Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dady-Tofu
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/04/2015

Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"   Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" EmptyLun 6 Avr - 19:46

Héy !

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Léo je suis aussi GM de la guilde " Infinity Horizon" qui est de niveaux 15 et joueur de 3 Persos dans cette même guilde :-) Nous postulons pour rejoindre votre Alliance [Miam] !

Ma guilde à été crée le 1er avril 2015, elle compte à sont actifs 20 membres pour un niveaux moyen de 147 !! Génial hein ? Razz.
Notre ambiance est plutôt relaxe, on aime bien délirer, je crée pas mal de sorties pour consolider nos liens ! Very Happy
Ce qui est fantastique c'est qu'on se connais que depuis le 1er avril et c'est comme si on était amis depuis longtemps Very Happy ! ( Sauf mon bras droit que je connais depuis 1 ans).

Pour la répartition de rang dans la guilde , on gère ça en fonction de l'expérience donner à la guilde et de l'entraide Smile !

Concernant les AvA, ce n'est pas je pense notre principal objectif , mais si il y en as je pence qu'on seras tous ravis d'apporter notre aide Smile !

Pourquoi Miam ?

Tout simplement, L'ambiance nah mais c'est vrai :') quoi de mieux que quand on pêche ou autre d'avoir  un délire avec plusieurs gens et de littéralement rigoler devant sont PC ??
Bon après c'est vrai que Miam à reprit du poil de la bête hein ? Souvenez-vous de la période ou Miam était inexistant ? Bah c'est super ce que vous avez fait Smile !  Razz  <3

Cordialement, je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire cette demande en espérant qu'elle soit positif !! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dady-Tofu
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/04/2015

Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"   Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" EmptyMar 7 Avr - 20:21

Oui on compte recrutez, Mais j'aimerais d'abord faire une base de guilde solide ^^' je sais pas si tu comprend mais comme tu dit notre guilde est récente, même si on s'adore j'aimerais vraiment passez beaucoup de temps avec les " récents " si je peux dire ça comme ça ^^' <3

Mais on va recruter le plus de personne pour être les plus forts possibles !! <3

Ps ; Merci pour ton Oui Very Happy Entre Tofu faut s'aider :'p
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"   Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" EmptyMer 8 Avr - 15:20

Bonjour,

Je n'ai rien contre vous mais pour l'instant nous avons beaucoup de demandes pour rejoindre l'alliance, et nous sommes déjà nombreux, alors pour l'instant je suis réservée. Il faudra sans doute attendre un peu avant que nous prenions notre décision. je vous recontacterai en jeu.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dady-Tofu
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/04/2015

Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"   Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" EmptyMer 8 Avr - 19:59

Pas de problème, merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"   Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la guilde " Infinity Horizon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la guilde
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's
» demande de recrutement guilde resident
» Demande de recrutement de la guilde EL CHAPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: