Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refusée]demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opheliiee
Invité




[refusée]demande d'alliance  Empty
MessageSujet: [refusée]demande d'alliance    [refusée]demande d'alliance  EmptyJeu 23 Jan - 0:06

Candidature alliance "MIAM"                                                                                                                                 Bonjour a tous et toutes , j'ai créer une guilde il y as 2 jours je suis meuneuse lvl 151 ma guilde es de niveau 17 jai 26 membre et elle augmente très rapidement je recrute assez beaucoup j'ai un lvl moyens de 138. Il y as des lvl 198/185/187 ect je recrute de niveau 100 minimum nous sommes une guilde très actif nous pourrons aidé si besoin pour capturer territoire , aider donjon , et nous serons de bonne  compagnie (on feras de notre mieux)  geek . Nous sommes assez mature on a une moyenne d'age de 17 ans a peux prêt . J'ai connu c'ette alliance grace a la guilde Emeraude puis j'ai créer ma guilde Love and  Kolii voila pourquoi je m'adresse a vous pour bien vouloir m'accepté dans votre alliance . Merci pour tous vous pourriez me contactez sur ma fecatte "Opheliiee" . Merci de me donné une réponse au plus vite . Bon jeux a vous  I love you                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        l                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       l                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    l                                                           Love and Kolii : Meuneuse Opheliiee .
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[refusée]demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande d'alliance    [refusée]demande d'alliance  EmptyJeu 23 Jan - 5:22

bonjour ,
nous donnerons suite dans les plus bref délais.

Neutre guilde très jeune.


Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[refusée]demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande d'alliance    [refusée]demande d'alliance  EmptyVen 24 Jan - 15:51

Bonjour ophelie , je crois que nous nous connaissons pour avoir px ensemble , bref . Personellement, je pense que ta répartie peut etre un petit plus pour MIAM . Ensuite ,voila ,comme toute guilde qui se respecte ,si vous intégrez l'alliance , je compte sur vous pour vous donner a fond Smile . Je veux dire par la etre assez actifs tout de meme. Pas se co un fois par an, mais au moins voila ,essayer de s'intégrer dans l'alliance Smile Donc perso , pour avoir joué avec toi , indépendament de mon ressenti, je pense qu'effectivement ,tu aurai ta place Smile .Ceci dit attention, aux écarts de langage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande d'alliance    [refusée]demande d'alliance  EmptyVen 24 Jan - 18:48

La guilde étant déjà abandonnée, on peut annuler cette demande...

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande d'alliance    [refusée]demande d'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Demande de recrutement
» [refusée]Demande de recrutement de la guilde "Win".
» [Refusée]demande de rejoindre alliance MIAM
»  [Refusée]demande de recrutement de la guilde Of Mss Dstruction
» [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: