Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde "Infinity -"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrickque
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature guilde "Infinity -" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Infinity -"   Candidature guilde "Infinity -" EmptyJeu 30 Oct - 12:37

Bonjour,
Je suis un iop feu lvl 199, actuellement meneur de la guilde "Infinity -" j'ai aussi un debut de team Razz Nini 130 et sacri 140. Je fus dans votre alliance il ya quelque temps avec mon ancienne guilde "Frozen", je souhaiterai entrer dans l'alliance MIAM car je trouve que cette alliance est tout simplement énorme ! Very Happy
Pour parler un peu de ma guilde elle est de niveau 43 dotée de 22 membres, le lvl moyen est de 160 elle a été crée il y a un petit moment mais elle est actuellement en pleine reconstruction suite au hack de mon ancienne team , je joue depuis bientot 3 ans ( en février si vous voulez tout savoir) , j'ai crée cette guilde avec un ami du lycée ainsi qu'un ami du jeu qui est bras droit lvl 199. Pour le moment cette guilde ne comptes que quelque membres mais cela va changer dans peu de temps et je ferai tout pour la rendre puissante tout en restant dans la bonne ambiance :3

J'aimerai tout particulièrement entrer dans l'alliance MIAM plutôt qu'une autre alliance car je trouve que :
- les joueurs sont sympa, une bonne ambiance règne au cœur de cette alliance
- elle compte déjà beaucoup de membre !
- elle est active

J'ai précédemment enchaîné les guildes et les alliances, je suis pour l'instant alliancé SYN mais je suis particulièrement déçu par cette alliance pour pas mal de raison. J'ai des souvenir de bon moment passer au coter de l'alliance MIAM et j'aimerai les faire partager aux membres de ma guilde Razz

Cordialement Ice-Terix meneur de la guilde "Infinity -".
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "Infinity -" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "Infinity -"   Candidature guilde "Infinity -" EmptyMer 5 Nov - 17:25

bienvenue chez les miam
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "Infinity -"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"
» guilde Aliance entraide
» Guilde les légumes
» Candidature de la guilde Thunder Out
» demande d'intégration guilde E L Y S I U M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: