Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde Less'Authority

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biscroc-
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyDim 13 Sep - 13:11

Bonjour à tous,
Je présente à tous notre candidature pour intégrer votre alliance.
Je suis le meneur de Less'Authority, pour ceux qui ne connaissent pas nous sommes une guilde stable, avec de bons membres fidèles, créée au mois de juillet 2013. Nous comptons actuellement 128 membres d'un niveau moyen de 189.
Je suis moi même 200 avec une team de 200 et des BD en qui j'ai totale confiance qui peuvent me seconder.
On est motivés pour participer AVA quand on est présent, on défend les percepteurs et prismes quand on a besoin de nous. On sait mettre aussi de l'ambiance dans le canal (ambiance bon enfant) on sait rire avec tout le monde, pas de soucis pour ça Razz !
Globalement nous ne sommes pas mauvais joueurs, nous sommes stables, actifs et on aime rigoler et parler avec les autres.
Ce qui nous pousse à vouloir vous rejoindre c'est que selon nous, vous êtes une alliance stable sans prises de têtes et avec de l'entre-aide. C'est ce qu'on recherche en priorité ! cheers
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette candidature,
Cordialement,
Less'Authority.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyDim 13 Sep - 16:09

Bonjour Biscroc,

Votre demande semble conforme à l'esprit de l'alliance, il faut savoir aussi que l'AVA n'est pas une priorité chez nous et que c'est sans doute pour ça que notre alliance est stable.

Nous avons beaucoup de demandes en ce moment j'essaie de m'occuper de tout ça le plus vite possible malgré mon emploi du temps chargé!

Je te recontacte en jeu

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
stihl
Meneur



Messages : 14
Miamaton : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Dans le bois à l'orée de la forêt

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyDim 13 Sep - 16:26

Plop Biscroc,

Je ne suis pas contre qu'une grosse guilde rejoigne les Miam, mais oublie l'AvA, ça n'amène que tensions et querelles au sein de la communauté.
Tout la base de Miam repose sur le respect des gens, si tu y adhères, j'adhère à votre candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Biscroc-
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyDim 13 Sep - 17:09

Pas de soucis , c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin
Skarn


Messages : 201
Miamaton : 257
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Caen

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyLun 14 Sep - 7:06

Salut ,
Je connais quelque personnes de  Less'Authority comme Fine-light (et sa mule Keep-fine) par exemple que je connais IRL, mais aussi Arc-sombre, Lugbir qui vient de nous quitter il y a peu x) ainsi que les persos de Bis que je croise parfois : je le connais juste de vue mais on reconnais facilement ces persos Rouge&Blanc =)

Du coup je trouve que ce serais une bonne chose de les intégrer à notre alliance ^^

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmenguy.fr/
Biscroc-
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyLun 14 Sep - 13:40

C'est exactement ça ; les couleurs de la guilde assez flash ^^
Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority EmptyLun 14 Sep - 17:55

Demande acceptée bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Less'Authority Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Less'Authority   Candidature guilde Less'Authority Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Less'Authority
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: