Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [refusée]Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bader
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptySam 22 Fév - 22:29

salut je pose cette demende de recrutement pour ma guilde '' Mgharba-Union'' meneur lvl 200 lvl de guilde 50 avec 120 membre et lvl moyen 150 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:19

Bonsoir Bader, pourrais-tu nous en dire plus s'il te plaît? Ta candidature est bien trop vide... Tu ne donne aucune information ! Le nom, lvl Guilde, lvl membre c'est bien mais cela ne représente rien :/

Cdlt,

Torok
Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptySam 22 Fév - 23:30

salut

de meme avis , donc la aussi mis en attente de notre reponse

dofusialement cemoi.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 0:08

Bonsoir,
juste une question en plus des remarques ci dessus, pourquoi la réponse "non" pour la guilde ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Deyla
Meneur
Deyla


Messages : 8
Miamaton : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bonta

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 11:13

Pareil que les autres manques d'information je ne peu donc pas dire oui ou non.

Deyla
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 13:17

Après discussion avec le meneur il me semble qu'ils sont plutôt prêts pour de l'AVA. cela pourrait convenir à certains de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 14:13

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyDim 23 Fév - 23:43

Bonsoir moi ,je dis, candidature a revoir , peu d'explications trop sobre a mon gout Smile

Cordialement Mizuki - Chan
Revenir en haut Aller en bas
jibinou09
Meneur
jibinou09


Messages : 2
Miamaton : 2
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptyMar 25 Fév - 18:56

Bonjours,Je m'appelle Chiichaax(de lvl 125) je suis le meneur de la guilde " Swag " Nous sommes 15membres actifs et motivée. La guilde est level 13 pour l'instant, elle a été crée le 19 Février et le level moyen de la guilde est de 105. J'ai dèjas Parler à Xenellia C'est Elle même qui ma dit de vous demander. Nous cherchons une Bonne Alliance en qui avoir confiance. Nous cherchons de l'entraide et une Alliance Sympathique. Nous sommes plutot dans l'ambiance de la Famille, nous faisons des sortie donjon,xp et drop chaque jours pour que chaque membres et ce qu'il a besoin. Je pense me porter volontaire pour allez chaque semaines sur le Forum pour les nouveauté Etc.. Merci a vous et bonne Continuations
Ps: Si j'ai oubliée de marquer des chose me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  EmptySam 1 Mar - 7:59

Suite à une dernière discussion avec Bader, je ne pense pas que notre alliance leur conviendra. Pas le même état d'esprit que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Demande   de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande   de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".
»  [Refusée]demande de recrutement de la guilde Of Mss Dstruction
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes
» [Refusée]Demande de recrutement [MIAM] : La Winter is Coming prend un coup de gel !
» [refusée]Recrutement Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: