Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [annulée]Candidature de l'Heartless Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartless Clan
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyDim 2 Fév - 18:24

Donc bonjour à tous mes lecteurs/lectrices! Je vais éssaye d'être plutot concis pour pas vous faire perdre votre temps. Le 19janvier 2014 sur un coup de tête s'est créé l'Heartless Clan, guilde que je comptais utiliser pour rencontrer des gens et pas l'xp comme un fou. Au fur et à mesure que les membres arrivait on s'est retrouvé une bonne trentaine en deux petites semaines. On est passé seulement par une seule alliance qui n'était vraiment pas top (aucune ambiance, aucune entraide etc...). J'ai un atout pour votre alliance c'est que certains de mes membres et moi même farmons souvent des donjons frigost 1, actuellement reedaction fais beaucoup de rm et je fais du ben donc on pourra aider l'alliance (surtout que nos membres montent vite et montent des teams donc pourront aider à leur tour :p)
Je suis moi même un ado de 17ans nommé Valentin, j'ai une petite team composés d'une crate, d'une eni, d'un zobal et d'une iopette respectivement lvl199,187,184 et 163.
Je pense que j'ai été clair et je vous remercie si vous lisez ce message en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyDim 2 Fév - 19:41

Bonsoir,

apparemment une bonne ambiance et de l'entraide dans votre guilde, c'est ce que nous cherchons
aussi pour l'alliance, je pense qu'effectivement vous allez pouvoir trouver du monde pour faire les donjons de frigost 1 , vouloir rencontrer des gens je trouve que c'est une belle motivation  Smile 

cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Stihl
Invité




[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyDim 2 Fév - 21:04

Clair et concis.
Je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyDim 2 Fév - 22:26

Bien qu'habituellement je me méfie grandement des guildes crées sur un coup de tête, je dois bien avouer que tes motivations de rencontre, d'ambiance et surtout de ne pas voir l'entraide que dans un seul sens car tu nous propose d'entée de jeu de nous aider pour passer les DJ F1 et ainsi aider les autres a monter de niveau, cela me convient parfaitement et pour moi tu mérite d'avoir la chance nous intégrer.

Pour moi se sera donc un : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyLun 3 Fév - 3:39

Candidature clair leurs vision d'une alliance et la meme que nous.

Pour.

Nature-morte
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan EmptyLun 3 Fév - 6:29

Je crois que cette candidature fait l'unanimité, je vous recontacte en jeu ce soir

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de l'Heartless Clan   [annulée]Candidature de l'Heartless Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]Candidature de l'Heartless Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: