Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande pour rejoindre MIAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roubieu
Invité




Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyMar 13 Jan - 21:02

Salut les MIAM !

Nous sommes un groupe de jeunes ingénieurs d'une même école de Lille. Découvrant que nous jouions tous à Dofus, nous avons eu l'envie de nous retrouver ensemble dans une même et c'est ce qui nous a poussé a créer "Fantast'ICAM", du nom de notre école.

Pour ma part je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans et je serai diplomé ingénieur ICAM dans 2 ans.

Notre guilde est donc composé de gens matures et sympathiques qui sont là pour s'amuser et aider les autres. Nous avons même enrolé nos amis dans le jeu, j'aide donc mon meilleur ami qui est un iop pour l'instant niveau 70 ^^ étant moi même sacri 180. La guilde étant très hétérogène (niveau moyen 127, avec des persos 199 comme des persos 60 mais des amis qui progressent très vite)
On se prend pas la tête et on est là pour s'éclater, puisque nous nous connaissons IRL et le plus souvent jouons ensemble chez moi Smile

Cependant depuis longtemps l'envie me trotte d'intégrer une alliance, à condition que celle-ci soit sympa. Et pas plus tard qu'hier je suis tombé sur un de ses membres, Mentalys, qui m'a aidé pour un drop et qui s'est avéré très sympa et m'a même proposé de demander pour intégrer l'alliance. C'est donc avec un espoir de jouer avec beaucoup de personnes comme lui que nous souhaitons intégrer l'alliance.

La guilde est pour l'instant niveau 15, a été créée par moi même (Kakatisma) le 23 décembre 2014. Nous sommes pour l'instant 15 amis de la même école d'ingénieur à en faire parti, et maintenant le recrutement se fais à taille humaine pour nous puisque nous essayons de refaire jouer d'anciens joueurs de Dofus ! Et çà marche !

Voilà je n'ai encore jamais rejoins d'alliance et j'espere que ce sera une aventure humaine forte de solidarité et de partage bien qu'il s'agisse d'un jeu MDR Wink

Nous attendons votre réponse.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyMer 14 Jan - 20:41

slt bvn sur le forum miam

je suis pour vous avez l'air sympa

Nature
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyJeu 15 Jan - 14:00

Bonjour,

faire jouer d'anciens joueurs de dofus ça me plait bien. Moi qui suis une ancienne joueuse, je me sens parfois décalée par rapport aux petits nouveaux. Et je ne parle pas de l'âge hein Exclamation ( je rajoute ça avant que des miam mal intentionnés le disent avant moi )
Et puis des lillois...j'ai un petit faible  Smile
La solidarité et le partage sont mes valeurs aussi.
On en parle entre nous  et je vous donne notre réponse IG ou sur le forum.

A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEY
Meneur
VIANNEY


Messages : 7
Miamaton : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyJeu 15 Jan - 19:17

moa je suis dac pour les accueillir dans l alliance des chtis tjs sympas lol
Revenir en haut Aller en bas
La Marine de Sufokia
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 6
Date d'inscription : 15/01/2015

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyJeu 22 Jan - 18:40

Beh moi je suis aussi POUR Smile
Vous avez l'air sympathique, je demande a voir Smile

Squirnov
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyDim 25 Jan - 20:11

Bonsoir,

Ca sera également un vote FAVORABLE pour The Lys =)
En espérant que l'alliance ne vous décevra pas et qu'elle corresponde à vos attentes,

Gentille, muse du XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM EmptyDim 1 Fév - 12:55

Bonjour

Certains miam demandent une guilde un peu plus hl et avec un peu plus de membres si possible.
On en avait discuté IG tenez moi au courant.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre MIAM   Demande pour rejoindre MIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre MIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» Demande de rejoindre Alliance MIAM
» [acceptée]demande de rejoindre alliance MIAM
» [Refusée]demande de rejoindre alliance MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: