Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illustratus
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyJeu 27 Aoû - 23:26

Bonjour,

Je suis illustratus, fondateur de la guilde Ultime Renaissance. Je joue avec mes 7 autres comptes qui sont tous dans ma propre guilde. Cela me permet de faire mon élevage tranquillement (drago et familiers) et mon PC est assez puissant pour supporter les 8 connexions.
Comme je l'ai expliqué à l'une d'entre vous, mon objectif est d'avoir 8 persos de niveau 200. Pour le moment, j'en suis à 200 - 199*4 - 198 - 190 et 155 pour le petit nouveau.
Je souhaite intégrer votre alliance car je connais certains joueurs et certaines joueuses surtout :-) et j'aimerai jouer un peu différent. Le solo c'est bien, mais je n'ai personne à aider ni aucune guilde ou alliance avec qui discuter un peu durant les longs donjons ou les longues soirées d'hiver.
Les percepteurs ne sont pas ma priorité, j'aime bien les défendre mais pas forcément les poser, car cela ne me rapporte en général pas grand chose.
Ma guilde pourrait également accueillir, si besoin, des joueurs prometteurs mais qui n'ont pas forcément leur place dans les grosses guildes de thl.
Personnellement, j'ai commencé Dofus il y a 5 ans environ, avec une grosse pose d'un an au milieu.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyVen 28 Aoû - 9:43

Coucou

Pour avoir jouer de temps en temps avec Illustratus je peux confirmer que c'est quelqu'un qui a tout à fait sa place chez les miam.
Et une guilde sans percos de plus ne changera rien pour les défenses sauf d'avoir un membre sympa et actif en plus.
Il tient à garder sa guilde pour son élevage pour l'instant.

les guildes BREIZH LES LORDS LES KILLERS sont pour je n'ai pas eu le temps de demander aux autres guildes. Si quelqu'un peut s'en charger pour moi...je ne demande pas mieux Smile

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyVen 28 Aoû - 12:00

Ça l'air sympa, mais plus de détails de ta guilde ? niveau, nombre de membres.... ? Si ta guilde n'est pas très solide et si elle ne te tiens pas trop a coeur (je n'insinue rien, juste que je manque de documentation ^^) tu pourrais facilement rejoindre une guilde de miam avec ta team Smile
Sinon sans parler pour ma guilde (pas pu jouer depuis trop longtemps :'( ), c'est un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustratus
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyVen 28 Aoû - 13:30

Ma guilde est niveau 30 (seul le perso de lvl 200 l'xp en fait, je me focalise surtout sur le lvl de mes persos) et nous sommes donc 8.
Pour le moment, je préfère la garder car j'ai un enclos que je ne peux pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyVen 28 Aoû - 18:17

Les smurfs et les magiciens sont POUR aussi


Dernière édition par mimiprofette le Sam 29 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptyVen 28 Aoû - 20:50

Les SMURFS* ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Isiroman
Meneur
Isiroman


Messages : 16
Miamaton : 18
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paradise *o* (Ile Maurice)

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptySam 29 Aoû - 9:56

Sephiroth vote pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> EmptySam 29 Aoû - 11:06

lol pardon lugbir j'avais mal écris je corrige Laughing
Bienvenue donc à Illustratus chez les miam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>   Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement <<<Ultime Renaissance>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de la guilde
» [refusée]Demande de recrutement
» [acceptée]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: