Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 intégré l'alliance miam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monthonor
Invité




intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 9:59

bonjour moi es ma guilde Epsilone, avec c'est 44 membres donc 6 lvl 200 et 5 lvl 199,198,196..( je recrutent encore actuellement) aimerions rejoindre l'alliance miam. Niveau moyen 178. Elle a était crée il y a un peu plus de trois mois avec un pote irl (éca lvl 200 larevenches). Nous avons une bonne entente dans la guilde basé sur le respect d'autrui et la plaisanterie, j'essaille d'être un maximum présent ,je veux que ma guilde devienne toujours plus forte! Et je ferais de même pour l'alliance bien-sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 14:03

Bonjour,

quelle sorte d'alliance cherchez vous?
Offensive en AVA? Plutôt tranquille?
Etes vous vous même plus PVP ou PVM?
Comment recrutez vous en guilde?

Que de questions !

J'arrête la pour l'instant .

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
monthonor
Invité




intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 15:32

Alors nous recherchons une alliance sympa, amicale qui défende perco que se soit jour et nuit, qui s'entraide. On es plutôt tranquille mais qui aime bien participé au AVA, surtout défense/attaque de percepteur (pour les thl de la guilde). Nous préférons une alliance offensive, et organisée que se soit pour les attaques de perco, sabotage de prisme ou encore AVA. Les membres s'orientent plutôt vers du pvp que du pvm. Au sujet du système de recrutement, je suis le seul avec un pote irl (larevenches) à pouvoir recruté (ma mule sacrikes). Sa évite les taupes et autres soucis éventuels.(Nous recrutons 170 mini pour le moment mais on va passé a 180 bientôt)

cordialement montho Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 16:58

Je ne pense pas que notre alliance vous convienne pour différentes raisons:

Même si nous sommes une alliance d'entraide nous tenons a notre tranquillité avant tout.

Nous faisons de l'AVA de temps en temps, mais ça n'est pas du tout notre priorité,et notre alliance n'est pas offensive mais plutôt basée sur le défense et encore plus en ce qui concerne les prismes. Et organisée...et bien si vous comptez sur moi c'est mal parti Laughing

Pour ce qui est du recrutement et bien les taupes passent souvent malheureusement même si nous restons vigilants...Je pensais surtout au recrutement pour ne pas récupérer de gens trop immatures qui pourraient perturber l'ambiance de l'alliance.

L'essentiel pour moi c'est qu'on se sente bien chez les miam, et j'ai bien peur de vous décevoir en vous invitant chez nous car nous n'avons pas les mêmes attentes même si votre guilde me semble prometteuse.

Cordialement

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
monthonor
Invité




intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 17:07

Comme je l'ai dis on reste tranquille, et a vraie dire le AVA reste occasionnel. On es plus défense de perco. Après j'adére complètement au principe de resté une alliance cool et je pense vraiment que l'on pourrais bien s'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 17:20

J'ai l'impression alors que tu écris ce que j'ai envie de lire.
Je parlerai de ta guilde à mes bras droits.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
monthonor
Invité




intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 17:32

Dit sont plutôt que ma guilde s'adapte a l'alliance et j'ai cru que vous étiez plus offensif se qui n'est pas pour pour nous déplaire quel soit plus défensive.

d'accord, merci.

cordialement .

montho
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 20:02

Chez faith mdr

comme la dit mimi on a bien vus ce que cette guilde voulait juste de l'ava de la def perco et etre les plus fort comme il la si bien dit

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
monthonor
Invité




intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 14 Juin - 21:37


Oui, on a de l'ambition est-ce vraiment mal?

Et tu oublie un truc important que mimi n'a peut être pas vu. Le relationnel et l'entente commune entre membres ainsi que le plaisir de joué ensemble font aussi partie de mes priorité.

Bon jeux

a+

cordialement

montho
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 21 Juin - 13:11

bonjour je suis contre,

mimi ne se trompe pas quand on te lis on voit l'adaptation de ton texte à la mentalité qu'on veut, personnellement c'est pas une bonne chose car ce n'est pas votre vraie mentalité, vous pouvez faire tous les efforts mais un jours la vraie mentalité que tu nous cache reviendra et il en serait dommage que l'alli empathie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam EmptyDim 21 Juin - 23:44

Bonsoir,

Je suis également contre votre venue dans Miam. En plus des avis émis précédemment, je remarque que votre guilde fais partie des guildes créatrices de l'alliance TDCD.

Pourquoi la quitter ?

De plus, tu as rapidement changé ton discours à propos du pvp lorsque Mimi-profette t'a dit que Miam n'était pas branché pvp. Pour moi, c'est signe d'une personne versatile à qui on ne peut pas se fier.

Enfin, ton nom de guilde a une erreur. Ça s'écrit EPSILON sans "E". Je trouve ça bête de faire une telle faute, surtout dans un nom de guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégré l'alliance miam Empty
MessageSujet: Re: intégré l'alliance miam   intégré l'alliance miam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégré l'alliance miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentrée des miam
» demande de recrutement guilde les peres fondateurs
» Demande pour rejoindre MIAM
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» Demande de rejoindre Alliance MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: