Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : guilde "The White Walkers"

Aller en bas 
+4
Tofutofu
Isiroman
Nature-morte
Hugore
8 participants
AuteurMessage
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptySam 20 Juin - 14:29

Bonjour à tous.
Je me présente, Hugore (IG : Ambrosa), joueur depuis, pfiou, maintes années (je dirais 6 ou 7), actuellement en prépa IRL. Je viens ici représenter la guilde The White Walkers que j'ai créé avec un ami : Blanche-ecarlate (199), il y a 10 jours précisément. Je suis donc Bras-droit et lui Meneur. Nous sommes déjà plus de 60 membres et la guilde est actuellement niveau 30 ; nous sommes en pleine construction comme vous l'avez compris.
Notre guilde est basée sur l'entente et la bonne ambiance, nous jouons avant tout pour nous divertir et passer un moment agréable, aussi notre recrutement est, pour le moment en tout cas, ouvert à tous les niveaux : plus on est de fous, plus on rit. Nous ne donnons pas dans l'élitisme ("recrute lvl 180+" très peu pour nous). Le langage sms est en général évité dans la guilde, cela dit nous avons des membres de tous âges et sommes ouverts d'esprit.
Cette candidature est dans la continuité de la création de notre guilde : nous cherchons une ally ayant beaucoup de membres pour pouvoir faire plus de sorties et passer du bon temps Smile
N'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair !
À bientôt ici ou ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptySam 20 Juin - 21:20

Bonjour Hugore ,

comme je l'ai dit dans une autre candidature ta guilde a seulement 10 jours les membres doivent juste commencer a ce connaitre l'alliance en plus ne risque elle pas de faire beaucoup ?

Pourquoi choisir miam ?

Comment nous a tu connu ?

nat
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptySam 20 Juin - 21:52

Bonsoir, et merci de ta réponse.
Effectivement la guilde est toute jeune, tout le monde ne se connait pas encore très bien mais on y travaille pdt les sorties ^^ Mais le fait que la guilde soit récente aide beaucoup, dans le sens ou tous les joueurs sont actifs puisqu'ils ont été recrutés dans les 10 derniers jours.
Pour ce qui est de l'alliance, apprendre à connaître les 1500 membres risque d'être compliqué, mais de toute façon cela vient avec le temps... Si il y a de l'activité ça ira vite Wink
MIAM, qui n'a pas entendu ce nom sur Allister honnêtement ? :p Vous êtes partout sur la map et beaucoup de gdes guildes font partie de l'ally : difficile de vous louper.
En fait, avec Blanche nous comptions créer notre propre ally, et conquérir le monde, le rêve de tous. Mais une guilde est déjà compliquée à administrer, et il aurait été difficile de faire le poids face aux "géants du serveur" ^^ Nous avons donc décidé de postuler chez une ally existante, et quitte à choisir, autant prendre celle qui pourra élargir le plus notre cercle de connaissances ! De plus, pour moi ça fait longtemps que vous êtes au sommet du serveur, et comme FTD commence à bien monter, je me suis dit qu'on ne serait pas de trop.
Évidemment, on ne candidate pas uniquement pour se faire des potes : aujourd'hui, la plupart des joueurs recherchent une guilde avec alliance, pour la "sécurité". Et la plupart des guildes recherchent une alliance, pour la même raison. Par le fait certains joueurs se résignent à rejoindre notre guilde, et cela freine notre progression, ainsi que nos percos qui se font démonter toutes les deux heures... Donc oui, votre ally offre également la meilleure protection que l'on puisse souhaiter sur le serveur.
Après, cela reste qd même secondaire. J'ai vu sur d'autres posts que vous recherchez plus la tranquillité et l'entente, ce qui correspond à notre guilde (même si tabasser quelque percos de temps en temps est toujours plaisant). Voilà, je pense que tu comprends mieux notre motivation à rejoindre votre ally maintenant.

Ambrosa
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptySam 20 Juin - 22:20

Merci de ta reponses , je suis favorable j'attend l'avis des autres miam.

derniere question qui a acces au droit de modifier/poser prismes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptySam 20 Juin - 22:30

Super, je suis content que ma candidature soit valorisée.
Pour ce qui est des droits, jusqu'à maintenant je n'ai mis ce droit à personne vu que nous n'avions pas d'ally. Je vais me concerter avec Blanche pour décider de quelles conditions seront nécessaires pour obtenir ce droit, peut être peux-tu donner des pistes ? Comment cela fonctionne-t-il chez vous et chez les autres guildes de l'ally ?
Chez les White Walkers en tout cas, les rangs de guilde sont attribués selon l'xp apportée à la guilde, et mis à jour régulièrement. Les droits n'ont pas encore de véritable évolution, nous allons nous pencher là dessus, mais cela se fera sûrement suivant les rangs. De cette manière les personnes qui s'investissent dans la guilde se voient récompensées, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Isiroman
Meneur
Isiroman


Messages : 16
Miamaton : 18
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paradise *o* (Ile Maurice)

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 21 Juin - 0:13

Coucou :-)

Si je peux me permettre, j'aime bien ta candidature.
Exemple de ce qu'on recherche : Pas de prise de tête, ce n'est qu'un jeu (Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, on ne partage pas tous les mêmes points de vue et tant mieux!). A force de jouer, de découvrir la personnalité et l'atmosphère qui règne chez MIAM, on se sent chez soi Smile
Je suis pour votre présence.

P.S : Winter is coming! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 21 Juin - 11:37

Bonjour,

votre candidature est bien faite, mais j'ai quelques réticences

Nous avons affaire à des attaques de percos de la part de team de thl du coup difficiles à défendre et nous recherchons aussi de l'aide.
Vous n'êtes pas élitistes c'est bien, mais si nous nous retrouvons avec plus de percos à défendre sans beaucoup de monde pour nous aider ce n'est pas un avantage pour nous.

Où en êtes vous dans les donjons de frigost et aimez vous plutôt le PVP ou le PVM?

Sur quels critères recrutez vous dans votre guilde? Si c'est vraiment tout le monde ça me fait un peu peur, on a eu de très mauvaises surprises pour ce genre de recrutement, trop d'embrouilles en alliance, et je tiens à notre bien être au sein de l'alliance.

Pour les droits de gérer les prismes je ne les donne qu'aux personnes de confiance pour ma part celles qui m'ont aidée à construire l'alliance c'est à dire des amis que je connais depuis plusieurs années et jamais aux nouveaux si sympas soient ils...encore moins s'ils me demandent pour avoir les droits...

Mon avis est pour l'instant réservé mais votre état d'esprit mérite cependant le détour, nous en parlerons entre nous.

cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 21 Juin - 13:08

Bonjour, vos méthodes de recrutement sont importantes comme le fait remarqué mimi.
Pour le droit du prisme seul la meneuse et moi même (bras droit et couple dans la vie) les ont.

mais sinon malgré vos jeunes jours en tant que guilde votre mentalité me plait, je demande juste à voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 21 Juin - 13:58

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de la défense des percos, notre guilde apportera à l'ally quelques thl bien utiles, et nous ne posons pas beaucoup de percos pour le moment (j'ai été le seul membre à en poser jusque maintenant), donc nos appels à l'aide ne seront pas très réguliers.
Pour ce qui est des donjons nous en sommes à Frigost I. Pour l'instant nous avons rarement eu l'opportunité d'avoir plusieurs thl connectés en même temps et par le fait c'était difficile d'avancer de ce côté. Nous joindre à vous nous permettrait justement de progresser dans cette zone.
Nous sommes axés PvM, pour tout ce qui est sorties donjon, xp etc, mais on ne se refuse pas à du PvP de temps en temps pour diversifier.
Côté recrutement, jusqu'à maintenant c'était : ouvert à tous mais ban des gens qui sont gênants, les flooders, les mauvais joueurs, les gens vulgaires etc. Cependant nous allons probablement stabiliser le nombre de membres : on approche les 70, avec un noyau de bons joueurs très sympas, et nous avons pu remarquer que les bl de la guilde évoluent assez rapidement donc la dynamique de la guilde est lancée.
Le droit de modifier les prismes ne sera donné qu'aux connaissances IRL, on s'aligne sur vous, c'est ce qu'il y a de plus logique de toute façon. Il s'agit donc de moi et de Blanche-ecarlate, joueurs de longue date, confiance mutuelle au max, ainsi aucun risque de faire une connerie.

Bonne fête des pères à tous ^^

Ambrosa
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 21 Juin - 23:37

Bonsoir à vous,

Très belle présentation, très bonne mentalité que je suppose sincère.
Je serais donc dans un premier temps favorable

MAIS

Votre guilde est donc bien jeune (on se répète), et compte de nombreux bas niveaux pour peu de très haut niveaux.
Bien que Miam adore aider lorsqu'il le faut, nous ne voulons pas être submergés de demandes d'xp, de messages de commerce ou autre dont les bas niveaux sont friands.

Je suggère que vous fassiez plus ample connaissance entre vous, afin que vous continuiez à distinguer les personnes matures des autres enfants prépubères et immatures (ce qu'apparemment vous faites actuellement =) ). Nous ne voudrions pas que votre volonté de créer une guilde avec de nombreux membres n'entraîne des tensions avec les autres guildes de l'alliance.

Quant aux droits "importants" des guildes, il est bon que le droit de modifier les prismes soit réservé aux personnes de confiance comme tu l'as dis. Et que d'autres personnes également de confiance (bras droit ...) puissent agir en cas d'absence du meneur pour relever des percepteurs, exclure des membres dans des cas extrêmes ...

Je suis donc globalement pour, mais peut être pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyLun 22 Juin - 18:42

Salut Gentille,
Pour ce qui est de la jeunesse de la guilde, je comprends très bien le point de vue.
Les membres apprennent à se connaître progressivement et nous pouvons repérer ceux qui sont plus sérieux que d'autres, mais les droits les plus importants resteront réservés aux connaissances IRL comme je l'avais dit plus haut donc aucun souci de ce côté. Si par la suite nous devons nous absenter (par 'nous' j'entends 'le meneur et moi'), peut être donnerais-je quelques droits à un membre de longue date et de confiance mais ça, ce n'est pas pour tout de suite.
Au sujet des "ki peu m'xp pliz" etc, effectivement on a déjà eu quelques cas dans la guilde, on explique alors clairement que la guilde n'est pas faite que pour ça ; pour éviter tout problème dans le canal ally j'ai pensé donner le droit d'y converser aux membres qui seraient > à un lvl, par exemple 100. Cela éviterait le flood et si réel besoin de communiquer à l'ally, il y aura toujours moyen de passer par un autre membre >100.
Voilà, si éventuellement vous avez d'autres questions... Wink
Donc j'ai lu majoritairement des avis positifs, peut être voulez-vous attendre un peu pour l'alliance, je vous laisse en discuter entre vous.
Bonne soirée à tous!

Ambrosa
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyLun 22 Juin - 20:39

salut , suite au multiples précisions je donne mon pour, seul chose (si ta guilde et acceptée) pas besoin de couper le droit de parler en /a au bl de ta guilde si il y a abus on te signalera ou tu verra par toi meme et ensuite tu pourra lui couper, enfin tu fait comme bon te semble pour ta guilde ! Smile

Nat
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyMar 23 Juin - 17:27

Comme déjà dit, la présentation, l'esprit... me plaît bien, je donne également mon Pour pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyVen 26 Juin - 23:30

Bonsoir tout le monde,
bon je pense qu'en somme notre candidature a été acceptée, prévenez-moi alors lorsque vous jugerez que la guilde est assez 'vieille' ^^
bon weekend à vous.
cordialement,
Ambrosa
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyDim 28 Juin - 14:02

Bonjour Ambrosa,

pour ma part je suis toujours réservée ainsi que quelques autres guildes en alliance qui ne communiquent pas par le forum, mais j'observe l'évolution de votre guilde, je vous contacterai en jeu.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyLun 6 Juil - 18:50

Bonjour à tous,
N'ayant pas de nouvelles IG je me permet de vous recontacter ici.
La guilde approchant de son premier mois d'anniversaire, nous commençons a "stagner" un petit peu : nous avons arrêté le recrutement pour pouvoir relever le niveau moyen, afin de ne pas plomber le vôtre, et on ne peut pas prétendre au recrutement de thl, car nous n'avons pas d'alliance. Nos percos continuent à se faire dépouiller (on les défend bien sûr mais c'est pas toujours évident). En somme la progression de la guilde est freinée, car nous sommes dans le suspense de votre réponse.
C'est précisément pour cela que je reviens à la charge : j'ai vu sur les autres candidatures que vous refoulez la majorité des guildes qui demandent à intégrer l'ally, mais nous, il nous presse d'en intégrer une. Nous (je parle au nom de la guilde, certains membres s'impatientant aussi un petit peu) aimerions donc une réponse concrète dans les jours qui suivent. Nous avons également reçu des invitations d'autres ally, mais m'étant engagé ici, j'ai préféré lancer un "ultimatum" avant quoi que ce soit.
Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement

Ambrosa
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyLun 6 Juil - 21:38

bonjour Ambrosa,

Je suis désolée mais pour l'instant nous n'allons plus inviter de guilde, nous avons tellement de demandes que je ne m'en sors plus, mais j'espère que vous trouverez une alliance qui vous plaira car votre guilde promet de bien progresser. Si vous voulez absolument intégrer MIAM essayer de me recontacter en jeu d'ici quelques temps. Nous aurons peut-être réouvert un peu le recrutement.

Cordialement et encore désolée de vous avoir fait attendre si longtemps.


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hugore
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" EmptyLun 6 Juil - 22:36

Bonsoir Mimi,
Merci d'avoir répondu. Je comprends la réponse, j'ai même du mal à imaginer le travail que représente une ally comme la votre (et puis, on ne vit pas que pour Dofus).
Nous allons donc sûrement intégrer une autre alliance, mais qui sait, si celle-ci ne nous plaît pas, nous reviendrons peut être vers vous d'ici quelques temps !
Merci pour vos critiques et conseils, cela nous a fait progresser, et je vous souhaite bon courage pour vous en sortir avec tout ça.
Au plaisir de vous voir IG Wink
À bientôt,
Ambrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : guilde "The White Walkers" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : guilde "The White Walkers"   Candidature : guilde "The White Walkers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : guilde "The White Walkers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: