Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guilde Aliance entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mugiwara-bluff
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

guilde Aliance entraide  Empty
MessageSujet: guilde Aliance entraide    guilde Aliance entraide  EmptyJeu 2 Juil - 19:24

Bonjour ma guilde et Les Mugiwara Poupre nous Avons 21 membres composés de lvl moyen 117 des membres thl 166 165 187 197 et ils y a des mules aussi qui son bl.  Je recrute et je fais avancer ma guilde actuellement  ça doit faire 1 mois que je les fais pas d' enclos ni de maison mais j 'aurai pas mal de k d ici quelques temps je vais acheter une maison et enclos.

Puis j ai une petite  team eca 165 sacri 126 cra 108. Je suis motivé pour venir dans MIAM, j écris Assez mal mais je m applique je fais mon possible notre guilde et lvl 16 bientôt 17 je l xp pour vite la up voila merci et bon jeu et j' espère trés bientôt tous vous voir en Aliance merci bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

guilde Aliance entraide  Empty
MessageSujet: Re: guilde Aliance entraide    guilde Aliance entraide  EmptyJeu 2 Juil - 22:55

Salut, nous sommes déjà très nombreux, et je pense que ta guilde est encore très jeune pour venir avec nous, d'autant plus que nous devons décliner les demandes de guildes plus hl et avec plus de monde, et des demandes plus motivées que la tienne :/
Après je ne parle absolument pas pour la meneuse d'alliance et les autres, qui ont la décision finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

guilde Aliance entraide  Empty
MessageSujet: Re: guilde Aliance entraide    guilde Aliance entraide  EmptyVen 3 Juil - 17:38

Bonjour mugiwara-bluff

Je suis d'accord avec notre troubadour, nous recrutons maintenant essentiellement d'anciennes guildes avec des gens que nous connaissons bien. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre toutes les guildes qui postulent chez nous ça serait bien trop compliqué car comme dit déjà ci-dessus nous sommes très nombreux.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Aliance entraide  Empty
MessageSujet: Re: guilde Aliance entraide    guilde Aliance entraide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Aliance entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Section plaintes
» Candidature guilde Less'Authority
» Candidature de la guilde : Les Illuminatis
» Candidature de la guilde [Luminary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: