Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté][Recrutement] Reach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anichouu
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille

[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyDim 23 Fév - 22:40

Bonsoir tout le monde, je suis juste un simple membre de la guilde reach mais je suis charger de nous trouver une alliance.

Je me présente, Anichouu, Je suis arrivé sur le serveur il y a déjà 1 mois, j'ai rejoins mon cousin sur le serveur Allister.
Sacrieur 197, nini 191, osa 159, cra 95. Tailleur 100, bijoutier 90, cordonnier 79, costumage 100, cordommage 100, joillomage 100, alchimiste 100, pécheur 31, poissonnier 29, sculpteur bâton 65, sculptemage baton 27,  Bucheron 72, bricoleur 18.

Actuellement le meneur est "Fashion" sacrieur 199, mais bon il n'y a pas trop de "rang" entre nous.

Donc créer le 12 octolliard 643 (12/10/2013) la guilde Reach est actuellement Level 46 avec 36 membres level moyen 165. On ne fais pas de recrutement mais je compte en faire dans pas longtemps fin dés que j'ai le temps. La plupart des membres se connaissent IRL, nous sommes une bande de potes. La plupart de nos membres sont majeur, donc soit étudiant ou soit déjà travailleur, de ce fait nous ne pouvons pas être connecter tout le temps (Etant mon cas vu que je travaille dans la restauration donc je me connecte à des heures qui ne sont pas de pointe..). On fait des sorties Xp donjons dés qu'on le peut.

Nous recherchons une alliance active (si possible presque à tout heure), avec des personnes sympathiques et avec beaucoup de membres.
J'ai trouver votre alliance (je la connaissait juste de vue IG) sur le forum de dofus, dans la partie présentation et ensuite j'ai regarder dans l'annuaire des alliance IG et sa ma plus.

Vous pouvez me contacter IG directement pour plus de question /w Anichouu

En espérant que cette présentation vous à plus, j’espère intégrer votre alliance.

Cordialement,

Anichouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyDim 23 Fév - 22:52

Bonsoir Ani. Pour moi ta candidature est complète et tout à fait recevable, je ne vois pas de soucis à ton intégration. Se sera donc oui pour ma part. Maintenant il faut attendre l'avis des différents membres.

Cdlt,

Torok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyDim 23 Fév - 23:49

Bonsoir pour moi ca sera un OUI, ton nom ne m'est pas inconnu , j'ai eu des retours positifs a ton sujet ddonc voila .

Cordialement Mizuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyLun 24 Fév - 9:30

je suis l'avis des copains, pour moi c'est oui aussi.

A bientôt j'espère

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anichouu
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille

[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyLun 24 Fév - 11:12

Merci déjà pour ses trois réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyLun 24 Fév - 21:18

Pour =)

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Invité
Invité




[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  EmptyLun 24 Fév - 22:11

Egalement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Recrutement] Reach  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Recrutement] Reach    [accepté][Recrutement] Reach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Recrutement] Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout a l'alliance
» Demande de recrutement.
» Reprise du recrutement !
» demande de recrutement
» How High demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: