Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family

Aller en bas 
+3
Kriee-Nitrozz
Shuun
Nature-morte
7 participants
AuteurMessage
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 3:00

Bonsoir

Je me présente, Darrk-punisher lvl 175 le meneur du guilde "Oy-Family" c'est une guilde lvl 64 pour l'instant avec un lvl moyen 150 et 30 membre.
Nous avons des membres actifs (AVA, defendre prisme/perco...).Nous recherchons une alliance active (si possible presque à tout heure), avec des personnes sympathiques et avec beaucoup de membres.
Et pour plus de question mp  /w Daark-punisher

Daark-Punisher
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:11

Bonsoir ,

Pourquoi refaire une candidature? car tu a renommé ta guilde?

le pire et que celle la et encore plus vide que l'autre ..

en suite tu et deja dans une alliance.. encore le petit frere ou le cousin? Mad

contre pour moi.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:15

[05:08] de Daark-punisher : ??
[05:09] de Daark-punisher : car il ets pas completé??
[05:09] de Daark-punisher : est*
[05:09] de Daark-punisher : stpp parle
[05:11] à Daark-punisher : voila j'ai repondu a ta candidature
[05:12] de Daark-punisher : pk tu fait comme sa moi j'aime ton alliance stppp
[05:12] de Daark-punisher : stpp dernier chance

Je ne suis pas seul dans l'alliance laisse le temps au autres de repondre pourquoi toujours etre aussi pressé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:27

bon mtn je vais dit la vériter oui c'est moi qui a quitter l'alliance. mais j'ai regrettais et je suis desolé a tous les miam (j'ai changer nom de guilde/ balson de guilde pour entré dans cette alliance ) stppp invoc/nature/ et tous les membres une derniere chance stppp une petite derniere chance. et si vous voulez pas PG car c'est moi qui a fait le grand faute.
et une autre fois dsl a tous les MIAM (la meilleur alliance de serveur).


Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:37

c'est mieux d'etre honnête dés le debut la prochaine fois ( meme si on s'en douter que c'est toi qui a kik ^^) tu a voulu voir si l'herbe etais plus verte ailleurs ( apparemment non ) je peux comprendre.

Je te donne donc un Neutre en attendant l'avis des autres car tu a ete honnête.

mais comprend bien que nous ne somme pas seul a décidé l'avis de tout les membres compte.

Nature-morte

edit: tu ne ma pas repondu par contre si tu veux absolument venir chez les miam pk aller dans une autre alliance en ce moment meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:45

Bonsoir

Merci beaucoup Nature.
Oui vraiment j'ai fait une grande faute desolé les MIAM. PG si vous voulez pas intégré votre alliance car c'est ma faute.
Et je suis pret de repondre a tous les questions.

J'att votre reponse les MIAM.

DAARK-Punisher
Revenir en haut Aller en bas
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 5:51

et pour repondre nature a ta question.
J'avais quitter alliance MIAM car un pote ma dit vien alliance CORP c'est trés bonne alliance et je lui dit non MIAM mieux mais j'ai quitter votre alliance et j'ai trouver alliance CORP Une mauvaise alliance avec une meneuse de merd pas comme invoc. et aprés j'ai regrettais et je veux reviens chez mon ancien alliance est la meilleur alliance du serveur. Et stpp PARDON. pg si veux voulez pasque je entre chez MIAM mais pardon a les MIAM surtous NATURE/INVOC.

PARDON/PARDON

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuun
Meneur
Shuun


Messages : 8
Miamaton : 12
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 9:35

Bonjour,

Le sujet à l'air un peu complexe :s.
Le problème c'est surtout que si tu es partie comme sa de l'alliance MIAM, cela veut dire que tu ne t'étais pas réellement intégrer...Si comme je l'ai compris, le départ se fit sans prévenir personne...pour moi je dirais CONTRE...

Après, on dit aussi "faute avoué, a moitier pardonné"...j'espère donc tout de même pour toi que les autres membres soit plus conciliant ^^.


Shuun,
meneur des Disciples de Shin Larves.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-jannot.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fet
Meneur
Fet


Messages : 3
Miamaton : 3
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Le monde des douzes

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 13:33

Plutôt contre renommer sa guilde ne suffit pas à nous faire changer d'avis et si tu essaies de nous induire en erreur je suis même TOTALEMENT contre...
Fet, des "ill got ill spend"
Revenir en haut Aller en bas
S3rum
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : France

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 13:45

Bonjour , totalement contre .
Meneur Ill got Ill spend
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 14:16

Contre * , tu dit vouloir venir mais tu fait une candidature sur le forum d'Orion en meme temps..

Nature-morte

Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 15:05

Bonjour,

Un énorme CONTRE,voici les raisons :
1.candidature bâclé
2.Tu spam Nature
3.Tu es partis,tu ne reviens pas c'est tous.
4.Tu postules chez ORION en même.

Bref,tu essayes de nous prendre par les sentiments en disant que nous sommes la meilleur alliance tu te met presque à genoux et dés que tu vois que c'est presque perdus tu vas postuler chez ORION,je répète c'est un CONTRE qui ne changera pas.

Bien à vous Zoqa,
Meneur d'Insane.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 15:08

Ta candidature chez Orion étant bien partie du coup cette demande est-elle annulée? C'est dommage tu y étais presque 7 pour et 4 contre!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 15:37

Bonsoir Tous, merci pour votre reponse.
et a propos de ma candidature sur alliance ORION. comme vous avez j'ai pas d'alliance aprés le grand le faute que j'ai fait et pour sa j'ai met une condidature a MIAM elle était réfusé pour sa j'ai met une autre candidature sur une autre alliance.
Mais je veux intégrer mon alliance préféré.
J'ai changé nom de guilde + balson de guilde = j'ai gaspillé de kamas pour une raison ( intégrer alliance Miam)
Bon la condidature de ORION sa sert a rien
mais comme vous voulez.
Bon JEU

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 17:13

Kriee-Nitrozz a écrit:
Pour. Pourquoi? T'en connais beaucoup qui insiste autant ? Je pense pas. On le sais que en AvA Corp nous écrasé et que du coup on a perdu des guildes maintenant à nous de récupérer les impliqués et pas les profiteurs. Donc un grand pour. Ça serais trop bête de pas les prendre. Sur ce je vais déjeuner j'ai une faim de MIAM.

Kriee-Nitrooz Rpz des Dieux

c'est vrai qu'il a l'air asser motivé il ne lache rien , peut etre une mise a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 17:20

J'ai pas bien compris que ce que tu as dit nature. mais bon je suis accepté ou refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 18:54

salut Day

C'est oui à l'essai, mp moi ce soir si je ne suis pas en donjon.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daark-punisher
Invité




[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family EmptyLun 21 Juil - 19:48

Ok merci mimi/nature/kriee et tous les miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family   [Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Condidature de la guilde Oy-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de la guilde X-x-mgharba-infernal-x-X
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [Annulée]recrutement de la guilde Bada'BOOM
» [Annulée]demande de recrutement guilde Ill got ill spent
» [Annulée]Demande de d'adhésion de la guilde Nirvana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: