Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hairy
Meneur
Hairy


Messages : 6
Miamaton : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Fin fond des Lande de Sidimote

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 25 Jan - 19:52

Candidature de Origin Memories


Bonjours à tous et à toute ( n'oublions pas les filles temps qu'il y en as Wink)

Ma présentation:

Je me surnomme Hairy, âgé de 21 ans ( Ahlala Dofus et notre adolescence) j'ai eu pas mal de team a mon actif, mais quand on est jeune on veux tout essayé et recommencé c'est pour cela que je me retrouve avec une team de 4 ( ça coûte moins de kamas a l'abonnement )
Sa composition :
Iop 199, 12/6 terre/feu
Eniripsa 199, 12/6 feu/air
Panda 190, 11/6 soutien eau/sagesse
Sacrieur, 10/5 full sagesse

Je l'impression que je fait une candidature pour rentré dans l'une de vos guilde, et bien non passons au plus important !!

Ma Guilde :

Par quoi je vais commencer, et bien j'ai créé cette guilde tout d'abord pour mon élevage ( elle compte 3 enclos et 2 n attente sur une guilde tampon ) mais l'envi de fondé une communauté de Barjots a vite pris le dessus, depuis le 24 septembre le nom " Origin Memories " est inscrit dans le leader dofus ( Si chercher bien dans la deuxième ou vingtième page ) de level 33 qui n'a pas fini d'augmenté ses dernier jours et compte 10 membres !! ( bah quoi le recrutement a toujours des début difficile Wink )

Pourquoi MIAM et non une autre ?:

J'ai fait parti de plusieurs Alliance dont la votre lorsque je faisais parti de Jade mais ils ont migrés chez OPTI malheureusement, j'ai quitté cette guilde pour la guilde de Balafrey qui est maintenant Chez CROWN et as chaque fois c'était des prise de tête pour de la merde..
Je me souviens de Crazy ( vous inquiété pas je vais pas parler en mal de vous alors que je fait cette candidature Wink ) avec cette bonne ambiance, convivial et parfois déjanté avec "Ero-ine"
C'est pour cela que j'ai eu cette motivation pour ce Roman, et c'est ce qui me manque pour ouvrir les horizons de mes Barjots !!

En espèrent que cela vous a plus, et de vous rejoindre dans les Rang des Crazy Squirrel !
Hairy, Guilde Origin Memories !
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 25 Jan - 20:22

Bonsoir,

Belle présentation = une bon point de départ Smile
J'ai néanmoins quelques questions à poser ^^
- Quels sont vos critères de recrutement ?
- Que pensez vous de l'AvA ?
- Pourquoi avoir quitté Jade ? Simplement pour l'alliance ?

Cordialement,
Gentille, muse du XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Hairy
Meneur
Hairy


Messages : 6
Miamaton : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Fin fond des Lande de Sidimote

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Réponse a vos questions !    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 25 Jan - 21:10

C'est du rapide sur les réponse, j'adore !

j'attendais les question, comme je suis pas le meilleur en présentation ^^

Mes critères de recrutement, pour le moment je ne vise pas des level 190 minije vais commencé doucement sur du level 100 ( maintenant en 1 journée on y arrive x) )
Des gens actif, qui sont pas la juste pour avoir un logo a côté de leur Speudo
Des gens mature mais assez dérangé à la fois ( sa vas être assez dure a trouvé Wink )
Et surtout que sa ne ce prend pas la tête qui vas ce terminé en explication ou voir a l'exclusion.

Au niveau de l' AvA, j'ai toujours participé au conquête de territoire ( surtout pour les points stratégique ) qui nous rend la vie plus simple dans le jeu !
après je vais pas obligé mes membres à être H24 dans les AvA mais je veille as voir qui n'y participe pas.

Au sujet de Jade, j'ai continué a les suivre après leur migration mais j'ai du les quitté pour gérer la guilde d'un amis nommé Futurama ( maintenant " Nous sommes Charlie" ) puis je suis resté inactif 2 mois.
 
 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Mini_150125090916978699
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 25 Jan - 21:16

Je te remercie de ces précisions =)

Sache que dans Miam, l'Ava n'est absolument pas une obligation au contraire.
Si d'autres questions me viennent à l'esprit je te les ferai savoir.
En attendant je suis plutôt favorable à votre admission. Reste à connaître la réponse des autres meneurs.

Cordialement,
Gentille, Muse du XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Hairy
Meneur
Hairy


Messages : 6
Miamaton : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Fin fond des Lande de Sidimote

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 25 Jan - 21:49

Merci, pour cette première réponse cela m'aiderai beaucoup au niveau du recrutement, les joueur attende une alliance maintenant ^^

N'hésité pas a me MP sur Hairysoung, ou Doctsoung Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyLun 26 Jan - 20:42

bonjour
les réponses au questions de Gentille mon convaincu je suis plutot pour Smile

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Hairy
Meneur
Hairy


Messages : 6
Miamaton : 10
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Fin fond des Lande de Sidimote

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyMar 27 Jan - 12:56

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je voulais vous dire que cette semaine je suis de poste de nuit.
Donc si vous me voyez Absent ou hors ligne ne vous inquiétez pas Wink

Hairy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. EmptyDim 1 Fév - 13:01

Bonjour,

moi je suis plutôt POUR mais effectivement on a vu ça ensemble, il faudrait recruter un peu avant.
Pourquoi POUR simplement parce que je trouve Hairy sympathique, et ce n'est pas parce qu'on est une grosse guilde qu'on aide plus les autres.
Et les thl présents peuvent davantage aider les autres thl de l'alliance pour les quetes ou les donjons plus difficiles que les petits lvl même s'ils sont très nombreux.
D'ailleurs Hairy tu en es ou avec les quêtes frigost ou celles des dimensions divines?

Cordialement

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty
MessageSujet: Re: Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.    Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Filon d'or sous votre nez ! Candidature de la Guilde Origin Mémories.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de la guilde " On vient prendre tes sous"
» Guilde les légumes
» Section plaintes
» Candidature guilde Less'Authority
» Candidature de la guilde : Les Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: