Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyJeu 3 Mar - 22:45

drunken   Bonjour à tous !   drunken

Depuis quelques temps, l'ambiance est un peu molle chez les Miam's qu'ils disent ! On va leur prouver le contraire en faisant un gros apéro !
Ce petit event va aussi servir à accueillir les nouvelles guildes qui nous rejoindrons bientôt !
Le principe sera simple ! Vous vous souvenez de mon event "Miam Miam les sucreries" ? Ca sera le même principe mais ici on ne gagnera plus de délicieuses sucreries (toute présence de Mororats™️ était accidentelle et je décline toute responsabilité) , mais de la Bière ! Oui ! des bonnes bières qui viendront de tout le monde des 12 !

Ce Miamapéro se déroulera entièrement dans mon antre, le Zob'Bar !

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Tavern11

Tous les Miam's seront conviés, les mots d'ordre seront bonne humeur et éventuellement pochtronnade !!
Ca se déroulera de la façon suivante !

-> un Quizz sur l'univers dofus, des questions variées qui peuvent aussi sortir de leur contexte ^^

-> participation en canal général seulement, à chaque fois je note le 1er à bien répondre !

-> à la fin du quizz, je distribuerais diverses boissons alcoolisées à tous ceux qui ont donné des bonnes réponses aux questions, mais un bonus attend le meilleur d'entre vous !

-> celui qui aura donné le plus de bonnes réponses repartira avec un dictionnaire Larousse L'émote Pandawa Ethylique !

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Ethyli11


La date et l'heure sont encore à définir, sûrement dans le courant de la semaine prochaine ! Tous ceux qui voudront venir quand une date sera fixée devront me mp avant le début pour que je les invite dans mon havre sac !
Comme on ne peut pas échanger dans les havre sac, je vais noter les noms et je donnerais les lots à la fin de l'event !
Tout apport de bières et autres alcools Dofusiens seront les bienvenus pour aider à récompenser les vainqueurs !


Edit : Ce se passera Mercredi soir, je ne sais pas trop l'heure, sûrement vers 21h !


Dernière édition par CrazyBoy le Dim 6 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptySam 5 Mar - 10:50

je suis dispo tout les jours a partir de 19h la semaine prochaine perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Vrixtou
Meneur



Messages : 10
Miamaton : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyDim 6 Mar - 14:35

Je suis dispo mais faudra bien me prévenir a l'avance des horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oodie
Meneur



Messages : 1
Miamaton : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyDim 6 Mar - 19:18

Je ferais en sorte d'être présente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyDim 6 Mar - 20:29

Et moi j'aurai repris le travail donc faudra que je sois prévenue à l'avance et bonne idée lola!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyLun 7 Mar - 20:13

~ Règles du jeu et lots ~

-Chaque question n'aura qu'un vainqueur sauf exception (répondent en même temps par exemple, ça sera fera selon le choix de l'arbitre --> moi Razz).

-Chaque question rapportera 1 point à la première personne qui répondra correctement !

-Certaines questions rapporteront 2 ou 3 points à cause de leur difficulté, si la réponse ne vaut pas 1 , je l'annoncerait avant de poser la question.

-Les échanges étant impossibles dans les Havre-sacs, je noterais tout au long du jeu sur une feuille les noms des participants et le nombre de points qu'ils auront marqués ! Je donnerais les lots à la fin en appelant les personnes par MP pour qu'ils me rejoignent

-Si une personne doit partir pendant ou après l'event mais qu'il a gagné quelque chose, qu'il ne s'inquiète pas, j'ai tout noté et tous les lots seront distribués !

-Nous nous réunirons a la fin dans mon Havre-sac pour prendre une capture d'écran des familles Smile

Ce qui vous intéresse : les lots !

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Lots_e10

Venez nombreux les z'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy
Meneur
CrazyBoy


Messages : 186
Miamaton : 216
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 27
Localisation : Tour des Hibous

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyMer 9 Mar - 23:29

C'était super sympa !!

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Eventb10

Buvez bien ! Ne montez pas les Dragodindes en état d'ébriété sauf si vous êtes un Pandawa !!
A refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! EmptyJeu 10 Mar - 22:20

c'etait sympa merci lola!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty
MessageSujet: Re: Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !   Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros Apéro ? Redynamisons nous devant une bonne bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: ◄Tableau d'affichage ►-
Sauter vers: