Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes

Aller en bas 
+2
mimiprofette
Nature-morte
6 participants
AuteurMessage
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyVen 31 Jan - 1:47

Mac-Twir à écrit :

Bonjour,
ma guilde est nommé "Legend's Of Murders " est très contente de faire cette demande , bref .... c'est une guilde de niveau 16 dotée de 16 membres, le lvl moyen est de 124 elle a été crée le 30 Décembre 2013, le meneur (moi) est niveau 154 je joue depuis environ 3 ans , jai crée cette guilde avec mon meilleur ami qui est bras droit lvl 164 et 160 (mule) les autres membres sont des lvl 131/149/133/130.....j'ai eu plusieurs  
personnages comme cra,iop...avec ces dernier je suis aller dans l'alliance [HORA] dans la guilde enjoy's mais cet dernière n'n’était pas beaucoup active ce qui me vins a crée mon sram pour pouvoir crée ma propre guilde que je suis actuellement en train de montée.
Donc j'en viens a ma conclusion : je désire entrée dans votre Alliance d'une car :
-elle possède beaucoup de guildes
-elle m'a l'air très sympa et très active vue le nombre de personne dedans ^^
-puis je pense qu'une guilde de + ne serrais pas de refus car je pense que nous apporterons une aide  
Je veux integrer votre alliance et pas une autres car quand je suis aller dans les autres elle ne plaisais pas vraiment tandis que dans la vore je suis sur et certain que nous trouverons notre place parmi  vous .
Merci beaucoup
cordialement Mac-Twir et toute la guilde "Legend's Of Murderes " a la prochaine Wink


Dernière édition par Nature-morte le Lun 24 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyVen 31 Jan - 20:42

Hora est certainement une alliance active aussi, je pense surtout que ta guilde n'a pas le niveau requis pour entrer dans cette alliance...Maintenant comme nous sommes une alliance d'entraide pourquoi pas...mais n'oublions pas que l'entraide ça va dans les 2 sens .

J'attends l'avis des autres

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Deyla
Meneur
Deyla


Messages : 8
Miamaton : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyVen 31 Jan - 23:18

Pour moi se sera oui, et par rapport a ce que dit mimi on a quand même des guildes plus bas niveau et qui comportent également moins de membre. Après si la guilde monte assez vite se serai beaucoup mieux mais pour moi la guilde a le niveau pour rentrer dans l'alliance.


Deyla
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyVen 31 Jan - 23:37

cc
mimi dit que la guilde na pas le lvl pour entré chez hora alors elle ce rabat ici voilà ce qu'elle veut dire je pense. on s'en fiche du lvl de la guilde on cherche ambiance repect et entraide.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Tibo-Xx
Meneur
Tibo-Xx


Messages : 5
Miamaton : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyDim 2 Fév - 12:11

Pour moi ca serait non désolé, trop de bl dans ta guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyDim 2 Fév - 12:45

Je pense que si ça devient un critère pour recruter, ta guilde Tibo devrait partir  et la mienne aussi , nous sommes une alliance d'entraide et pas uniquement de guildes THL.
Sinon notre alliance ne servirait à rien par rapport à d'autres  qui n'ont pas les mêmes objectifs que nous.
D'ailleurs ta guilde a déjà bien progressé chez les miams...
Tu devrais peut-être laisser d'autres petites guildes comme la tienne profiter de l'alliance, en espérant  quelles s'intègrent bien  Very Happy et n'aient pas envie de partir dans d'autres alliances plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyDim 2 Fév - 22:22

Pour ma part j'ai bien envie de dire oui. Cette guilde est certes composée de bas niveaux, mais n'y sommes nous pas passés nous même? L'entraide n'est pas là que pour les AvA drops et donjons avec succès. L'entraide est aussi là pour nous aider a monter de niveau tant que celà ne devient pas "excessif" et ceux que nous aideront a monter aideront ensuite a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Xx
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyMer 5 Fév - 19:09

Désolé mimi, tu as raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-Xx
Meneur
Tibo-Xx


Messages : 5
Miamaton : 5
Date d'inscription : 12/01/2014

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyMer 5 Fév - 19:09

Désolé mimi, tu as raison x)
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptySam 8 Fév - 16:22

Bon et bien n'hésite pas à me contacter en jeu, j'essaie de te contacter à chaque fois, mais pas de chance je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyMer 19 Fév - 0:22

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyMer 19 Fév - 18:05

Non et comme je n'ai pas souvent internet en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyMer 19 Fév - 20:46

Mouais c'est effectivement bizarre ,moi je serai d'avis de laisser leur candidature en suspens et si ils sont dans une autre alliance ,on laisse tomber non?

Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyJeu 20 Fév - 1:04

Si cette Guilde souhaitait vraiment nous intégrer elle ne se serait pas faite oubliée si facilement... Je suis d'accord avec Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptyVen 21 Fév - 21:13

C'est vrai que si ils aurait vraiment eu envie de nous rejoindre ils ce tiendrais au courant de leurs candidature et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Bader
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptySam 22 Fév - 22:36

non
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Team
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptySam 22 Fév - 22:59

Guilde avec trop peu de membres ... Sinon je dis "oui", mais il faudrat être actif ! Et qui dit 1500 membres dans l'alli, ne dit pas canal alliance = canal commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes EmptySam 22 Fév - 23:17

D'où le fait qu'une section commerce a été créée dans la forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes   [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".
»  [Refusée]demande de recrutement de la guilde Of Mss Dstruction
» [refusée]Demande de recrutement
» [Refusée]Demande de recrutement [MIAM] : La Winter is Coming prend un coup de gel !
» Demande de recrutement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: