Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ajout a l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluzar
Invité




Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyLun 20 Avr - 18:38

Bien le bonjour, j'aimerais vous faire part de ma candidature pour l’intégration à votre alliance.

Actuellement sadida LVL 200 je suis un ancien joueur de Dofus depuis la 1.29 et j'ai passer ma "vie" sur le serveur Brumaire ou je jouais seul.
C'est donc pour cela que j'ai migrer sur Allister dans le but de rejoindre un ami IRL jouant sur se serveur et de découvrir une nouvelle communauté.

Je suis arriver sur ce serveur le mardi 14 Avril, il y a donc 6 jours et j'ai crée ma guilde "Twins" Avec mon meilleur ami le 10 Avril.
Ma guilde venant d'être crée, je suis très enthousiasmée par sa progression.
En effet en 10 jours j'ai atteint le LVL  24 ainsi que 42 membre !
Mon critère de sélection est tout simple, tout joueur aillant l'envie de progresser, avec la bonne humeur, un esprit d'entraide de soutien de respect et de fidélité est le bienvenue !

Pour ce qui est de comment et pourquoi je postule, c'est tout simple !
Je suis aller xp avec un membre de ma guilde dans la zone obsi et nous avons rencontrer Blood-Punishement.
Nous avons sympathiser et aborder le thème des alliance et il ma tout simplement proposer a postuler pour entrer dans son alliance !

J'espère avoir convaincu et que j'aurais le privilège de rentrer dans vos rangs pour pouvoir progresser plus rapidement a vos coter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyMar 21 Avr - 20:20

Bonjour , bienvenue sur le forum des miams.

Ta guilde correspond a nos critères de recrutement ( entraide et respect des autres ),
ta guilde et très jeune comment savoir si la guilde et soudée et durable apres 6 jours..?
Vus que ta guilde a seulement 6 jours les membres doivent juste commencer a ce connaitre
l'alliance en plus ne risque elle pas de faire beaucoup.. ?

je suis donc neutre en attente de l'avis des autres membres ! Smile

nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Eluzar
Invité




Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Réponse    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyMer 22 Avr - 18:53

Ma guilde a maintenant 12 jours, elle est désormais lvl 27 et compte 62 membre dont de plus en plus de haut niveau avec qui je pex régulièrement.
la fidélité et un climat de respect mutuel c'est installer entre plusieurs membre de la guilde. Des infinités se crée et se développe a tout niveau.
Je suis plutôt enthousiasmer quand a l'évolution de celle si.
Ps ( Date création de la guilde : 10 Avril et non le 14 :p )
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyVen 24 Avr - 12:35

Bonjour,

je suis de l'avis de nat, nous allons en discuter entre nous et je vous contacte en jeu. Le gros problème je ne vous le cache pas c'est que nous sommes déjà nombreux...et difficile de garder le côté convivial si on ne se connait pas entre miam.

A bientôt en jeu  

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Eluzar
Invité




Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Réponse   Demande d'ajout a l'alliance  EmptySam 25 Avr - 15:40

Pas de soucis mimiprofette

Cela fait maintenant 15 jours, Guilde lvl 31, 73 membre
(Et oui la famille s'agrandi et dans la bonne humeur s'il vous plaie Very Happy )

En attente d'une réponse positive.

A bientôt en jeu j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluzar
Invité




Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande d'ajout a l'alliance  EmptyVen 1 Mai - 14:26

Bonjour, ma guilde est maintenant lvl 36 avec 58 membre lvl 100 mini et lvl moyen 153. Les membres sont de plus en plus complice et nous aimerions bien entrer cette alliance.

Merci de me répondre Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyVen 1 Mai - 15:06

Bonjour,

je suis de nouveau en ballade IRL pas moyen de me connecter en jeu, il faudrait contacter les bras droits de l'alliance gentille, neo-feudala, skarn ou nature-morte pour avoir des nouvelles.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Gentille
Meneur



Messages : 60
Miamaton : 66
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : A l'ouest

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyVen 1 Mai - 18:37

Bonjour bonjour, désolé du retard pour répondre !

Bon alors j'ai quelques questions à poser :

- Quels droits donnez vous à vos membres (hormis bras droits qui doivent nécessairement avoir plus de droits) ?
- Que pensez vous de l'Ava ?
- Etes-vous prêts à défendre les percepteurs et à laisser les moins hauts niveau céder leur place s'il le faut ?
- A ce jour votre guilde compte une cinquantaine de membres dont de très nombreux niveaux moyens (150 ..), ne risquent-ils pas de flooder le canal pour demander qu'on les xp ?

Depuis ton dernier message, certains de vos membres sont partis. J'ai malheureusement peur que la jeunesse de votre guilde ne conduise les autres membres à partir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Eluzar
Invité




Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Demande d'ajout a l'alliance  EmptyDim 3 Mai - 15:49

Bonjour, pas de soucis je comprend Smile

Alors je vais répondre a vos questions dans l'ordre :

- Pour ce qui est des droits j'attribue a tout les membres les droits suivants : - Inviter de nouveaux membre
                                                                                                        - gérer sa répartition d'xp
                                                                                                        - Poser un percepteur
                                                                                                        - Collecter ses percepteurs
                                                                                                        - Parler canal allianc                                                    
                                                                                          - Etre prio sur la def des percepteur (190 et +)

- Pour ma part, je suis favorable a l'idée de participer au AVA car je suis un joueur de pvp avant tout et ce système de contrôler des territoire m'intéresse beaucoup !

- Pour ce qui est de la défense des percepteurs, je suis toujours le premier et bon nombre de ma guilde me suivent même si la défaite etc au bout ! Les moins haut niveau peuvent participer a la défense mais étant donner que j'ai mis le droit d'etre prioritaire a ceux niveaux 190 et +, leurs place est de suite remplacer par des membres plus HL. Se qui ne leurs pose pas de problème.

- A ce niveau il n'y a pas de risque, j'ai fais le choix bannir les "profiteurs" qui veulent entrer dans des guildes juste pour etre recruter quelque jours au sorties pex !

- Pour ce qui est de la "disparition" de certain de mes membres, je vais m'expliquer. Ceci n'est pas un faite mais un choix de ma part, il y avais dans ma guilde une multitude de personne de lvl 50-60-70 qui n'évoluais pas au file des semaines et qui restait inactif. J'ai donc pris la décision de faire un tris parmi les membres et de privilégier les personnes en soif d'évolution et actif. Il n'y a désormais plus de niveau inférieur a 100 mis a part un ou deux qui on vite progresser et qui continue.

A ce jour ma guilde est lvl 37 avec 56 membres de lvl 100 mini avec un niveau moyen de 152 Smile

En attente d'une réponse favorable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Lone
Meneur
Sir-Lone


Messages : 54
Miamaton : 67
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Allister maison à otomai bien cachée en bas à gauche

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyMar 5 Mai - 6:44

hum il me semble déjà avoir croisé certains membre de ta guilde au champ de cania Wink

Pour moi je préfère discuter avec vous IG pour me faire une idée, gentille a posé les bonnes questions, mimi et nat ont révélé un point noir à votre adhésion chez miam, la jeunesse de votre guilde.
Mais j'aurais plus de questions IG en montant un groupe de discussion avec toi et plusieurs membres de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  EmptyMar 5 Mai - 9:18

Twins et acceptée bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout a l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a l'alliance    Demande d'ajout a l'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande candidature
» How High demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: