Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FallenneHD
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 1:23

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Roxy-hd Meneur de la guilde Mugiwaras ( oui fans de one piece ^^).
Actuellement ma guilde est niveau 5 avec un niveau moyen 90 et j'ai sous mon blason 15 membres ! Very Happy. Nous sommes très actifs et la plupart de mes membres sont bon en PVP. Mes membres ne flood pas, du moins quand je suis connecté ou l'un des bras droits y sont. Si un tel acte se déroulerait le membre en question serait déjà muté et par la suite kick de la guilde s'il recommence.

Présentation IRL: Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et je suis en Terminale en série Scientifique.
Mes loisirs/mes préférences : J'aime la boxe (j'en fais depuis bientôt 5 ans), les jeux vidéo, Dofus ( bien évidemment : P), et les maths.

J'espère avoir fourni assez de détails pour rentrer dans la MIAM. Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe s'il y en a ( ce qui est fort probable). Je vous souhaite une agréable journée /soirée.
Cordialement, Roxy-hd meneur de Mugiwaras.

Roxy-hd
Revenir en haut Aller en bas
Deyla
Meneur
Deyla


Messages : 8
Miamaton : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bonta

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 8:59

Salut

Pour les fautes ne t'en fait pas on est tous pareil x)

Pour moi il n'y a aucun soucis, si tu rentre dans MIAM déjà il faut aimer manger (c pas vrai lol), mais sinon je pense que tu arrivera bien a t’intégrer dans le reste de l’alliance.

Cordialement Deyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 21:03

Bonsoir, pour ma part la candidature est acceptable et recevable, y'a juste une leger point qui me chagrine. Le fait que ta guilde soit niveau 5 , ça me semble un peu bas tout de meme. Ensuite, c'est vrai que le flood en canal alliance est vraiment enervant ,cela nuit a la lisibilité du canal. Quant au niveau pvp, notre alliance ne regarde pas que ça. C'est une alliance d'entr'aide et pas que de AvA ou pvp . Par conséquent mon vote est neutre , car - 1 pour le niveau de la guilde et + 1 pour respect du canal alliance. Donc , vote Neutre.

Cordialement

Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
cemoiquiparle
Meneur
cemoiquiparle


Messages : 22
Miamaton : 27
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : koenigsmacker 57

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 21:19

salut ;

candidature recevable pour ma part , lvl de la guilde certe bas mais ne peut qu' evoluer

1 pour de la part des bohemians

dofusialement cem.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 22:10

Pour déja pas de flood déjà bien et candidature assez complète.

Nature -morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptySam 15 Fév - 22:42

Pour ma part cette candidature me convient mais que penses tu de l'entraide en "général"? Cela m'intéresse fortement, je ne donnerais pas mon avis définitif avant d'avoir la réponse malgré qu'il soit actuellement positif.

Cdlt, Torok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 0:58

Torok on s'en tape de ton avis de barbu de pere fourras :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 1:37

Mizu.................. OKAY??? x') Et mon grand père il te dit : On prend le train ou on s'******?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 17:14

Oh moi vous savez les voyages hein Very Happy ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 17:53

x')
Revenir en haut Aller en bas
FallenneHD
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 20:54

Pour ma part l'entraide n'est pas une question de niveaux plus bas c'est savoir etre la quand on a besoin de nous c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 22:12

Bien, cela me convient parfaitement Very Happy ma réponse est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
FallenneHD
Meneur



Messages : 3
Miamaton : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 22:17

Donc comment sa se passe si je suis pris pour rentrer dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 23:36

Le meneur de l'alliance prendra contact avec toi des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyDim 16 Fév - 23:42

Prendra contact bien sur bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyLun 17 Fév - 12:28

bah quoi c'est pas comme sa que sa se passe? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyLun 17 Fév - 12:29

Après tout dépend de quel genre de contact tu parles... Avec toi on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, sauf du sérieux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyLun 17 Fév - 18:12

Aha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! EmptyLun 17 Fév - 21:33

cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!   [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.
» [acceptée]demande de rejoindre alliance MIAM
» [acceptée]Recrutement alliance
» [acceptée]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: