Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 10:37

je poste ce message pour le meneur qui est encore timide pour venir sur le forum, j'espère qu'il le sera moins s'il est accepté.

[09:49] de Pwyck : je voudrais te presenté ma guilde crée hier a 19h30 lvl 21 deja, beaucoup de perso opti pvp/AvA, donc utile pour defendre perco/prisme ou attaquer perco/prisme :)et donc nous voudrions rentrer dans votre alliance ( mp moi si tu veux plus)
[09:53] (Groupe) Mimi-profette : c'est quelle guilde?
[09:53] (Groupe) Mimi-profette : au fait?
[09:53] (Groupe) Twyck : Destiny
[09:53] (Groupe) Twyck : crée hier déjà lvl 21 Smile
[09:55] (Groupe) Mimi-profette : oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 10:40

Une guilde pas mal pour moi mais je n'ai pas eu trop de temps pour discuter davantage avec le meneur donc soit vous le faites, soit je continue l'entretien ce soir. Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
xen
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 13:28

ok ca marche pour moi des pvp c est toujour utile mais pourrait on avoir quelques infos suplementaires comme le nombre de membres et vos lvl moyen svp
Revenir en haut Aller en bas
twyck
Invité




[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: rpeonse   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 13:55

salut, pour te répondre ma guilde a 25 membres et lvl moyen de : 171 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 14:04

autre info maintenant que j'ai le temps de bavarder un peu, connaissez vous quelqu'un chez les miams et dans quelle autre guilde ( alliance) étiez vous avant? Il faut savoir aussi que chez nous il y a tout age et tout lvl ça ne plait pas forcément à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
twyck
Invité




[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: reponse   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 14:10

je connais nature-morte, j'ai fait du pvp bl avec lui, on avez pas d'alliance ( mes persos etaient dans la guilde "la tatane" pour avoir xp 25%en plus )  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 14:22

c'est vrai que votre guilde est prometteuse, je serai assez pour, mais j'attends comme d'habitude l'avis des autres. Par contre passer de easy à miam j'espère que ça ne vous fera pas un choc pas le même style d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
twyck
Invité




[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: reponse   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 14:30

disons que la EASY est tres ... marchande et rageuse tout le tmeps embrouille que des gamins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptySam 1 Mar - 14:31

Bonjour moi je dis à voir , avis neutre pour ma part . Cordialement

Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) EmptyDim 2 Mar - 16:56

twyck a écrit:
disons que la EASY est tres ... marchande et rageuse tout le tmeps embrouille que des gamins


LOL la guilde qui quitte l'alliance par ce qu'elle a perdu quelques percepteurs et ne fait que d'attaquer pour ce venger .. retournez chez easy vous etes pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty
MessageSujet: Re: [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )   [annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]demande de recrutement de la guilde destiny ( une autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [Annulée]demande de recrutement guilde Ill got ill spent
» [Annulée]Demande de recrutement 'Black Night'
» [Annulée]Demande de recrutement Dans [MIAM]
» [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: