche plus pour non malheureusement, mais ça peut changer si y'a quelque chose de plus complet à se mettre sous la dent . Je trouve la description un peu trop "banale" et "baclée"

Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 18:22

j'ouvre un sujet pour morroco mais le refus et presque évident
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 20:24

Demain dans la soirée mon associé sera co on pourra faire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMar 28 Jan - 21:06

Demain ok , je pense que les "fondateurs" seront informés :)et je pense qu'on verra à ce moment la. Ah oui j'oubliai Feulcheur , comme premier contact , ce soir a 21H , Nature-Morte / Jurub et moi-meme faisons une sortie donjon Maitre Pandore, donc cela serai bien qu tu puisses venir afin que nous fassions plus ample connaissance. Autre point , il y'aura une ou deux autres personnes ,qui seront egalement des meneurs/bras droit de guildes souhaitant intégrer notre humble alliance. Donc, je suggèrer que tu en fasse de meme ,afin de prendre la temperature et voir si cela te conviens ou non .


Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 17:05

Je viendrais et mon bras droit sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 17:44

Parfait Smile Nous prenons bien note de cela Smile Possibilité qu'il y'aie mon bras gauche personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 21:20

Il est 21h19, pas de nouvelles j'ai essayé de joindre mimi-profette mais il n'est pas co, on devait pas se faire un pandore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 22:23

Si on etait présent Feulcheur , j(ai essayé de te mp mais sans succes :/ mais , si vers 23h tu est connecté , on verra ce qu'on peut faire


Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 22:47

Je suis au ben là ..
Revenir en haut Aller en bas
Feulcheur
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 27/01/2014

[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria EmptyMer 29 Jan - 22:48

Si vous voulez venir sur skype qu'on fasse une conference ajoutez aurelien.faure13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de recrutement Alteria   [acceptée]Demande de recrutement Alteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Demande de recrutement Alteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de recrutement
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Respect
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde SWAG
» [acceptée]Demande de recrutement dans l'alliance / guilde Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: