Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "

Aller en bas 
+2
CrazyBoy
Royal-Roxxmaxx
6 participants
AuteurMessage
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyVen 31 Juil - 11:43

Bonjour Les Miams ,

Ma guilde "Le Metal De Slipknot " du niveau 31 avec 65 membres du niveau moyen : 138 .

Vous savez comment je m'appelle Jonathan âgées de 16 ans on a déjà fait une candidature chez vous et nous voila . cheers

on a toujours en tête les valeurs de la guilde : Respect , convivialité et entraide .

J'était dans l'alliance [UnI] mes voila c'était une alliance qui défende presque pas les percepteurs même si nous on essayé de défendre enfin bref j'aimait bien cette alliance mais sa en plus quoi ...

Pourquoi je re postule chez vous ?

Parce que mes membres veulent de l'AvA et veut venir car on cherche une alliance stable car maintenant c'est dure de trouvé une alliance stable enfin bref j'aime mon Xelinn chérie <3 qui squat mon forum Smile .
J'aime vos valeurs dont je respect fortement .Nature-Morte que j'apprécie vraiment donc je préfère une alliance avec de l'ambiance .

Après on a notre objectif aussi comme tout guilde : mon objectif c'est de crée une guilde avec de l'humour , ambiance et tout ...

Comment je gère les embrouilles moi je vais Direct je ban le responsable je ne cherche pas a comprendre .

Au niveau recrutement de la guilde : on recrute par forum 100 minimum Pourquoi par forum car je cherche des membres fidèles a sa propre guilde .

Les droits des membres : -Inviter de nouveau membre .
-Poser un percepteur
-Récolter un percepteur
-Parler a l'alliance
-Gérer sa propre xp
Et puis voila maintenant ce que j'interdit de mettre a mes membres : Bannir , poser ou modifier une prisme , récolter tous les percepteur , Gérer l'xp et gérer les droits de tout les membres et aussi pour les enclos .

Voila je croit que j'ai tout dit Laughing

J’espère que ma candidature va vous plaire Wink

Bonne journée a tous sunny





Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyVen 31 Juil - 19:58

Bonjour, je ne sais pas si l'alliance recrute actuellement (mais peu importe notre réponse, tu devra attendre que la meneuse rentre de vacances), pour ma part je suis assez favorable compte tenu de votre évolution.
Je trouve que c'est une bonne idée de recruter par forum, mais pourquoi donner a tes membres le droit d'inviter des nouveaux membres alors ? Razz
Pour ce qui est de l'AvA, on y va que si on est motivés, ce n'est pas l'objectif principal de Miam !
Pour ce qui est de la défense de perco, on fait ce qu'on peut, mais en tant que "grande alliance" nous sommes les plus faibles en pvp et nos percepteurs sont souvent attaqués tu sais ^^
De plus, il me semble que lors de votre passage chez Seven, plusieurs membres de ta guilde participaient aux attaques de perco ?
Sur ce, on verra les commentaires des autres membres pour se faire une idée,
Lolaos
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyVen 31 Juil - 21:38

Bonsoir ,

Pour le droit d'invité ma tout simplement il ont le droit d'inviter dans la guilde leur pote IRL donc voila après pour la défense de percepteur je peu comprendre .

Quand on était chez Seven car Seven poussé mes membres et d'autre a allé agros les percepteurs donc c'est un pour sa que j'ai quitté l'alliance .

Merci de ta compréhension Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptySam 1 Aoû - 15:41

Pour ma part ça sera un contre votre candidature, vous changé trop souvent d'alliance et vos dire sur les ava et les percos ne collent pas à la mentalité de miam.

En attente d'un votes des bras droit et de la meneuse de miam.

Cordialement Sir


Dernière édition par Sir-Lone le Sam 1 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptySam 1 Aoû - 15:45

tu es sympas mais tu change trop souvent d'avis hier candidature dans l'apres midi, le soir tu recrute pour ta nouvelle alliance TPH..

Et comme dit sir et lola on perd aussi des perco asser souvent et le ava n'es toujours pas
notre priorité.

contre.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyDim 2 Aoû - 13:21

bonjour,

étant absente depuis 3 semaines je n'ai pas suivi l'évolution de votre guilde je suis donc NEUTRE, sachant que je ne suis toujours pas repartie pour inviter de nouvelles guildes, nous sommes déjà nombreux.

juste une petite remarque, je respecte beaucoup l'alliance UNI qui pour moi est une alliance solide avec des membres fidèles, et les percos...se ne sont que des percos Smile L'essentiel est ailleurs... ( et je ne parle pas de l'AVA là Smile )


Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyMer 5 Aoû - 18:15

le meneur a abandonné sa guilde comme quoi on a bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Vrixtou
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptyMer 19 Aoû - 15:30

Personnellement moi je ne connais pas les histoire confused
donc je resterai neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  EmptySam 22 Aoû - 12:09

T'es un peu en retard je pense wings xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "    Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: