Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rejoindre Alliance MIAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Daynasta-killer
Invité




Demande de rejoindre Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Demande de rejoindre Alliance MIAM   Demande de rejoindre Alliance MIAM EmptyMar 28 Juil - 22:55

Bonjour

Tout d'abord je me présente, je m’appelle Oussama j’ai 18ans. Je joue a Dofus depuis les premier version du jeu et je suis le meneur de la guilde [Calzedonia].
J’ai une team de 8perso « daynasta-team » c’est une team était dans la guilde (Ever quest). Sram199 « Daynasta-killer », Sacri 190 « Daynasta-Punisherr », Eni lvl 188 « Daynasta-Heal », Iop lvl 174 « Daynasta-Knife », Panda lvl 180 « daynasta-vulne ». Actuellement le meneur est « Daynasta-killer » et j'ai 4perso lvl 200 dans serveur Vil smisse.
La guilde :
Notre guilde est niveau 54, la guilde monte rapide en niveau, nous sommes 43 membres avec un niveau moyen de 193, et lvl mini 180 elle est très récente, nous l'avons créée 12 Faraouctor très active depuis ce jour. La guilde a été crée par un pote, un de mes meilleurs amis irl et mon bras droit.
Notre guilde est très active, je possède 3 bras droits qui m'aident énormément au niveau du recrutement, de l'entraide ou autres ! Notre envie de rejoindre l'alliance a été l'avis de tous les membres de la guilde. Tous les bras droits et moi-même sommes souvent disponibles. 
Les membres :
Nous possédons des membres Pas de multi alliance/THL/actifs/sympa/motivés AvA/Opti dispo pour defendre/attaque (perco/prisme)/connectés tous au long de la journée, et même aux heures les plus avancées de la nuit. Nous sommes souvent tous en sorties, sur skype où nous connaissons vraiment bien. Ils sont également très sérieux vu qu'il n'y a eu aucun problème.

Notre motivation à rejoindre cette alliance :
Nous recherchons une alliance avec des personnes sympathiques. Les joueurs et moi-même sommes motivé à participer AvA.
Et enfin le respect est un principe et vous l'avez tous plus ou moins, c'est pour cela qu'on voudrait venir.
Vous pouvez me contacter directement pour plus de question /w daynasta-killer ou /w daynasta-knife

Cordialement,

DAYNASTA-Killer
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande de rejoindre Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Demande de rejoindre Alliance MIAM   Demande de rejoindre Alliance MIAM EmptyJeu 30 Juil - 6:39

Salut,

je suis contre tu a deja fait pas mal d'aller retour dans miam avec je ne c'est combien de guildes.. On a eu plus de problemes qu'autres chose.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
 
Demande de rejoindre Alliance MIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» Demande pour rejoindre MIAM
» [acceptée]demande de rejoindre alliance MIAM
» [Refusée]demande de rejoindre alliance MIAM
» [refusée]demande pour rejoindre alliance MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: