Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'

Aller en bas 
+5
Nature-morte
Zoqa
Asazel
mimiprofette
Black-Night
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 7:59

Salut pour tous les membres d'alliance [MIAM] !

je me présente , ' Eminem-darck ' , iop level 199 [ 54% ] , le meneur de la guilde 'Black Night' . je joue en multicompte avec une petite team ( Iop 199 , cra 199 , eni  197 , sacri 191 , zobal 180 , panda 186 , enu 154 et ma petite feca 126 ) .

On passe maintenant pour la présentation de ma guilde , on a crée cette guilde y'as 2 mois [ 31 , Mai , 2014 ] ,  il est maintenant level 44 , je suis pas forcement intéressé par le niveau de la guilde mais par les membres qui nous rejoint , on est maintenant 100 membres  [ Level moyen 150 ], ils sont des membres sympathiques et motivés ^^ . La guilde est très bien organisé ,  Velf-eni ( Eni 187 ) et moi recrutons les membres , mon bras droit ( Laimirk , Iop Level 176 ) m'aide pour donner les rangs  . et chaque membre du guilde a un rôle .

Pourquoi nous voulons vous rejoindre ?
Première chose , nous cherchons une alliance qui contient des membres actifs et qui ont une expérience dans DOFUS et qui aiment aider les autres membres de l'alliance  Smile . Deuxième chose , on cherche une alliance qui peuvent protéger nos percos quand on est déconnecté  et la troisième chose , j'étais déja dans l'alliance [MIAM] avec ma guilde ' Dark Legend' que je l'ai arrêté y'as 7 mois un peu près .

Voilà , j'espère que j'ai pas fait beaucoup de fautes en écriture car c'est la deuxième fois que j'écris une candidature Smile , merci d'avoir lire cette demande  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 10:38

Bonjour,

tu nous décris bien ce que tu attends de nous, mais ce qu'aimeraient bien savoir les membres de l'alliance c'est aussi ce que vous pouvez nous apporter.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature, j'attends l'avis des autres miam

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Asazel
Meneur
Asazel


Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 12:05

Personnellement, je suis pour cependant j'aimerais savoirs qu'elles seraient t'es objectifs dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 13:10

Bonjour,

Je me pose une question,pourquoi avoir attendu que CORP se dissoute pour postuler dans notre alliance?

J'attend ta réponse.

Bien à vous,Zoqa meneur d'Insane'.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 16:39

coucou
j'attend aussi les réponses au questions.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
S3rum
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : France

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 16:53

Bonjour ,
toujours en attente face au questions .
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEY
Meneur
VIANNEY


Messages : 7
Miamaton : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : NORD

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 16:57

rien a ajouter aux questions deja posee comme nature xd j attend reponses
Revenir en haut Aller en bas
cra-zahira
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 17:45

moi je dit que les info sont sufisant et(de vous recruté)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 19:00

Salut , désolé pour le retard .
Quand a crée cette guilde , j'ai très bien réfléchi est-ce-que on vous rejoint ou on cherche une autre alliance . Bah , j'ai deja était en Alliance [MIAM] et je sais que y'as de l'ambiance entre les membres des guildes . j'ai décidé de tester une autre alliance est-ce-que il y'as de l'ambiance et de bons joueurs comme [MIAM] ou non . nous sommes partis chez [CORP] car il était une alliance en construction et les 2 meneurs des alliances je les connait , j'ai passé pas mal de temps en [CORP] et en même temps et j'ai regardé les derniers nouvelles d'alliance [MIAM] , franchement les deux alliances était en même niveau . Mais quand Mell a décidé d'arrêter l'alliance , j'étais absolument certain que y'as seulement une alliance qui est comme CORP , c'étais l'alliance [MIAM] car je savais presque tous les nouvelles sur elle ^^ .
Nos objectifs de l'alliance sont :
- Protéger nos percepteurs quand est déconnecté .
- Des sorties XP/DROP et des events entre les membres du Black Night et les autres membres d'alliance .
- Passer des bons moments chez [MIAM]
Voilà , je pense que j'ai répondu sur vos questions .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 20:00

Bonsoir

Comme Eminem est un ancien MIAM il connait déjà notre fonctionnement donc je suis plutôt pour, malgré que je ne pense pas que CORP et MIAM se ressemble ( déjà les meneuses sont très différentes Wink ) Le premier qui dit que je suis plus vieille va m'entendre!

Maintenant faut pas rêver non plus comme dans toutes les alliances ça nous arrive de dormir donc les percos la nuit souffrent souvent!

Si vous êtes partant pour passer de bons moment je ne peux qu'approuver.

J'attends les autres commentaires pour savoir ce qu'en pensent les miam.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 20:04

Ok , Merci pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3rum
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : France

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 20:37

" j'étais absolument certain que y'as seulement une alliance qui est comme CORP" Non non et non ! x)
Pour ma part je reste Contre je m'explique , tu nous dit MIAM ou CORP tu as pris CORP maintenant dissous tu nous fait ta demande bref je prend sa comme si nous étions une corbeille que l'ont remplis de CORP je parle froidement mais je suis comme sa désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 20:42

Bonsoir,

Tu t'es justifié soit,mais pour ça change pas ma décision pour plusieurs raisons :

-Tu dis que nous sommes comme CORP bien sur que non !

- Tu viens dans MIAM seulement une fois CORP dissout tu as beau être un ancien de MIAM ça ne change en rien ma décision.

Je reste donc CONTRE.

Bien à vous ,
Zoqa meneur d'Insane'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 21:03

Salut , j'ai dis que [CORP] et comme [MIAM] Smile, ça reste mon avis , et chaqu'un son avis ( Oui , vous avez raison quand vous dites que vous n'êtes pas comme [CORP] Smile ) . deuxième chose , être un ancien dans l'alliance [MIAM] ne signifie pas que je vais être accepté quand je vais écrire cette candidature . quand j'ai dis , j'étais déja en [MIAM] . Je veux seulement que vous comprenez que je sais un peu comment marche l'alliance et l'ambiance . Et si vous êtes contre ça reste votre avis ^^ sur nous Smile et je pense avec le temps vous pouvez changer votre avis .
Merci pour vous comme même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 21:16

(re)Bonsoir,

Comme tu dis je dis pas que tu met en avant le fait que tu soit un ancien de MIAM mais le fait est que tu viens postuler seulement aprés la fin de CORP,donc si tu aimes bien MIAM pourquoi ne pas être venus avant?

Je suis assez sceptique sur le fait de recruter des anciennes guildes de CORP car sinon MIAM va finir comme CORP avec un bon fond mais trop de mauvaises guildes.

Je suis maintenant NEUTRE vu que tu restes tenace,essaye de me convaincre.

Bien à vous,
Zoqa Meneur d'Insane.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 21:36

Bonsoir , alors pourquoi je suis pas venu avant a [MIAM] ?

-Je connais déjà les meneuses des deux alliances , j'ai décidé de tester les deux pour savoir quelle alliance va nous plaira . j'ai déjà était au [MIAM] avec une ancienne guilde et je sais presque tous sur cette alliance . Mais [CORP] je l'ai jamais testé , je l'ai rejoint pour donner mon avis sur elle et la comparer avec [MIAM] pour savoir quelle alliance va être la meilleure pour nous , mais la meneuse a arrêté l'alliance . J'ai réfléchi bien et j'ai décidé de vous rejoindre une autre fois car vous êtes maintenant la meilleure alliance pour nous Wink .

Eminem , Meneur Du 'Black Night' .! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 22:44

(re)Bonsoir,

J'allais t'accorder un petit POUR ainsi qu'une mise a l'essai d'une semaine MAIS,j'ai en allant sur la page perso de ta guilde j'y est vu quelques petites choses :

- Tu as une alliance (en ce moment même)l'alliance Empire United,tu vas me dire que tu veux juste la tester?..Qui nous dis que tu ne feras pas de même avec MIAM être dedans puis attendre qu'une autre alliance vous tendent les bras?

-On note le recrutement abusif est qui pour moi n'est pas d'une trés bonne qualité du fait que l'on voit beaucoup de " xx rejoind la guilde à 4h23"
      .                " xx quitte la guilde à 4h24"

Pour faire bref c'est un CONTRE qui ne changera pas du fait que tu as déjà une alliance si tu voulais vraiment venir dans MIAM tu aurais pas étais dans Empire United tu aurais attendu.

                                       Bonne continuation,
                                                                Zoqa meneur d'Insane.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 22:51

Salut , désolé pour ce problème . je partage mon compte avec un ami , c'est lui qui a accepté a entrer a l'alliance [DOF] , moi j'étais déconnecté . Désolé une autre fois , je viens de voir ça désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 23:03

(re)Bonsoir,

Ce n'est pas une raison,a la base c'est toi le meneur tu dois contrôler ta guilde et ce que fais ta guilde non?

Donc pour moi ce n'est pas une raison.

C'est la quoi la suite quand tu partiras de MIAM tu dirais que c'est lui aussi?

Je maintiens mon CONTRE.

Bien à vous,
Zoqa meneur d'Insane.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 23:04

On peut aussi comprendre qu'en attendant certains rejoignent une autre alliance, je reste pour une période d'essai vue la ténacité de Eminem.

Pour l'instant bonne nuit à tous!

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 23:17

Bonsoir;

Oui, c'est moi qui contrôle la guilde mais vraiment je sais pas pourquoi il a accepté à entrer à cette alliance . je suis déconnecté directement après l'écriture de cette candidature . je viens de se reconnecter .

Bon, t'as raison si tu es contre . Je veux seulement te dire que ce n'est pas moi qui a accepté cette demande du [DOF], je sais pas franchement est-ce-que mon ami connaît le meneur de cette alliance ou non, bon je te dis que je ne suis pas intéressé avec cette alliance [DOF] mais plutôt avec votre alliance .

Je vais parler avec mon ami pour éviter des problèmes comme ça ^^

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 23:22

(re)Bonsoir,

En effet en vue de ta tenacité ce qui nous prouve que tu es motivé à rentrer dans MIAM,je suis ce que dis mimi,1 semaine d'essai et on voit.

A bientot dans MIAM Smile
Zoqameneur d'Insane'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Night
Meneur



Messages : 8
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptySam 19 Juil - 23:24

Merci pour vous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' EmptyDim 20 Juil - 2:50

pour une periode d'essai

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'   [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [Annulée]Demande de recrutement Dans [MIAM]
» [Annulée]demande de recrutement guilde Ill got ill spent
» [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^
» [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: