Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tutoriel métier : Mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur EmptyMar 17 Mar - 15:59

COMMENT MONTER SON MÉTIER MINEUR

Tutoriel métier : Mineur ExyNaDfmp

INTRODUCTION

Ce métier est déconseillé aux joueurs ayant très peu d'argent à investir dans le métier. Il est obligatoire d'acheter un minimum de stuff POD pour vous éviter les allez-retours incessants entre les mines et votre banque.
Le métier de mineur est quasiment indispensable pour monter la plupart des métiers d'artisanat.
Le principe du métier est de ramasser des cailloux (très intéressant me direz-vous albino). Vous pouvez aussi créer des alliages à l'aide de vos pierres, créer des alliogemme et guildalogemme, créer les pierres d'âmes et polir vos pierres.

-1- LVL 1 A 40

Cette tranche de niveau est certainement la plus longue à mon goût.
A en juger de mon expérience, je vous conseille de créer en masse des runes de signature. En effet depuis quelques MAJ, il est possible de polir les pierres dès le niveau 1 du métier.
Tutoriel métier : Mineur IpBx7dTBp
Le craft est composé d'une potion de souvenir craftable par un alchimiste avec 5xgraines de pandouilles + 5xbaves de bouftou
Si vous avez la chance d'avoir un alchimiste assez haut niveau, vous pouvez vous faire vos premiers kamas avec cette technique. En effet le lot de 100 runes de signatures stagne aux alentour de 250.000k.

Vous pouvez également vider vos banques et créer les pierres précieuses.
Tutoriel métier : Mineur ExeGPtNHp

Vous pouvez aussi commencer à miner mais le temps de minage et le peu de minerais amassé n'est vraiment pas intéressant.

Vous devez créer pas moins de 3665 recettes à 2 cases pour passer au stade suivant. Evidemment vous ne vendrez pas votre stock de runes de signatures instantanément et vous faire pour 9m de kamas.

-2-LVL 40 A 100

affraid Quoi c'est quoi cette catégorie ! Tu ne vas pas me dire que je peux up du lvl 40 à 100 de la même façon !affraid
Et bien si !
Du moins du temps des bots j'ai réussi à me faire énormément de kamas en passant cette tranche gigantisme de niveaux. albino

Le principe est de crafter en masse les pierres d'âmes, le craft n'est vraiment pas compliqué.


Recette disponible au niveau 40
Ne vous attendez pas à devenir riche avec ce craft, à moins de capturer des archis-monstres avec  cheers
La revente tourne autour de 500k/u
Craft à faire 638 fois.
Tutoriel métier : Mineur F0VtzXcxp


Recette disponible au niveau 60
Là on commence à se remplir les bourses !
Prix à la revente 3.000k/u
Craft à faire 563 fois
Tutoriel métier : Mineur F03DK3Chp


Recette disponible au niveau 80
Le summum de la richesse 10.000k/u
Craft à faire 682fois
Tutoriel métier : Mineur P1bFUx8mp


Les galets dans les recettes sont les Galets cramoisi achetable contre 10kolizétons. Si vous avez besoin de kolizétons achetez des parchemins de sorts à 100.000k/u, utilisez-le et rdv en [-13, -28] pour l'echanger contre ces indispensables points bounce
Prévoyez plusieurs allez-retour car le galet pèse 10PODS Sad

La potion est la potion minérale craftable par un alchimiste niveau 10 avec 1xEtain + 1xPatte d'araignée + 1xSilex
Vous pouvez aller drop les silex et les pattes, ce n'est pas très compliqué.
Les artefacts eux par contre se farment en Pandala ou achetable à l’hôtel de vente des mineurs onglets "Pierre Précieuse". Evidemment ils sont beaucoup plus cher maintenant que l'île n'est plus farmée par les bots.

CONCLUSION

Pour moi un des métiers les plus facile à monter si on a une base de kamas à rendre indisponible un certain temps.

Une fois maître mineur, rdv en Frigost pour récolter l'Obsidienne et enfin commencer à miner comme un chinois tongue .
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur EmptyMar 17 Mar - 17:17

S'il y a moins de bots dans les mines ça sera sans doute plus facile de monter le métier sans dépenser trop de sous en cassant du caillou seulement

Merci encore Rocket Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur EmptyMar 17 Mar - 19:43

Sinon tu fais comme moi tu va dans la mine et tu y passe la journée, voir la semaine, voir 6 mois Smile et aucun kamas de dépenser (ça marche même avec les bots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur EmptyMar 17 Mar - 21:11

Moi je n'aime vraiment pas le début, tu mets 15secondes par spot de minérai tout ça pour avoir 2 cailloux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur EmptyDim 23 Aoû - 21:43

J'essaierai de le refaire maintenant que la maj métier est passée par là. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel métier : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel métier : Mineur   Tutoriel métier : Mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel métier : Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto métier n°1 Chasseur/Boucher
» Tutoriel AvA (Koth)
» Tutoriel Chasses au trésor !
» Tutoriel sur comment monter ses métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: Tuto & Astuces-
Sauter vers: