Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyMer 8 Avr - 20:04

Bonjour à vous les MIAMs,

Notre nouvelle guilde tout juste créée ce mardi est en quête d'aventure et d'amitié, c'est pourquoi nous procédons à cette candidature pour rejoindre votre belle alliance en expansion.
Notre guilde est toute nouvelle donc pour l'instant pas de recrutement mais nous envisageons de recruter une vingtaine de membres de confiance sous peu.
Nous sommes 6 amis IRL qui jouons tous les jours depuis quelques semaines pour atteindre notre but, une équipe optimisée pour aller faire du PVP en masse ! Smile
Nous avons quelques métiers lvl 100 à disposition si cela peut aider votre alliance même si je pense que vous avez déjà ce qu'il faut.
Sinon nous jouons dès que nous n'avons pas cours tous les jours toutes les heures ( sauf le week end pour certains d'entre nous ) et restons à disposition pour les éventuelles attaques ou les éventuelles sorties à toute heure.

Pour plus d'infos voici la team à ce jour :

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Guilde10

Avec une petite image :

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Team10

Pour info sur les membres nous sommes tous en dernière année de DUT informatique, une bande d'amis sympathiques et motivés pour monter un bon groupe sur ce bon vieux Dofus ! Smile

Sur ce, nous espérons avoir une réponse positive et on vous attend en jeu sur Allister !
Bonne continuation et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyMer 8 Avr - 20:21

Bonjour,

Un ancien membre d'impact non?

La guilde est toute récente nous allons attendre de voir un peu votre évolution, nous ne pourrons pas accepter de suite car nous avons pas mal de demandes de guildes pour intégrer l'alliance et...nous sommes déjà nombreux.

De plus l'AVA chez nous n'est pas une priorité, donc j'espère que ce n'est pas votre seule motivation pour rejoindre l'alliance.


Cordialement

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 12:04

Je me permet de réitérer la demande car nous avons quelques peu évolué et nous souhaitons vraiment rejoindre l'alliance MIAM qui est notre principal objectif depuis quelques mois Smile

Je vous donne un screen de la guilde actuellement :

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Guilde11

Nous avons connaissance des donjons THL et pouvons donc aider votre alliance autant dans l'aspect PVM que PVP.

Sincères Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 15:01

Mes amis me disent de vous dire que la bonne ambiance et le fun entre joueurs est aussi l'une de nos recherches principales et je suis d'accord avec eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 17:10

Bonjour,

je vois ça ce weekend avec les membres de l'alliance. J'essaie de vous contacter en jeu aussi.


A bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 17:19

D'accord, merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 18:14

Heu... la guilde a quelque peu changé depuis ton screen
Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 17 Avr - 22:04

C'est à dire ? Surprised J'ai pas de nouvelles je ne rejouerai que à partir de dimanche je suis chez ma copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptySam 18 Avr - 19:45

Et bien plus les mêmes personnes dans la guilde, ça a l'air de bouger beaucoup chez vous.
Je n'ai pas trop le temps de jouer non plus en ce moment, j'essaie de voir tout ça dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyDim 19 Avr - 10:49

Mince je viens de vérifier c'est Dyamond qui a enlevé ses persos, dommage :3
Si vous voulez on peut recruter ce n'est pas un souci tout ce qu'il faut que vous sachiez c'est qu'avec mes amis et moi même l’entraide et la bonne humeur sont garanties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyVen 24 Avr - 12:31

Bonjour, de retour de vacances j'espère cette fois avoir le temps de vous contacter

A plus tard

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
armaflanne
Meneur



Messages : 7
Miamaton : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" EmptyLun 27 Avr - 9:42

Mes amis étants en stage, je suis dispo toute la semaine de 9h00 à 00h00 si tu veux Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"   Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "L'Ordre du Lys Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde les légumes
» Section plaintes
» Candidature guilde Less'Authority
» Candidature de la guilde : Les Illuminatis
» Candidature de la guilde [Luminary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: