Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement alliance [MIAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugare-rox
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 7
Date d'inscription : 23/09/2015

Demande de recrutement alliance [MIAM]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement alliance [MIAM]    Demande de recrutement alliance [MIAM]  EmptyMer 23 Sep - 19:52

Bonjour,bonsoir a tous , je suis le recruteur de la guilde [Violence de l'acte] et nous aimerions faire parti de votre alliance , nous sommes pas énormément le meneur 200 avec sa team de 4 personnage. Le bras droit avec 2 personne des amis irl au meneur et moi et quelque autres membres nous sommes au total 21 joueur avec les team.
Je vais pas vous faire un roman mais voila , le meneur ani-mal aimerais faire parti de votre alliance , moi j'aimerais y faire parti car je connait certaines personne de votre alliance , notre ambiance et basez sur l'entente et l'entraide , et moi qui sort du lot et qui parle et aime donnez envie de joué ,
Je ne vais plus vous embetez , je serait actif site , Bon vote a vous alliance [MIAM]
Guilde level 51 [La violence de l'acte]

En attente de votre réponse coordialement Lugare-Rox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement alliance [MIAM]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement alliance [MIAM]    Demande de recrutement alliance [MIAM]  EmptySam 26 Sep - 8:22

bonjour,

nous faisons momentanément une pause dans le recrutement, rien de personnel contre vous, mais nous sommes déjà nombreux.
Je vous contacterai quand nous reprendrons le recrutement.

Cordialement

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement alliance [MIAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Demande de recrutement Dans [MIAM]
» [Refusée]Demande de recrutement [MIAM] : La Winter is Coming prend un coup de gel !
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» Demande de rejoindre Alliance MIAM
» Demande pour rejoindre MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: