Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de The confrery

Aller en bas 
+2
Ossy
scoobia
6 participants
AuteurMessage
scoobia
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMar 27 Oct - 20:53

Bonsoir je m’appelle Ange ou mieux connu sous le nom de panthro , meneur de la guilde the confrery lvl 88 actuellement .  Very Happy
Crée le 30 juin 2015 lors de mon retour sur Allister après 2 années d'absences sur d'autres serveurs en autre Agride ainsi que Menalt . Elle a permis a recueillir tous les amis qui étaient sur Agride  , menalt , Silvosse , Kuri que j'ai pu rencontrer durant mes 9 années passée sur ce jeu .
L'ambiance chez nous est au rendez vous  , très festive surtout le soir  Very Happy
un groupe Facebook pour la guilde a était fondé pour organiser des évents  , connaitre mieux les membres de la guilde , structurer des sorties avec  ou sans idoles et même une idée est en projet c'est a dire dans 2 ans organiser une petite fête consacré qu'au membres de la guilde !  Smile
Il y a aussi une grande solidarité dans les métiers où bien envers les défenses percepteurs car nous disposons beaucoup de persos opti !
Un règlement est placé dans la guilde  : le respect envers les autres , la politesse , et l'activité c'est à dire les personne s inactives sans motif sont banni lors de la réunion des bras droits qui a lieu 1 fois tous les mois  pour  le bien être de la guilde .
Personnellement je dispose d'une team de 10 perso lvl 200 en 11/6 . Je fais souvent le dj baleine ainsi que des Comtes idoles
Je me connecte tous les jours et je suis a l'écoute de mes membres  Very Happy
J’espère la candidature de ma guilde vous aura plu , je vous remercie de votre compréhension

panthro ( osamodas 200)
candidature de The confrery 11817158_948081985254656_8143169253734636760_n

candidature de The confrery 12087666_979915275404660_9094993610589269219_o
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMar 27 Oct - 21:04

bonsoir, vus la candidature j'ai envie de dire que ca pourrait le faire. A voir avec les guildes de l'alliance bien sur (surtout sur le fait qu'il y a une réunion tous les mois) par contre certaines personnes me disent le contraire ig et j'ai deja moi meme vus certains membres pas tres aimables..

je vous tiens au courant de l'avis des guildes.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
The confrery
Invité




candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMar 27 Oct - 21:06

c bizar t'est le premier a critiquer Miam et surtout Ossy et puis ta une guilde a taupe+T'est membres insulte
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMar 27 Oct - 21:10

The confrery a écrit:
c bizar t'est le premier a critiquer Miam et surtout Ossy et puis ta une guilde a taupe+T'est membres insulte

merci de poster avec ton vrai nom pour confirmer tes dires
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Skarn
Admin
Skarn


Messages : 201
Miamaton : 257
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Caen

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMer 28 Oct - 7:49

Salut scoobia, je ne vous connais pas du tous (à part un membre Chow-sethe que je croise en koli et qui déchire Very Happy ). 
Je trouve que ta candidature est vraiment réussi et j'aimerais bien vous rencontrer en jeu !

Je vote donc "Pour" en espérant intégrer de la bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fmenguy.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scoobia
Meneur



Messages : 2
Miamaton : 4
Date d'inscription : 27/10/2015

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMer 28 Oct - 15:12

Ossy a écrit:
Pleins de personnes me critiquent ou me détestent. N'y faites pas gaffe. Bien que ça me semble étonnant car je n'ai absolument rien fait à cette guilde. Je sais pas pourquoi il me déteste ou me critique mais en tout cas, ça reflète la vraie mentalité à la con des français (la majorité, aucune généralisation) à être jaloux, ou à faire les moutons car je sais à peu près d'où ça vient et pour moi ça n'a rien de bien logique cette méchanceté gratuite.

Idiot n°1 : "Je n'aime pas ossy"
Idiot n°2 : "Ah ouais, pourquoi ?"
Idiot n°1 : "Il focus nos percepteurs/prismes de must, c'est un gros chien ..."
Idiot n°2 : "Ouais t'as raison, c'est une merde, je vais le détester aussi car je suis ton pote".


A part cette raison, je vois pas où est-ce que j'ai pu merdé (et encore c'est même pas merdé car critiquer/ou détester une personne qui fait son pvpm, c'est tellement débile). Je n'insulte jamais, et manque de respect jamais. Pour moi détester une personne parce qu'elle focus des prismes/percepteurs c'est totalement débile. Ça fait parti du jeu sinon intègre aucune guilde/alliance car ça n'a aucun sens de raisonner ainsi. Remet toi en question, prends du recul, tu as bien besoin Panthro. A partir de maintenant, tu auras une bonne raison de me détester car pour moi je veux pas que ta guilde intègre miam ...

Avis NEGATIF

PS : T'as oublié de mettre que t'avais 9 ans Panthro dans ta candidature Laughing.


dis moi avant de dire ca essaye de te regarder en face par ce que c'est pas moi le gamin de 9 ans comme tu dit qui essaye de mettre des taupes dans les guildes pour ensuite peter les percepteurs par la suite ! c'est bien beau de critiquer mais regarde toi en face tout d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimiprofette
Meneur
mimiprofette


Messages : 348
Miamaton : 435
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 55
Localisation : Une jolie maison au centre ville de bonta

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyMer 28 Oct - 18:58

Je rappelle que le vote concerne les meneurs de certaines guildes et que ce n'est pas l'endroit pour régler des comptes...
Et le conflit vient tout de même d'un message anonyme...auquel je ne porte aucun crédit.
Donc le vote continue et the show must go on ...

Cordialement

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nature-morte
Admin
Nature-morte


Messages : 278
Miamaton : 376
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyJeu 5 Nov - 1:07

Candidature refusée.

- tu agresse nos percepteurs ( pas tes membres mais bien toi )
- j'ai recu bon nombre de messages qui m'on fortement déconseillé ta guilde.
- depuis la candid ta guilde a fait 4 alliances ( peut-etre meme 5)..

les votes étais presque en votre faveur dommage !

nat
Revenir en haut Aller en bas
https://miamallister.forumactif.org
Skarn
Admin
Skarn


Messages : 201
Miamaton : 257
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg / Caen

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyJeu 5 Nov - 7:25

j'ai aussi remarqué une agression ne nos percepteurs de la guilde Confrery, le truc à ne pas faire si on veux nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmenguy.fr/
stihl
Meneur



Messages : 14
Miamaton : 14
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Dans le bois à l'orée de la forêt

candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery EmptyVen 13 Nov - 19:49

Bah, sujet clos alors...tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de The confrery Empty
MessageSujet: Re: candidature de The confrery   candidature de The confrery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de The confrery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance Crazy Squirrel [MIAM] :: [ON]Demande de recrutement [MIAM]-
Sauter vers: