Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de recrutement de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujuxs69
Meneur



Messages : 5
Miamaton : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyLun 14 Juil - 21:06

Bonjour en tant que meneur de la guilde ' AllisterFamily ' ( crée le 13 octobre 2012 puis abandonné ) qui sera renommé dans peu de temps je dépose une candidature pour être inclus dans l'alliance [MIAM].
Moi et mes membres nous souhaitons intégrer cette alliance pour pouvoir commencé et a facilité le recrutement des joueurs et partager notre aventure avec d'autres Dofusiens / Dofusiennes.
Notre guilde est actuellement de niveau 61 et le niveau moyen est 146 pour 13 joueurs ce qui est assez peu je l'avoue mais nous sommes motivés à redonner vie à cette guilde.
Dans cette guilde nous aimons la bonne ambiance c'est pourquoi je dépose cette demande en espérant une réponse positive de votre part.
IG je possède une team que j'ai commencé il y a 2 semaines ( Miah Steamer 180 / Yogah Féca 151 / Tinz Iop 137 / Malfrah Panda 130 et le petit nouveau qui remplacera le steamer Kiah Eni 90 commencé il y a 2 jours )
Ce sera moi le membre de la guilde qui utilisera le forum pour donner l'avis de la guilde si bien sûr nous sommes acceptés
Merci d'avoir lu notre candidature
( Excusez moi pour les eventuels fautes qui se sont glissés dans ce texte )
/w Kiah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 7:56

coucou , j'attend aussi les réponses au questions de Kriee pour donner mon vote.  What a Face 

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
jujuxs69
Meneur



Messages : 5
Miamaton : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 10:12

Salut

Alors la guilde appartenait à mon grand frère qui a abandonné le jeu il y a pas longtemps et je l'ai justement repris hier avec des amis qui m'ont fait découvrir le jeu ça fait un moment qu'on traîne ensemble IG.

Je vous dis sincèrement une de mes motivations est de recruter des joueurs plus facilement grâce à une alliance j'ai donc choisis de faire une demande pour votre alliance car plusieurs points m’intéressent quand j’étais dans l'alliance avec mon steamer j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance,l’entraide était présente et aussi que vous ne vous intéressez pas trop à l'Ava car en ce moment je suis plutôt occupé à xp ma team mais nous sommes disponible pour tout autre changement et Pour ce qui du nombre de membre nous avions pas encore fait de session de recrutement nous préférions attendre d'avoir une alliance mais je pense que cela est assez dur.
Kriee-Nitrozz ne t’inquiète pas pour ça si MIAM ne m’intéressait pas un minimum je me donnerais pas autant de mal pour intégrer votre super alliance.
Et pour ce qui est de notre participation à la '' vie " de l'alliance nous disposons de mule métier, moi je possède un Tailleur / Cordonnier / Bijoutier // Costumage 100 // Cordomage 100 // Joaillomage 100 disponible gratuitement pour tout membre de l'alliance et disponible pour aider d'autres joueurs dans des donjons ... etc

Merci d'avoir lu mon texte en espérant une réponse positive de votre part mais si elle est négative nous ferons un maximum d'effort pour refaire une demande quand notre guilde possédera plus de membres.

/w Kiah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 11:44

Pour aussi , ta réponse ma convaincu ^^

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
jujuxs69
Meneur



Messages : 5
Miamaton : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 12:25

Merci pour vos réponses positives et rapides j'attends avec impatience la réponse des autres meneurs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jujuxs69
Meneur



Messages : 5
Miamaton : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 12:47

Pourquoi c'est parce qu'ils veulent pas que je rentre dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 13:21

Non c'est parce qu'ils ont la flemme d'aller sur le forum  Wink 
Pour ma part je suis aussi convaincue par ta réponse, donc je suis POUR également.
Je lance un appel en alliance pour que les autres puissent voir ta candidature.
J'aime bien le côté entraide qui est mis en avant, et pour moi le nom de la guilde n'est pas si mal ...
Par contre j'attends effectivement que tu recrutes.
Et pour l'ava quand tout le monde aura progressé on pourra peut-être s'y remettre s'il y a des motivés...

A bientôt Mimi

Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 13:27

Vrixtou-Steam : je suis pour

Torento : pour
Vorondil-sacrifice : moi aussi
Aymann-Lefou : yaeh pour ^^
Ju-san : idem
Xel-mega : pour
Evanel : Je connais pas je vous fais confiance XD

quel succes ^^ vous pouvez me contacter en jeu ( invocgentil )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jujuxs69
Meneur



Messages : 5
Miamaton : 7
Date d'inscription : 14/07/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyMar 15 Juil - 16:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyJeu 31 Juil - 4:33

Bonjour

Le meneur ayant rejoint l"alliance jefe, je vais donc enlever la guilde de l'alliance

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
MyceaKz
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  EmptyVen 8 Aoû - 17:36

Bonjours

En tant que meneur de la guilde " Les peres fondateurs " Créer le 5 août 2014 moi ainsi que tout les membres nous aimeront rentrez dans l'alliance " MIAM "

Nous somme actuellement 19 membres pour un niveau moyen de 143 mais comme vous l'avez vue la guilde a était créer il y a 3 jours seulement

Moi et tout les membres de la guilde nous vous remercions d'avance si vous acceptée notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde    Demande de recrutement de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
» demande de recrutement guilde resident
» Demande de recrutement de la guilde EL CHAPO
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: