Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde (Unamed)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebdodo
Invité




Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) EmptyMar 21 Avr - 21:42

Voici notre histoire

Bonsoir à tous et toute , voilà je nous présent tout d'abord notre guilde Unamed level 46 , 4 enclos et 2 maison, à était crée en 2011 au moment de nos 8 compte qui était 199 , on fessais confiance a notre entourage et mais on sais fais banir plus de 10 compte hauts level .. Enfin soit c'est de l'histoire ancienne . Tout d'abord nous sommes une guilde familiale avec plus 20 membres, nous avons rouvert nos portes récemment au public vue que notre nouvelle team prend doucement forme. Nous sommes très mature d'une moyenne d'âge de 20 ans, on aime les bague de tout genre et surtout de faire de nouvelle rencontre en explorent les donjon .

Pourquoi l'alliance MIAM : On recherche une alliance très active vue nos membres sont connecter souvent et vue qu'on n'a eu de très bon ECO de votre alliance on n'est très intéresser a vous rejoindre .


J'espère vous dire a très bien tôt pour de nouvelle aventure la guilde Unamed .


Cordialement le meneur de la guilde Unamed "Sebdodo"
Revenir en haut Aller en bas
Sebdodo
Invité




Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) EmptyJeu 23 Avr - 10:09

Bonjour à tous , je vous présent nos métier level 100 disponnible pour l'alliance.

Cordonnier :100
Bijoutier :100
Cordomage :100
Bûcheron :100
Bricoleur :100
Mineur :100
Alchimiste :100
Paysan : 100
Boulanger :100

On est les autres sont en attend du level 100, je pense que je n'es rien oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Sebdodo
Invité




Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) EmptyJeu 23 Avr - 10:13

Faute de frappe sur la dernier phrase
* Et les autres sont en attend du level 100, je pense que je n'es rien oublier . *




Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) EmptyVen 24 Avr - 12:32

Bonjour,

on en discute entre nous et je vous contacte en jeu. Le gros problème je ne vous le cache pas et je me répète, c'est que nous sommes déjà nombreux...et difficile de garder le côté convivial si on ne se connait pas entre miam.

A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sebdodo
Invité




Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) EmptyVen 24 Avr - 14:52

Ok ok pas de soucis , je serais la vers 16h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde (Unamed) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Unamed)   Candidature guilde (Unamed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde (Unamed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]guilde l'extravagante
» Candidature guilde "Infinity -"
» guilde Aliance entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: