Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Our Cruise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriee
Invité




Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptyVen 11 Sep - 18:52

Hello ! Je poste une candidature pour la guilde ou je suis bras droit ! Nous nous nommons Our Cruise. Smile Bon je vais faire le blabla habituelle ! Smile Nous sommes bientôt une soixantaine de membres qui sont triés régulièrement pour éviter les profiteurs, taupe, afk. Nous avons un level moyen de niveau 150. Nous sommes une guilde active avec en moyenne 15 membres connectés en semaine le soir après les cours et le taf et un nombre variant de 20 a 35 membres le week end ! Bon voila ça c'est le blabla un peu chiant. J'ai pas dis qu'on allez avoir des maisons et des enclos parce que entre nous ça vous change quoi ? Rien on est bien d'accord :p Donc si on veux rejoindre Miam et qu'on a quitter Maj alliance ou nous étions bras droit c'est pour le fait que nous cherchons une alliance plus mature et sans embrouilles. C'est moi même qui est conseillé de passer chez Miam (ou c'est Sosh t'as compris la blague ? xD bref '-') pour que la guilde n'est pas de soucis d'alliance. En échange nous sommes de bonne humeur en permanence tant qu'il n'y as pas d'insulte ou de gros gars en chaleur. Je m'explique ma meneuse et moi avons recrutés quelques membres féminins et nous avons horreur des types relous. C'est le seul cas sur le quelle ou l'on pourraient devenir désagréable. Nous pouvons aussi aider en attaque/défense perco ou AvA ( J'adore taper les gens ! <3) et en sortie dj/quêtes selon nos disponibilités Smile Voila j’espère un avis favorable pour miamer avec vous dés que possible ! Smile

Bon jeu à tous le monde !

Kriee-Nitrooz me mp en jeu si besoin
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptySam 12 Sep - 12:34

Bonjour kriee

Nous allons en discuter entre nous.
Nous donnerons notre réponse quand tout le monde aura voté.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
kriee
Invité




Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptySam 12 Sep - 22:39

Pas de soucis ! Smile Votez bien alors et soyez clément parce que ma meneuse stress de ouf.. Oui elle stresse pour ça elle tiens vraiment à sa guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
stihl
Meneur



Messages : 14
Miamaton : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Dans le bois à l'orée de la forêt

Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptyDim 13 Sep - 16:31

Plop Kriee,

Le fait d'accepter des filles dans une guilde est tout a fait immature et prouve votre manque de bon sens...

Mais j'aime ça, et le respect des gens passe avant tout.
Si vous ne m'embêtez pas pour faire de l'AvA, je suis pour votre entrée chez les Miam's

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptyDim 13 Sep - 17:28

je ne vous oublie pas les votes sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise EmptyDim 20 Sep - 14:34

Des problèmes sont survenus entre temps dans la guilde, du coup la demande est annulée pour le moment.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Our Cruise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Our Cruise   Candidature de la guilde Our Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Our Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: