Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [refusée]guilde l'extravagante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 13:15

Je poste ce sujet pour erthavax ( anciennement membre de destiny comme la plupart le savent déjà) qui tient ABSOLUMENT a venir chez les MIAMS. Je ne préfere pas me prononcer de suite sur ce sujet je risquerai de ne pas être objective  Laughing 


bonjour à tous je me présente erthavax maitre incontesté de la misérable population que je domine de mon trone,et qui à osé me suivre aprés avoir fait quelque recherche , je me rends compte que ce groupe ressemble à une famille sociopat prétes à tout pour se protéger les uns les autres et grandir dans leur noiceur,a l abri des terroristes qui composent notre galaxie j ai donc décidé de lancer ma candidature afin d intégrer ce groupement naissant bien sur,je ne suis pas encors trés puissant,loin de la mais il faut bien commencer un jour n est-ce pas en conclusion cher chef de guerre aurez-vous la clémence d accepter un fourbe comme moi dans votre clan merci d avance
merci d avance pour l attention que vous avez préte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 14:02

Huumm Non. C'est quoi cette présentation ? x) Franchement , je ne suis pas vraiment pour..je leur ai pas fait la guerre pour rien . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 14:18

Candidature un peu bizarre a mon goût, j'attends une meilleure présentation ainsi que tu parles un peu de ta guilde plutôt que de notre alliance, qui n'est pas aussi "noire" que tu le dis... Et dis nous aussi ce que tu penses de l'entraide.

Torok
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 14:28

Bonjour ,

candidature humm.. bizarre on n'apprend pas grand choses de ta guilde de toi..

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 17:03

Après discussion en jeu, je met pour le moment un avis positif, qui peut toutefois changer. J'attends une présentation un peu plus générale de la guilde et son "histoire" avec la présentation de ce qu'est l'entraide pour toi.

Torok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyDim 23 Fév - 23:45

Bonsoir moi ca sera un contre radical aux vues des evenements , Donc moi ,je dis un "Non" franc et massif

Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  EmptyLun 24 Fév - 17:47

je suis dans le regret de vous annoncé votre refus chez-nous.

candidature et simplement vide on n'apprend rien.. la guilde a seulement 5 jçurs et surtout nous avons eu quelques soucis avec ton ancienne guilde.

Bonne continuation.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusée]guilde l'extravagante  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]guilde l'extravagante    [refusée]guilde l'extravagante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]guilde l'extravagante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".
» [Refusée]Candidature de la guilde - Hyppotheazz -
»  [Refusée]demande de recrutement de la guilde Of Mss Dstruction
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde Legend's of Murderes
» [refusée]demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: