Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement guilde "Exodia"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embraer
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" EmptySam 6 Juin - 17:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour me présenter rapidement je m'appelle Dylan, 17 ans, et joueur de Dofus depuis un peu plus de 7 ans.

Je suis donc le meneur de la guilde Exodia, guilde créée il y a plus de 2 ans et lvl 68. J'ai créé ma guilde car j'ai toujours voulu offrir une guilde avec ce que les membres demandent, c'est à dire acheter le maximum d'enclos, de maisons, proposer un certain nombre de percepteurs et des activités à mes membres, et quelques libertés comme ne pas avoir d'xp à donner à la guilde pour les joueurs en dessous du 200.

Nous sommes seulement 24 dans la guilde, c'est peu je sais, mais je n'ai jamais cherché la quantité, ce qui me préoccupe le plus reste la convivialité de tous. Les seules réelles restrictions pour les nouveaux membres sont les gamins et les emm*rdeurs qui ne restent pas bien longtemps ! Je reste aussi vigilent sur d’éventuelles taupes, ou joueurs suspects demandant à y entrer.

Dans cette guilde il n'y a quasiment que des joueurs actifs, quelques amis que je connais IRL, et seulement 1 bras droit qui dispose de tous les droits depuis le jour de la création de la guilde, nous ne sommes que 2 à jouir de ces droits pour des questions de sécurité et de trahison, aucun de nous ne partage son compte.

Enfin, mes motivations pour cette alliance :

Mon ancienne alliance était AVA, mais qui a finit par sombrer comme tout le monde l'a vu, et suite à cela j'ai pu voir la déception de mes membres qui en ont eu marre d'être les seuls actifs , et seuls à défendre les percos des autres.

Nos motivations sont donc : La convivialité et l'entraide avec tous, ainsi que les AVA dont nous participons avec beaucoup de plaisir !

J'espère avoir fait un peu le tour, si besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" EmptySam 6 Juin - 19:29

Bonsoir,

Quelques questions pour mieux vous connaitre et connaitre vos motivations, connaissez vous déjà notre alliance?
Etes vous plutôt PVM ou PVP ?
Dans votre guilde vous êtes plutôt multicompte ou monocompte?

Bon j'arrête la pour l'instant mes questions Smile

A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Embraer
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" EmptySam 6 Juin - 19:56

Disons qu'on fait plus de PVM en ce moment mais quand l'occasion de faire du PVP se présente on hésite pas à se pointer.

On est quelques uns à faire du multi-comptes

Edit : je connais l'alliance car elle est visible un peu partout ^^, je l'ai aussi affronté ( bon c'est pas un bon point pour moi Rolling Eyes ) lors d'anciens AVA
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" EmptyDim 7 Juin - 19:59

Bonsoir,

je contacte mes bras droits pour avoir leur avis sur votre candidature.

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Embraer
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" EmptyDim 7 Juin - 20:27

Bonsoir, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement guilde "Exodia"   Demande de recrutement guilde "Exodia" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement guilde "Exodia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé]Demande de recrutement Exodia
» Demande de recrutement de la guilde
» Demande de recrutement guilde Hokage
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [acceptée]demande de recrutement de la guilde Gni'Man's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: