Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "

Aller en bas 
+2
mimiprofette
Royal-Roxxmaxx
6 participants
AuteurMessage
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptySam 4 Juil - 18:23

Bonjour Les Miams ,

Je me Présente Jonathan âgée de 16 ans , je suis meneur de la guilde "Le Metal De Slipknot".
Et oui j'aime le metal Parlons de ma guilde .

Sommaire :

I] L'histoire de la guilde :

II] Le Recrutement de la guilde et notre objectif :

III] Pourquoi vous rejoindre ?

I] Histoire de la guilde :

La guilde a était crée le 04/03/2015 à 00:15 par moi mais j'ai fait un grand moment de pause pour des raisons personnelle . Maintenant la voila en forme cheers a peine 5 jours que j'ai repris cette guilde avec 22 membres du niveau moyen : 112 et voila un peu pour l'histoire de la guilde .

II] Le Recrutement de la guilde :

La guilde recrute niveau 50 mini et Oui un peu bas niveau mais je préféré recruter déjà 50 mini et j'attend que la guilde s'agrandissent pour pouvoir recruté niveau 100 mini . Mon objectif c'est de crée une ambiance de famille et aider cela qu'on besoin .
La Base de la guilde c'est le Respect , la convivialité entre membre de guilde et l'alliance pour finir l'entraide .

III] Pourquoi vous rejoindre ? :

Un matin j'ai mp Nature pour savoir un peu d'information de l'alliance et il ma préciser que vous préférer d'avoir des guildes un peu plus vieux . Pour répondre a la question j'aime bien cette alliance qui dure toujours pas comme d'autre alliance qui dure a peine 1 semaine ou plus et j'aime bien votre convivialité aussi donc sa m'attire pour aller postule chez vous . Je connais aussi des personnes de votre alliance
qui sont sympa et voila .

J’espère que ma candidature va vous plaire et j’espère d'avoir des réponses positifs . Razz

Voila un petit screen de la guilde .

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  11048789_711296402337373_321268138673102800_n


A bientôt et bonne journée les Miams surtout profitais de ce beau soleil sunny







Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyDim 5 Juil - 11:31

Bonjour Royal-Roxxmaxx,

C'est une belle candidature, votre guilde à bon esprit apparemment, mais comme le disait nature, nous recrutons des guildes plus anciennes, et nous avons tendance à arrêter de recruter en ce moment.
Nous préférons aussi recruter des gens plus hl simplement parce que nous n'avons pas le même jeu, et trop de diversité de niveau n'est pas forcément bon pour une alliance ( j'ai déjà testé...)
Donc pour moi ça sera un refus pour l'instant.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyDim 5 Juil - 14:05

Bonjour Xelinn ,

Non je vais pas la lâché ma guilde je l'aime bien , d'accord je vais en refaire une plus tard ^^

Cordialement , Royal-Roxxmaxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyDim 5 Juil - 23:03

Ah mince ! J'ai pas répondu à mimi

Bonsoir mimi ,

Merci pour ta réponse mimi mais est ce que votre réponse est provisoire ?

Cordialement Royal-Roxxmaxx , et désolé si je vous ai pas répondu sur ceux bonne soirée les miams Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyLun 6 Juil - 12:30

Bonjour Royal,

La candidature est très bien faite, témoin d'un esprit rigoureux et mature qui conviendrait bien à l'alliance.

Malheureusement ta guilde est jeune avec peu de haut niveaux et je rejoins mimi sur ce point, pour partager des donjons et sorties intéressantes le mieux est d'être de niveaux proches.

Pour le moment je dirais non, mais ce non pourra très vite tourner en oui dans quelques mois si ta guilde évolue bien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyLun 6 Juil - 13:23

Bonjour Gentille ,

Merci pour ta réponse . Ma guilde évolue petit a petit avec le conseil de Xelinn qui ma donné en jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyLun 6 Juil - 18:15

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  11403099_712756812191332_1524857488865840750_n

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  11703041_712756808857999_7851421324913161072_n

voila 2 petits screen de ma guilde elle a bien avancé maintenant je vais faire xp mes membres Wink

Cordialement , Royal-Roxxmaxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMar 7 Juil - 10:56

Bonjour Xelinn ,

Merci pour ton conseille sa va être fait Smile

Cordialement , Royal-Roxxmaxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMar 7 Juil - 13:41

Re Bonjour Xelinn et les Miams ,

Je pense que ma guide d'ici un mois elle va évolué .

Royal-Roxxmaxx
Revenir en haut Aller en bas
la Foret
Meneur



Messages : 12
Miamaton : 14
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMar 14 Juil - 21:20

Comment était votre experience chez ESN ? Tu pourrais me parler du leader OO-Omg ? ou du comportement des guildes OUtlaw a l'interieur ?

Revenir en haut Aller en bas
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMar 21 Juil - 15:32

Bonjour Les Miams ,

Puis je refaire une candidature ? a l'avis de mes membres qui souhaite venir dans l'alliance Smile

Merci de votre compréhension .

Cordialement , Royal-Roxxmaxx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMer 22 Juil - 0:56

Bonjour.

Attaque de prisme miam par des membres de ta guilde et de ton alliance pas plus tard qu'il y a 3 jours.. pourquoi attaquer l'alliance que vous voulez rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Royal-Roxxmaxx
Meneur
Royal-Roxxmaxx


Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyMer 22 Juil - 14:35

Bonjour Nature-Morte ,

Pour l'attaque de prisme c'est que un de mes membres mais on a le droit de jouer ...

Et puis pour info on est plus chez Seven donc maintenant on s'en prend qu'a eux voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  EmptyJeu 23 Juil - 3:08

j'ai pas dit que vous avez pas le droit de jouer je demande juste pourquoi attaquer l'alliance que vous voulez rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "    Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Le Metal De Slipknot "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature de la guilde " Le Metal De Slipknot "
» Guilde les légumes
» Candidature de la guilde Thunder Out
» demande d'intégration guilde E L Y S I U M
» Demande de la guilde " Absolut "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: