Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilde les légumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Insento
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyLun 23 Mar - 13:57

hellow,
je suis Insento chef de la guilde les légumes crée le 26 novembre 2014 si ma mémoire est bonne Smile avec 30 membres fidèles et actifs pour la majeure partie
tous nos membres sont matures et également prêts a organiser ou participer a tout type de sorties (xp,dj,perco,ava...)
Je connais mon bras droit depuis le CM1 (oui ça fait un baille ! )
Je m'occupe d'un coté administratif de la guilde pour ma part qui ne me déplais pas ! (recrutement recherche d'alliance ... )
notre niveau moyen est 135 , les niveaux vont du niveau 106 au niveau 195 et nos critères de recrutements ont augmentés aussi bien en maturité qu'en niveau ( 120 mini ).
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas.
Voila voila je pense avoir tout dit.
en attente d'une réponse.
Insento
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyLun 23 Mar - 18:44

Bonjour

déjà il y a un point positif c'est que tu connais ton bras droit IRL
Pourquoi venir chez miam ? As tu fais des demandes ailleurs ?

Peux tu nous en dire plus sur comment est gérée ta guilde qui possède les plein pouvoir ou certains pouvoirs sont ils de confiances?

Que pensez vous du mode AvA ainsi que des territoire ?

Serait-il possible de créer un groupe de discussion IG avec toi et plusieurs membres de ta guilde (bras droit ancien et nouveau membre) ?

désolé beaucoup de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insento
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyLun 23 Mar - 21:46

Bonjour , merci d'avoir pris la peine de répondre.
Pourquoi venir chez miam?
Cela fait un moment que ma guilde et moi meme y pensions j'ai juste fait mon possible pour savoir si ça etait réalisable.
Nous nous trouvions dans RDL avant mais le chef a décidé de la laisser tomber sans judicieusement choisir le nouveau chef. Nous sommes donc parti , nous n'avons pas postulés ailleurs.
Dans ma guilde, pour le moment seul mon bras droit et moi avons les pleins pouvoirs (bannir notamment ) les autres membres ont des droits pré-définis a l'arrivée et lorsque nous trouvons qu'il est méritant , les droits s'accumulent mais nous ne préférons pas donner le droit de bannir a cette heure.
Les AVA, nous sommes toujours partants pour y participer avec un grand plaisir et peut etre un jour liberer frigost du monopole de l'alliance opti ! C'est l'un de mes objectifs IG facultatif biensur. Si vous organisez de l'ava vous pouvez compter sur nous , sinon ça ne sera pas génant nous voyons plus ça comme une distraction , l'opportunité de faire un "break" sur nos activitées quotidiennes !
Pour un canal de discution avec les membres de ma guilde , aucun problemes nous possédons un serveur mumble qui pourra etre mis a disposition de l'alliance si vous n'en possedez pas, la plus part de nos membres ont skype également et sinon sont contactable IG. Je ne pense pas avoir mon accord a donner puisqu'il sagit de leur vie IG.
Voila tout.
Insento
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Insento
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyVen 27 Mar - 7:04

Merci d'avoir pris la peine de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyVen 27 Mar - 10:29

Bonjour,

Beaucoup de choses positives, du moins à mon sens. Un noyau solide et la maturité de vos membres sont deux points parmi d'autres qui me plaisent.

Un seul point "noir", qui ne dépend absolument pas de vous : Miam comporte déjà beaucoup de guildes et de nombreuses autres en attente.

Je suis donc dans le fond favorable à votre venue, sous réserve de place disponible. Nous devrons en discuter entre responsables/meneurs/membres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Insento
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyVen 27 Mar - 12:58

Merci d'avoir pris le temps de répondre également
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptySam 28 Mar - 22:45

bienvenue chez les miam !

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Insento
Meneur



Messages : 6
Miamaton : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyDim 29 Mar - 20:02

merci,
heureux de faire parti de la famille :')
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes EmptyDim 29 Mar - 20:58

on peut fermer le topic je pense Smile et encore bienvenue chez MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde les légumes Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légumes   Guilde les légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde les légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide
» Candidature de la guilde ''Joker''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: