Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande d’intégration de la guilde " Maximator "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selaa_Yop
Meneur
Selaa_Yop


Messages : 14
Miamaton : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyMer 21 Oct - 18:48

Bonjour à tous

Voila je poste cette candidature pour la guilde " Maximator " Surprised , je suis la meneuse de cette guilde Embarassed créer il n'y a pas très longtemps, c'est une guilde où tous les membres se connaissent, donc une très bonne ambiance et entente.
Nous sommes actuellement 8 membres, peut être que ce n'est pas suffisant pour integrer l'alliance, mais nous souhaitons pimenter un peu notre jeu en intégrant votre alliance, nous sommes une guilde active avec tous ses membre connecté en semaine et en week end. Nous avons une maison que je n'ai pas pu encore intégré a la guilde et nous avons pour projet d'acheter deux enclos . Nous sommes motivé et déterminer a intégrer l'alliance MIAM, nous seront disponible pour toute entre aide, sortie xp ou donjon, attaque de perco ou defense et pour AvA.
Nous souhaitons vraiment intégrer cette alliance, pourquoi l'alliance MIAM car j'ai entendu beaucoup de bien de cette alliance et de ses membres voilà je n'ai plus grand chose à dire sauf bon jeu à vous tous et en espérant vous rejoindre bounce
Cordialement Sonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 14:23

Bonjour Sonia,

juste quelques questions vous êtes tous monocompte dans la guilde? En fait vous êtes combien?
Vous pensez recruter un peu ou rester juste à 8?
Vous jouez depuis longtemps?
Etes vous déjà passé chez les miam?

Bon j'arrête un peu mes questions Smile

cordialement

Mimi


Revenir en haut Aller en bas
Selaa_Yop
Meneur
Selaa_Yop


Messages : 14
Miamaton : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Bonjour mimiprofette

je vais reprendre ta réponse pour y répondre ca sera plus simple hihi

vous êtes tous monocompte dans la guilde? non nous ne sommes pas mono-compte sauf moi la meneuse et mon bras droit un cra tous les autres on plusieurs comptes ou même team, sauf que leurs compte ne sont pas tous dans la même guilde
En fait vous êtes combien? Nous sommes 6
Vous pensez recruter un peu ou rester juste à 8? Je pense recruter un peu au grand max atterir à 20 personnes pour garder cette bonne ambiance et l'entre aide .
Vous jouez depuis longtemps? On est tout de l'époque 2007- 2008 ensuite on a arrête un petit moment et la on a repris depuis début d'année ( on est a fond dedans même ^^ )
Etes vous déjà passé chez les miam? Nous ne somme jamais passer chez Miam et comme j'ai entendu que du bien je me suis dis je vais tenter ma chance même si on est peu ça peu toujours aider l'alliance .

Voilà j'espère que j'ai répondu a tes questions
Cordialement Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 15:39

Je suis contre, trop peu de joueurs dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Selaa_Yop
Meneur
Selaa_Yop


Messages : 14
Miamaton : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 15:47

Je suis d'accord avec toi nous sommes peu mais très actif et plusieurs d'entre nous on des teams .

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 16:15

ah au fait où sont vos autres persos du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Selaa_Yop
Meneur
Selaa_Yop


Messages : 14
Miamaton : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyJeu 22 Oct - 16:24

Alors nos autres perso, sont dans des guildes d'amis de longue date ou des amis réel, pas de jaloux un dans chaque guilde Wink, mais voilà comme je l'ai dis je souhaite recruter jusqu'a 20 membre max pour garder cette bonne entente et bonne entraide

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyVen 23 Oct - 19:45

Pour moi non pour la même raison que Lugbir, mais une invitation a re postuler quand la guilde se sera développée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selaa_Yop
Meneur
Selaa_Yop


Messages : 14
Miamaton : 20
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptyVen 23 Oct - 19:49

Laissez tomber, j'ai bien compris je vais recruter, ce que j'ai déjà commencer a faire et je re postulerai si c'est pas trop tard ... mais comme je l'ai dit le nombre dans une guilde ne veut rien dire si il y a 70 membre et que seulement 10 sont actif ... vaut mieux en avoir une de 10 membre et que les 10 soit actif vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin
Skarn


Messages : 201
Miamaton : 257
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Caen

Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " EmptySam 24 Oct - 10:49

Salut Selaa_Yop,

Pour l'instant, vous n'êtes pas assez c'est pour cela que vous ne pouvez pas nous rejoindre. Mais bon ça tu l'a déjà compris x)

Après je suis d'accord avec toi, recruter 70 membres si seulement 10 sont actifs ça ne sert a rien non plus...

Je pense que tu devrais augmenter le nombres max de persos à genre 30/35 personnes et même si des gens sont semi-actif (des gens qui se co que le soir ou le w-end comme moi par exemple) ça va ^^ tant que tu a une base d'une 15N de personnes actives ^^

Je te souhaite bonne chance dans ton recrutement et peu être à une prochaine =)

Skarn
Revenir en haut Aller en bas
https://fmenguy.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty
MessageSujet: Re: Demande d’intégration de la guilde " Maximator "   Demande d’intégration de la guilde " Maximator " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’intégration de la guilde " Maximator "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re - demande d'intégration de la guilde " Maximator "
» demande d'intégration guilde E L Y S I U M
» Demande d'integration Until-Death-match
» Demande de recrutement de la guilde
» Demande de la guilde " Absolut "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: