Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la rentrée des miam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

la rentrée des miam Empty
MessageSujet: la rentrée des miam   la rentrée des miam EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

Bonjour à vous qui voulez rejoindre les MIAM,

Quelques précisions sur l'alliance MIAM pour répondre à certains reproches qu'on a pu me faire:

on m'a souvent reproché le manque de but dans l'alliance, donc je tiens à expliquer que notre alliance est avant tout un endroit où on se retrouve après le travail ou l'école entre amis pour passer un bon moment. Pas besoin d'autre but que celui la  Wink

Autre chose parait que je suis trop gentille, ça doit être vrai donc je me suis entourée de personnes bien plus exigeantes que moi et quel bonheur! Donc pour cette nouvelle année nous avons volontairement restreint le nombre de guildes de l'alliance, certaines sont parties parce qu'elles avaient d'autres ambitions que les nôtres et nous avons gardé  des guildes qui correspondaient à notre façon de voir les choses. Humour, entraide ( entraide ça veut bien dire j'aide et on m'aide,  pas seulement je demande pour xp parce que je suis sasa et je ne me débrouille pas tout seul même si on peut aider quand on est dispo Wink) des gens qui aiment discuter de tout et de rien...je sais je monopolise souvent le canal alliance  Laughing.
Et rien que de dire bonjour c'est agréable.

Ah oui aussi les guildes de mules d'autres alliances pour la défense de vos percos passez votre chemin j'avoue que la ça m'agace sérieusement ce genre de comportement! Si vous êtes dans de grandes guildes et qu'il n'y a pas de place pour vos percos changez de guilde ou assumez les inconvénients!

Je tiens aussi à ma tranquillité quand je rentre du travail, donc pas question de régler des conflits ou disputes. C'est pourquoi je vais sélectionner soigneusement les guildes invitées pour que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur.  ( moi y compris  Cool )

Vous allez dire " les bonnes résolutions..."
Mais non moi je tiendrai!
Donc si vous recherchez cette ambiance familiale et décontractée vous pouvez déposer votre candidature.
Si vous avez d'autres ambitions, je pense que d'autres alliances pourront vous satisfaire. Il en faut pour tout les goûts.

Toujours fidèle au poste! ( et non contrairement à certaines rumeurs je n'arrête pas l'alliance  Wink )

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kriee
Invité




la rentrée des miam Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des miam   la rentrée des miam EmptyJeu 28 Aoû - 20:42

Ca me donne limite envie de revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

la rentrée des miam Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des miam   la rentrée des miam EmptyJeu 28 Aoû - 20:47

ça serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

la rentrée des miam Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des miam   la rentrée des miam EmptySam 4 Avr - 17:55

Au sujet de la limitation du nombre de guildes ...
Ne nombre croît exponentiellement ces derniers temps.

No comment.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée des miam Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des miam   la rentrée des miam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée des miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement guilde les peres fondateurs
» intégré l'alliance miam
» Demande de recrutement alliance [MIAM]
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» Demande pour rejoindre MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: