Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]Demande de recrutement Exodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quevok
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

[annulé]Demande de recrutement Exodia Empty
MessageSujet: [annulé]Demande de recrutement Exodia   [annulé]Demande de recrutement Exodia EmptyVen 17 Jan - 22:27

Bonjour, tout d'abord pour me présenter IRL, je m'appelle Dylan, j'ai 16 Ans, Passionné par les nouvelles technologies, et les médias, je suis animateur sur WebRadio.
Je suis le meneur de la Guilde Exodia ( actuellement lvl 43 )
IG je me nomme Miss-Coeur, iop lvl 200 ( pour l'histoire du nom c'est assez compliqué, le nom a été changé il y a quelques mois quand une amie jouait mon compte mais je ne vais pas m'étaler sur cette histoire )
Je joue à dofus depuis plus de 6 ans déjà, j'ai donc acquis pas mal d'expérience. Je possède des mules lvl 19X x2 puis d'autres lvl 16X - 17X, mais que je joue un peu moins souvent, je me concentre un maximum sur mon iop.
A la base j'ai créé ma guilde pour avoir mes propres enclos car je fais de l'élevage, mais trouvant l'ambiance un peu ennuyante j'ai commencé à recruter un petit peu.
Nous sommes actuellement 25 membres pour un lvl moyen de 147, il n'y a pas de kikoo dedans car ceux-ci sont directement expulsé de la guilde, pas de risque donc de soucis avec l'alliance.
Je suis pour l'instant sur une petite période de restuff / kamas / succès et je m'avance dans quelques projets personnels, je consacre donc un peu moins de temps au jeu, mais j'aurais plus de temps pour tout ça d'ici début février.

J'étais dans l'alliance HoS mais celle-ci a fermé car le meneur avait quelques soucis perso avec.
J'ai donc connu cette alliance de nom tout d'abord car je croise pas mal de joueurs IG, puis une personne m'a proposé d'y venir ayant vu que je n'en avait plus.

J'espère qu'il ne manque rien sinon n'hésitez pas à demander Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulé]Demande de recrutement Exodia Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demande de recrutement Exodia   [annulé]Demande de recrutement Exodia EmptyVen 17 Jan - 22:40

bonsoir,

pas de soucis pour moi et les membres de l alliance présents, bienvenue chez les miams

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Quevok
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

[annulé]Demande de recrutement Exodia Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demande de recrutement Exodia   [annulé]Demande de recrutement Exodia EmptyVen 17 Jan - 22:41

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Demande de recrutement Exodia Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Demande de recrutement Exodia   [annulé]Demande de recrutement Exodia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Demande de recrutement Exodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement guilde "Exodia"
» [annulé]Recrutement Peeferctiion'Z
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» [refusée]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: