Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Les Mugiwara"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AntoineFun
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de la guilde "Les Mugiwara" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Les Mugiwara"   Candidature de la guilde "Les Mugiwara" EmptyJeu 11 Juin - 22:31

(Je ne suis pas meneur de la guilde, je suis chargé de faire la rédaction de la présentation et d'être le représentant de la guilde sur le forum, le meneur de la guilde en jeu est Haki-luffy.)

Bonjour, je suis Hackantoine (ne cherchez pas le pseudo), membre actif de la guilde Les Mugiwara et très vieux joueur de dofus.

Nous faisions partis de l'alliance "Faithfull" mais nous l'avons quittée très récemment. L'ambiance y était en effet mauvaise et la plupart des personnes parlant dans le chat étaient immatures. Ces 2 raisons peuvent être minimes, mais elles ont beaucoup compté
En recherche d'alliance, nous nous sommes donc tournés vers MIAM, ayant des bons retours de joueurs (bonne ambiance surtout)

La guilde est actuellement de niveau 119 et compte 62 membres, nous possédons une bonne ambiance interne. Nous ne sommes pas vraiment orientés vers le ava, mais au cas où, nous pouvons venir en aide lors de grandes attaques. Il y a une diversité au niveau des joueurs, nous ne sommes ni trop pvp, ni trop pvm, ni trop mono-comptes, ni trop multi-comptes. Le niveau moyen est de 168 (je suis personnellement de niveau 139).

Qu'en est-il des droits des membres ?

- Les membres peuvent gérer leurs répartions d'xp, poser et récolter leurs percepteurs, utiliser les enclos, être prioritaire lors d'une attaque de percepteur (niveau supérieur ou égal à 190 uniquement) et parler dans le canal Alliance
- Les membres ne peuvent pas recruter. Seuls les hauts placés de la guilde le peuvent après une demande pour éviter certaines personnes "profitant" de la guilde ou étant immatures, tout simplement

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature de la guilde "Les Mugiwara" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Les Mugiwara"   Candidature de la guilde "Les Mugiwara" EmptyDim 14 Juin - 14:04

Bonjour,

j'ai pris contact avec vous en jeu.
On se concerte pour savoir si on continue à recruter pour l'instant ou pas...

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Les Mugiwara"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: