Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casque-noir
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". EmptySam 1 Mar - 23:52

Bonjour,

Je me présente, "Casque-noir" meneur de la guilde "win". Cette guilde est de niveau 8 (bientôt 9) et il y actuellement 15 membres ... nous recrutons lvl 60 minimum (recrutement que je n'ai pas encore démarré faute de temps) et le niveau moyen de la guilde est de 80. J'étais auparavant dans une guilde appartenant à l'alliance "MIAM" et je m'y suis beaucoup plus avec cette ambiance que je qualifierai de "non prise de tête" et cette entraide (grasse notamment aux joueurs expérimenter) de rendre service à un joueur en difficulté. J'aimerai donc renouveler cette expérience avec ma nouvelle guilde "Win" créé le 27 janvier.

Merci d'avoir lu ma demande et je vous souhaite un bon jeu, en espérant une réponse favorable de votre part.

Cordialement, Casque-noir
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". EmptyDim 2 Mar - 8:51

Bonjour,

vu les débordements auxquels j'ai du faire face ces derniers jours je pense pour l'instant stopper un peu le recrutement. Consolide ta guilde et recontacte nous plus tard. On a déjà pas mal de petit lvl déjà que nous n'arrivons pas à " contenter' vu les demandes en alliance répétitives, nous ne pouvons pas être partout ...

cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". EmptyDim 2 Mar - 11:12

Bonjour pour ma part, je suis assez de l'avis a mimi ,on a quelques soucis de gens qui n'ont pas leur place dans l'alliance .Donc , je pense que tu devrais consolider ta guilde et essayer de te concentrer pour recruter des gens matures . Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". EmptyDim 2 Mar - 11:26

Exactement de cet avis , nous avons deja beaucoup de guildes et les débordements affluent.
Je pense que fermer le recrutement un moment pour consolider n'est pas un mauvais choix.

Je suis donc contre et ce n'est pas contre toi sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". EmptyDim 2 Mar - 17:02

Le recrutement et fermer pour une durée indéterminée , si vous etes vraiment motivé pour
intégré les miam revenez une fois celui-ci ouvert , bonne continuation en attendant.


Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".   [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Refusée]demande de recrutement de la guilde Of Mss Dstruction
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes
» [refusée]Demande de recrutement
» [Refusée]Demande de recrutement [MIAM] : La Winter is Coming prend un coup de gel !
» Demande de recrutement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: