Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrkiller44
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyJeu 6 Fév - 21:14

Bonjour a tout le monde !

Voilà je me présente ^^ ,
d'abord IRL , alors je m'appelle Quentin (la poule pour les intimes Wink) , j'ai 18 ans et j'habite a Nantes (en Loire atlantique 44). Je suis actuellement en terminal scientifique (et oui c'est l'année du BAC !!). Dans ma vie que j'aime faire ... ? Bah ma première passion c'est mon amoureuse ! ma seconde c'est dofus ! Puis ma troisième c'est glander ... Et j'adore le « Jus d'orange » ! Je joues a dofus depuis environs quatre ans.

maintenant passons au jeu si vous le voulez bien !
Déjà mon personnage principal ce nomme Lordz-hd  qui est lvl 132 ecaflip depuis cet été et qui est meneur de la guilde , .Ma guilde se nomme Yolo-warior , cette guilde ma été donner par un ami donc je suis pas l'auteur du nom ^^
la guilde a un niveau moyen de 70 , on est 32 voila voila ...

Pourquoi votre alliance ?
Ben déjà pour son nom ... Parce que je suis un gros morfal (excuser moi pour les quelques fautes j'ai beau être en S j'ai un peu de mal en Français) miam miam  !!!! Et j'ai fait connaissance avec certaine personne de l'alliance , Et j'aimerais faire plus connaissance avec les autres guilde et membre de la miam ! Je parle assez régulièrement dans le « canal alliance ou guilde »

Si après vous avez encore des questions n'hésiter pas je saurais y répondre !
PS: non je ne prête pas mon amoureuse !!!

J'ai bien prit en compte le règlement.

Salutation By Quentin .... .
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyJeu 6 Fév - 23:26

Pour moi pas de soucis, si tu es un gros morfal tu as ta place chez les miams.
Ils ne pensent tous qu'à manger...
Alors pour moi tu seras le bienvenue, mais j'attends l'avis des autres.
Un petit plus pour toi, je pourrais t'aider a réviser le bac...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyJeu 6 Fév - 23:58

Bonsoir a toi jeune padawan, Donc en ma qualité de grand Sage de l'ordre de l'alliance Miam , je serai pour comme d'habitude une petite rencontre histoire de prendre la temperature , donc mon vote sans surprise est neutre jusqu'a rencontre Smile

Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 1:40

Le grand sage qui est aussi certainement un des plus morfales de la guilde oui espèce de gros  Evil or Very Mad xD

Pour ma part je suis plutôt pour. Déjà tu as l'air d'être une personne qui préfère prendre le jeu a la rigolade et non au sérieux, et c'est quelques chose qui nous intéresse fortement. Le niveau des membres... Personnellement cela ne m'intéresse pas, nous sommes une alliance, il faut de tout niveaux ! Cela permet d'ouvrir un peu plus d'entraide et donc une bonne possibilité de vous connaitre et créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 1:52

Nan mais non , tu me décrédibilises T-T . Morfalle ,juste sur Pizza mc do ,et tout autre variètés d'aliments :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 4:36

cc
tres bonne présentation j'attend aussi une petite rencontre/sortie pour donné un avis définitif. =)

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 6:30

On verra ça ce weekend alors.
Il faut aider rastapaps a restat ça sera peut-être l"occasion

A ce soir les morfales

Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal
Invité




[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 13:00

Ah bravo mimi , tu nous vois comme de gros gloutons Sad et pour rasta si il a besoin d'aide ,il a qu'a me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyla
Meneur
Deyla


Messages : 8
Miamaton : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bonta

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyVen 7 Fév - 23:47

Excellente candidature pour me il n'y a aucun soucis

ps: on pourra parler entre glandeur pro Very Happy
ps2 (pas la console) : également en temps que morfales xD

Deyla
Revenir en haut Aller en bas
aure-papi
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ EmptyLun 10 Fév - 21:17

Bonsoir,tu ma bien fait rire pour moi ses Oui !!

Aure-papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^   [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Demande de recrutement Dans [MIAM]
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [Annulée]demande de recrutement guilde Ill got ill spent
» [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'
» [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: