Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM

Aller en bas 
AuteurMessage
daynasta-secret
Invité




[refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM Empty
MessageSujet: [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM   [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM EmptyMer 14 Mai - 15:29

Bonsoir, je suis meneur de la guilde "morocco-team" une guilde chez votre alliance. Mais j'ai une autre guilde snippy lvl64 et j'aime bien entrez chez vous.
Je me présente, daynasta-team iop199 (daynasta-knife), sram 167 (daynasta-secret),ENI 156 (daynasta-heal),eca 137(daynasta-pockerr) et d'autres perso.

Actuellement le meneur est "daynasta-secret". Donc créer le 3 Aperirel 641 la guilde snippy est actuellement Level 64. La plupart des membres se connaissent IRL, nous sommes une bande de potes. La plupart de nos membres sont majeur, donc soit étudiant ou soit déjà travailleur, de ce fait nous ne pouvons pas être connecter tout le temps (Etant mon cas vu que je travaille dans la restauration donc je me connecte à des heures qui ne sont pas de pointe..). On fait des sorties Xp donjons dés qu'on le peut.

Nous recherchons une alliance active (si possible presque à tout heure), avec des personnes sympathiques et avec beaucoup de membres.


Vous pouvez me contacter directement pour plus de question /w daynasta-secret


Cordialement,

DAYNASTA-SECRET
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM   [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Voilà c'est fait, et tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir te co à toutes heures !

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]demande de rejoindre alliance MIAM
» Demande pour rejoindre MIAM
» Demande de rejoindre Alliance MIAM
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» [acceptée]demande de rejoindre alliance MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: