Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox-Aragon.
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMar 28 Jan - 22:56

Bonsoir, à tous les "MIAMIENS" ? x) Razz

Présentation
  Je me présente, Fox-Aragon, Zobal de cercle 199. J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, sur le serveur Pouchecot avec un Sram de niveau 200 maintenant, mais qui est stop et destuff depuis 4 mois, au profit de mon petit Zobal. J'ai commencé à jouer en double comptes il y a 1 an et demi, très vite est arrivé le dernier petit troisième Fox. Je joue donc une team de trois personnages de niveau 199, assez jeunes :
• Fox-Aragon (Zobal, 199, 11/6, 4 mois)
• Fox-Eternal (Sacrieur, 199, 12/5, 1 an et demi)
• Fox-Healeur (Eniripsa, 199, 11/5, 1 an)

Historique
   Comme je le disais précédemment, je viens du serveur Pouchecot, je suis "nouveau" sur Allister étant donné que je n'ai migré il y que 2 mois. J'ai été accueilli dans la NOVUS ORDO SERCLORUM, guilde mère de chez HORA. Mais il y a 3 semaines, mes amis irl et moi avons décidé de prendre notre envol, et de créer notre propre guilde. Elle se nomme Blue Storm, est de niveau 27, et comporte actuellement 10 membres; ces derniers sont de niveau 150 minimum, mon bras droit étant 196. Nous sommes tous amis irl, et donc actifs. Je prévois d'entamer une phase de recrutement intensive incessamment sous peu !

Ce que je recherche chez MIAM ?
  Tout d'abord, une alliance cool, où le canal /a n'est pas forcément très sérieux à toute heure de la journée ! mais sans pour autant n'être composé que de KIKOOTROLILOLOILO qui ne savent pas écrire, sans insulter ou autre ... KOM SA PARS EXAMPLE ..... C'est assez, disons, insupportable x) !
Je cherche donc, avec mes membres, une alliance où poser ma guilde, pour prendre du plaisir à jouer avec les "MIAMIENS" (pardon si c'est offensant, ce n'est pas le but recherché :/  jocolor ), et s'éclater tous ensemble.
   Mon but est aussi d'aidé, autant du point de vue du PvM, que du PvP (Ava), c'est pourquoi je suis ouvert à toutes les sorties xp - donjons - drop - ... - et présent aux plus possible d'AvA qui seront proposés ! Dans la mesure de ma disponibilité, étant donné que je ne suis pas un nolife, j'ai une vie, et, les études et ma copine sont bien plus important que DOFUS, et je dis ceci à bon entendeur Wink!

Voilà, bon j'vais pas en faire des tartines non plus, je pense avoir dit l'essentiel ! J'aimerais donc, comme vous l'aviez compris  lol! , rejoindre l'alliance MIAM. J'espère que cette petite candidature fera son effet, et que ma guilde sera retenu parmi vous.
A bientôt je l'espère !!

Ps: Pour les intimes, je m'appelle Ulysse et j'ai 17 ans. Voili voilou Wink


[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. <a href=[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. 1390946128-team" />
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMar 28 Jan - 23:16

Bsr très bonne candidature grand pour. Seul souci:

" sans pour autant n'être composé que de KIKOOTROLILOLOILO qui ne savent pas écrire, sans insulter ou autre ... KOM SA PARS EXAMPLE ..... C'est assez, disons, insupportable x) !"

Notre alliance comporte bcp de bas lvl d'un age tres diversifier ca vas de 12 ans a 45 environ donc certains parle "kome sa".
Voilà juste une précision .Pour le reste entraide et bonne humeur au rdv donc Pour.

Cordialement.

Nature-morte

Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMar 28 Jan - 23:28

Super Candid. Enfin une candidature qui est coplaisante alire , enfin du détail, enfin un ressenti d'envie, quelqu'un de motivé. Mais, sache cependant que notre alliance est composé a moitié de bas level donc , on ne fait d'objectifs prioritaire a court terme . Concernant la conquete ,nous ne sommes pas des conquérants au sens propre ,nous avons des territoires ,certes mais a long terme ,ça pourra etre le cas. On mise sur les bas level ,donc voila. L'alliance est a 50% des bas level ety 50 de joueurs 150 et plus Smile Mais moi , je dit Pour , et entretien préalable avant pour premier contact .

Cordialement

Mizuki-Chan,
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMar 28 Jan - 23:29

Bonsoir,

après avoir discuté un peu avec Fox, je suis pour.
Salutations d'une Miamienne  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Aragon
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 7:24

Merci bien à tous les trois, je n'ai pas de problème quant à l'âge et au niveau des membres, notre but à nous THL, c'est de les aider nan ? Wink
@Mizuki-Chan :
Ce serait un plaisir de faire ta connaissance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 9:41

Oui je n'en doute pas un seul instant Fox Smile moi aussi je suis honoré de me connaitre moi meme Very Happy Non je plaisante Smile ,. Je me range toutefois, a l'avis de Mimi, si tu as un minimum d'humour, et de bonne volonté , je pense que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 10:46

[


Ps: Pour les intimes, je m'appelle Ulysse et j'ai 17 ans. Voili voilou Wink


Super ton prénom lol!  t'es pas l'acteur de Plus Belle La Vie?  ( Oui ma mère et ma soeur regardent indépendament de ma volonté bien sur T-T)


Ps: J'oubliai ce soir Fox, a 21H Nature-Morte / Jurub et moi meme faisons un donjon Maitre Pandore donc comme premier contact il m'a semblé normal ,de faire connaissance comme ça. Donc voila ,et ah oui , il y'aura surement 2 autres personnes qui seront egalement présentes qui seront tout comme toi , des candidats a l'entrée en alliance .Donc je te suggère de faire connaissance avec eux et nous afin de te familiariser aux gens que tu serai susceptibles de rencontrer en alliance .

Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 14:07

Je vous laisse faire connaissance, je suis très occupée IRL en ce moment donc je ne passerai que vers 23H ce soir pour savoir si vous vous êtes étripés pendant le donjon ou si ça c'est bien passé  Smile 

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Arkroyal
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 16:41

Bah bien sur mimi, on aura fait des guirlandes avec leurs tripes ,et des tricots voyons, nous sommes des sauvages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Aragon
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 18:13

Je te remercie de ta proposition de donjon, j'essaierai d'être la, mais je ne garanti rien :/
Quand à ta remarque sur mon prénom, y'a rien de plus offensant Wink, heureusement que c'est une blague Razz ! T'aurais pu faire un minimum pour faire le lien avec la mythologie plutôt que "Plus belle la vie" x), ça aurait été plus flatteur (oui oui ça va les chevilles xD) lol!... Et donc non, j'pense que t'en doutais mais je ne suis pas acteur (enfin pas à ma connaissance O_o !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 18:48

Oui j'y ai pensé aussi , Télémaque et Pénélope etaient dans le coup :p Tu va nous attirer les eaux dechainées de Poseidon , a moins qu'on ne soit piétinés pas des chevaux geants XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Aragon
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyMer 29 Jan - 18:53

Poséidon n'a qu'à bien se tenir ! si il ne veut pas que je réitère l'aveuglement d'un autre de ses fils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 10:45

question : avez-vous rechercher une autre alliance et pourquoi nous plutôt qu'une autres ?

ps: dsl j'etais occupé irl au moment convenu pour la sortie.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 12:10

Tu nous as laché Nat on etait perdus sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Twir
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Demande pour entrer dans l'alliance    [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 18:25

Bonjour,
ma guilde est nommé "Legend's Of Murders " est très contente de faire cette demande , bref .... c'est une guilde de niveau 16 dotée de 16 membres, le lvl moyen est de 124 elle a été crée le 30 Décembre 2013, le meneur (moi) est niveau 154 je joue depuis environ 3 ans , jai crée cette guilde avec mon meilleur ami qui est bras droit lvl 164 et 160 (mule) les autres membres sont des lvl 131/149/133/130.....j'ai eu plusieurs  
personnages comme cra,iop...avec ces dernier je suis aller dans l'alliance [HORA] dans la guilde enjoy's mais cet dernière n'n’était pas beaucoup active ce qui me vins a crée mon sram pour pouvoir crée ma propre guilde que je suis actuellement en train de montée.
Donc j'en viens a ma conclusion : je désire entrée dans votre Alliance d'une car :
-elle possède beaucoup de guildes
-elle m'a l'air très sympa et très active vue le nombre de personne dedans ^^
-puis je pense qu'une guilde de + ne serrais pas de refus car je pense que nous apporterons une aide  
Je veux integrer votre alliance et pas une autres car quand je suis aller dans les autres elle ne plaisais pas vraiment tandis que dans la vore je suis sur et certain que nous trouverons notre place parmi  vous .
Merci beaucoup
cordialement Mac-Twir et toute la guilde "Legend's Of Murderes " a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Aragon
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 28/01/2014

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 18:46

bien de faire une candidature sur MON sujet ?! ça va bien toi ....

Nature, heu nan, j'ai postuler chez AsG mais je me suis fait refouler du fait de mon nombre de membres, alors j'ai demandé a mon bras droit, puisque je suis nouveau ici, et il m'a conseiller de demander chez vous, alors c'est ce que j'ai fait. De plus vous m'avez pas l'air d'etre une usinne a gaz, et ça me convient bien. De plus le donjon d'hier soir était assez cool, alors ça me donne envie de faire plus ample connaissance avec vous =) !
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 18:57

Pour moi pas de soucis, je me reco vers 20H30, si tu es la tu peux mp mimi-profette.
Et oui une invasion sur ton sujet je verrai ça après pour le "déplacer " Smile 


A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 19:40

M'en fous a y etre tu deplacera ce message Very Happy . Bah Mac , moi je ne serai pas contre , donc comme toujours avant de m'engager je prefére adopter la stratégie " essayer ,c'est l'adopter" donc mon vote est neutre , avec sortie donjon ou px pour voir ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyJeu 30 Jan - 20:14

En effet il est mieux de faire sa candidature ailleurs que sur la candidature d'une autre guilde... Néanmoins je partage l'avis d'Arkroyal, sortie DJ a envisager Smile

Torok, bras gauche de Mizuki-Chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. EmptyVen 31 Jan - 1:40

Bienvenue au Blue Storm !

Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.   [acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Requête d'entrée en Alliance MIAM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande de rejoindre l'alliance MIAM
» [acceptée]demande de rejoindre alliance MIAM
» [Acceptée]Recrutement pour l'aliance MIAM !!!!
» [acceptée]Demande de recrutement
» [acceptée]Recrutement alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: