Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daynasta-secret
Meneur



Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptyJeu 7 Aoû - 23:41

Madame, Monsieur
Tous d'abord avant de commencé je me présent IRL je m'appel Idriss je suis Marocain.
j'ai 19 je viens de d'avoirs mon bac hier. Je joue a Dofus depuis les premier version du jeu Mon personnage principal sur le jeu et mon iop Hanafi niveau 199 Bras droit de La Guilde scream avec le meneur Vp-dragon (ces un frére IRL)

Présentation de la guilde



La guilde Scream fondée le 6 Mai 2011 par Vp-dragon et Hanafi le choix de Vp-dragon comme meneur car il était plus hl que moi a l’époque.
La guilde a était abandonné pour des problème IRL pour plus de deux ans mais reprise aux début de l'année 2014 et qui a fait une bonne évolution.
Nous somme 28 membres d'un niveau moyen de 183.
Nous venons de mettre aux point un nouveau système de recrutement ou en a commencé a recruté via forum (même sur le jeu mais en mais en insiste sur les nouveaux membres d’aller sur le forum.)

son oublier que notre guilde et en construction alors nous somme en phase de recrutement, que juste nos bras droit qui en le droit de recrute pour évitée toute sorte de joueurs espion ou des arnaqueurs
Les qualités de Scream
Un niveau moyen des membres de 183 avec plusieurs thl 200,199,198.... qui participeront aux conquête de territoires avec vos guilde.
Des membres mature fidél, respectueux avec une âme d'entraide

n.b: la guilde a changé le nom " X-x-mgharba-infernal-x-X"


Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptySam 9 Aoû - 9:27

salut

bonne presentation que rejouter

pour les bohemians c est ok

maintenant j attend l avis des autres

cemoi
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptySam 9 Aoû - 13:21

coucou ,

Pourquoi etre partit de l'alliance sans rien dire pour aller dans Corp et pk vouloir revenir mtn?

Quesqui nous dit que vous n'aller pas encore partir sans prévenir dans une alliance avec des zones?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
daynasta-secret
Meneur



Messages : 12
Miamaton : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 33
Localisation : Maroc

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptySam 9 Aoû - 15:46

Personnellement je suis POUR car c'est une guilde active avec des membre thl, sympa... et on est besoin des guilde comme cella. Une petite chance a cette guilde.



J'att les autres.




Daynasta-secret








Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptyDim 10 Aoû - 14:06

[14:02] de Vp-dragon : je veux te dire qu'on a kiki l alliance parseque on a quitte le jeux pour passe les examans et nous etions pas active , 2- la demande est vraiment ete pose par un de nous mombre ( hanafi mon ami IRL ) mais on a pas poursuive la demande


Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X EmptyMar 19 Aoû - 8:12

Dans mon souvenir c'est surtout parce que vous vouliez faire de l'AVA que vous êtes partis et vu le nombre de territoires à mon retour de vacances, je crois qu'on est toujours aussi motivés pour ça  Laughing 
Maintenant si vous voulez vraiment revenir pourquoi pas je n'ai jamais eu de problèmes avec les membres de scream

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty
MessageSujet: Re: Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X   Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family
» Guilde les légumes
» Section plaintes
» Candidature guilde Less'Authority
» Candidature de la guilde : Les Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: