Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves

Aller en bas 
+4
mimiprofette
Nature-morte
Kriee-Nitrozz
Shuun
8 participants
AuteurMessage
Shuun
Meneur
Shuun


Messages : 8
Miamaton : 12
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptyJeu 17 Juil - 10:33

Bonjour à tous,

Je me présente, Shuun, osamodas de cercle 199 et meneur/co-fondateur de la guilde Les Disciples de Shin Larve.

La guilde fut fondé il y a maintenant 2 ans, par Gowdhi (enutrof de cercle 199), Idontcare (sadida de cercle 183) et moi même. Amis de longue date, je dirais environs 18 ans (nous sommes des amis IRL), notre guilde est de level 36 et compte 12 membres. Certain trouverons surement que c'est peu, mais nous avons préférés une vie de guilde en cercle "restreint", entre connaissance de longue date, après avoir passé énormément de temps en groupe plus important. Je dirais que c'est aussi ce mode vie (ci l'on peut dire ainsi) qui nous a permis de prospérer durant tout ce temps.

Nous connaissant tous depuis dès années, il n'y a point de problème dans la guilde, pas d'engueulade, de tromperie ou d'arnaque. Nous avons confiances en chacun de nous.

Notre désire de rentrer dans un groupe de joueur plus important tout en gardant notre "identité" et nos valeur nous on poussait a chercher une alliance. C'est donc conjointement que nous avons pris la décision de postuler pour rentrer dans l'alliance MIAM.
Pourquoi vous, me demanderez vous surement ?  Surprised  Et bien, c'est la diversité des guildes présente en votre sein qui nous à attiré. De vieille guilde (l'appellation n'est pas péjoratif hein  Razz ) côtoie de plus jeune et les THL sont autant présent que les BL/ML. De plus, vous êtes une alliance stable (si je ne m'abuse, cela fait 1 an que vous êtes présent) et ayant une bonne réputation.
Nous serions heureux de pouvoir vous rejoindre et nous battre à vos cotés !

Cordialement,

Shuun  afro
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-jannot.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptyJeu 17 Juil - 12:46

Coucou ,

pour aussi. L'ancienneté de la guilde et le sérieux des membres me plait =)

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Shuun
Meneur
Shuun


Messages : 8
Miamaton : 12
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptyJeu 17 Juil - 21:00

Merci pour vos réponse Smile.
Je croise les doigts pour que les autres réponse soit du même ordres :p !

Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-jannot.com
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptyVen 18 Juil - 16:34

Bonjour, personnellement je suis plutôt pour, l'esprit miam semble être là, mais pourquoi vouloir venir dans une alliance avec beaucoup de membres, alors que vous semblez préférer rester au calme entre vous et ne pas recruter.
Je vous demande ça surtout à cause de protestations au sein de l'alliance en ce moment sur le fait de recruter des guildes avec peu de membres.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Shuun
Meneur
Shuun


Messages : 8
Miamaton : 12
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptyVen 18 Juil - 21:37

Bonsoir,

De nombreuse alliance sont dans une optique "élitiste" qui ne nous correspond pas. Notre vision d'une alliance correspond plus à un rassemblement de guilde petite et grande pouvant alors créer une sorte de synergie...de dynamique...et peuvent alors s'entraider et se porter vers le haut ^^. Nous retrouvons cela dans votre alliance, d'ou notre attrait pour vous.

Après, je peux comprendre que notre nombre peu paraître comme un soucis, mais nous sommes très motivé, actif en soiré, et de plus, je dirais même que nous sommes tout de même des joueurs simpatique  Very Happy. Nous sommes indépendant (dans le sens ou nous ne réclamerons pas sans cesse "des sorties xp" ou autre ^^), mature, et motiver pour participer a la vie de la communauté de l'alliance.

En espérant t'avoir convaincu x) !

Bon jeu. 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-jannot.com
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 0:30

encore plus pour avec cette reponse

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 4:19

moi aussi je suis convaincue!. Vous pouvez me contacter en jeu ( invocgentil ) et bienvenue chez les miam!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
S3rum
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28
Localisation : France

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 16:44

Bonjour , POUR Smile
Bref pour faire cour guild stable même si le nombre et restreint les THL sont présent tout de meme , pour nos AVA futur c'est impeccable . Sinon très bon esprit de guild je voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIANNEY
Meneur
VIANNEY


Messages : 7
Miamaton : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : NORD

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 17:05

moa j aime ceux qui respecte les valeurs d autrui xd je suis donc pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
cra-zahira
Meneur



Messages : 4
Miamaton : 4
Date d'inscription : 21/03/2014

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 18:05

moi je suis tres beaucoup avec
Revenir en haut Aller en bas
Zoqa
Meneur
Zoqa


Messages : 15
Miamaton : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : %pos%:3

[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves EmptySam 19 Juil - 20:53

Bonsoir,

Ce sera un POUR je m'explique :

-Vous êtes peu,soit mais vous avez réussi a y mettre en valeur,dans le sens où vous dites pas "nan mais on va recruter" vous expliquez les raisons pour laquelle vous êtes peu et on peut qu'elles sont valables.

Je propose une phase de test d'une semaine pour voir ce qu'il apporte a l'alliance.

Bien à vous,
Zoqa meneur d'Insane'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty
MessageSujet: Re: [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves   [Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée][Demande] Les Disciples de Shin Larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée]demande de recrutement de la guilde For The Win
» [Annulée]Demande de recrutement Dans [MIAM]
» [Annulée]demande de recrutement guilde Ill got ill spent
» [Annulée]Demande de d'adhésion de la guilde Nirvana.
» [annulée]Demande de recrutement dans l'alliance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: